| Ptit coucou de Marseille | |
|
+7Napo Laurette Randi Ty Bris Sosso16 Maelyn Alou13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alou13 poulinou
| Sujet: Ptit coucou de Marseille Lun 10 Fév - 10:30 | |
| Coucou a tous Alors moi c'est Fanny, je suis tombée sur ce forum "que je lis déjà depuis un moment en sous marin" en recherchant des infos (témoignage, vidéo, astuce, ect ..) sur le travail a pied ! J'ai vraiment trouvé pas mal de truc super et c'est donc pour cette raison que me voici Sinon, pourquoi le travail a pied ?! D'abord parce que suite a deux chutes assez rapproché et assez grave, je me sens pas prête de remonter (pas envie) . Fracture ouverte de l’astragale, gros os du pied, et luxation en Mars 2012 résultat pose de vis et fracture de la lombaire 1 avec déplacement en septembre 2013 résultat pose de vis et tiges, retrait normalement cette année vers octobre . Autant vous dire que rien que penser remonter me stress Et le travail a pied et bien parce que plus j'en lis et vois les vidéos plus j'adore j'ai vraiment envie de me lancer et je compte sur ce forum et vous pour m'aider je voudrais vraiment pas faire n'importe quoi ! voila voila pour mon présent , je vous en dis un peu plus sur mon passé "cheval" vite fait ^^ vous allez voir c'est rapide Mes parents ont jamais pu (voulu mais c'est leur droit !) me payer des cours d'équitation, les seuls chevaux que je voyais c'était dans les livres, films ou dans des champs au loin . A mes 17 ans (moi de Mai pour situer) j'ai été placé en foyer (raison familiale), j'ai la "chance" malgré mon malheur de pouvoir rentrer dans l'école internat pour passer mon BEPA tourisme équestre mais il me faut le galop 4 ... De juin a septembre cours 5 fois par semaine de cheval, un début très très dur, mal de partout .... Mais en septembre pour commencer l'école j'ai pu passer mes galops 1 2 3 et 4 A mes 18 ans en cour d'année j'ai du arrêtée mes études , main levée ... retours chez mes parents ils veulent pas que je reste dans cette école .. Fini pour le cheval ... Bah non dégoutée je pars, je trouve du travail en palefrenier soigneur logée j'y reste 4 ans ! Au début en contrat CAE puis non déclarée donc j'ai fini par partir . Ne trouvant rien dans ma région dans le cheval je me convertie et travail donc en animalerie . Mais les chevaux me manque, étant en CDI je décide de m'acheter ma jument en décembre 2011 . L'éleveuse m'avait dit que cette jument "n'aimait " pas trop les femmes alors qu'avec les hommes pas de soucis et bien cela c'est confirmé avec le temps elle était totalement différente avec mon ex (copain de l'époque) et moi ... Autant avec moi c'était la bagarre tout les jours autant avec lui super rien a re dire ! En juin mon ex et moi on se sépare, j'ai pas pu les séparer ... Je lui est donné Rafale (il dit vouloir ma la rendre un jour ... il n'a toujours pas mi les papiers a son nom du coup elle est toujours a moi mais je lui est confier ) En Aout Until (poulain a l'époque coup de coeur avant Rafale que j'ai faillie acheter) m'a rejoins Voila vous savez tout si vous avez des questions n'hésitez pas |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Lun 10 Fév - 14:02 | |
| Bienvenue voisine. Il est ou ton loulou? J espere que tu trouveras plein de reponse ici.
|
|
| |
Alou13 poulinou
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Lun 10 Fév - 16:02 | |
| Merci Il est au ranch a Allauch et le tiens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Lun 10 Fév - 17:00 | |
| Moi je suis a Aix et le loulou est aux ecuries de Camaisse, a Eguilles
|
|
| |
Sosso16 cheval d'école
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Lun 10 Fév - 18:55 | |
| eh bien quel parcours ! bienvenue à toi |
|
| |
Alou13 poulinou
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Lun 10 Fév - 19:24 | |
| merci Ah d'accord, pas trop a coté quand même . Moi j'ai été limité niveau pension, pas de voiture |
|
| |
Alou13 poulinou
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Lun 10 Fév - 19:27 | |
| je vous aurez bien présenté mon dadou (et ma dadoune XD ) mais je trouve pas le post ou alors c'est ici désolée je sais pas trop et le pire de tout j'ai un ordi qui fait que planter Edit: Ah peut être que mon compte est pas totalement activé je vais attendre alors |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Lun 10 Fév - 19:33 | |
| J ai vu que tu avais signé la charte et fait ta presentation, donc oui il faut juste attendre qu une admin passe par la, le vois et valide |
|
| |
Ty Bris Eléphant du forum
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Lun 10 Fév - 21:07 | |
| |
|
| |
Randi Eléphant du forum
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Lun 10 Fév - 21:40 | |
| Bienvenue ici! Quel parcours ! J'espère que tout se passera bien avec Until Viite des photos ^^ |
|
| |
Alou13 poulinou
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Lun 10 Fév - 22:05 | |
| Merci merci Bah oui pour les photos je veux bien mais je vais pas les mettre la quand même ^^ Donc demain peut être "J'espère que tout se passera bien avec Until " C'est de lui que je suis tombé et cassé la L1 ^^' un mois après son arrivé donc pas terrible pour un début enfin je ne lui en veut pas, pas sa faute ! |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| |
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Lun 10 Fév - 22:51 | |
| Ouf, quel parcours ! Bienvenue :-) Et si, tu peux déjà nous mettre quelques photos sur ton post de présentation avant d'aller faire un post plus complet un peu plus tard ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Mar 11 Fév - 8:05 | |
| |
|
| |
Alou13 poulinou
| |
| |
Laurette Admin-éthique
| |
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Mar 11 Fév - 21:14 | |
| |
|
| |
Alou13 poulinou
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Mar 11 Fév - 21:28 | |
| Merci merci Il est super ce forum, il a vraiment plein plein de truc que je recherchais c'est génial |
|
| |
didi poulinou
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Jeu 13 Fév - 21:03 | |
| Pas de chance pour tes 2 accidents....! |
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Jeu 13 Fév - 21:45 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alou13 poulinou
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Ven 14 Fév - 16:42 | |
| Merci pour l'accueil Et oui, non en effet j'ai pas eu de chance enfin je me "rassure" en me disant que ça aurait pu être bien pire |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille Ven 14 Fév - 19:12 | |
| Bienvenue voisine C'est vrai que ça nous ferait plaisir d'avoir quelques photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit coucou de Marseille | |
| |
|
| |
| Ptit coucou de Marseille | |
|