Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ptit coucou de Marseille

Aller en bas 
+7
Napo
Laurette
Randi
Ty Bris
Sosso16
Maelyn
Alou13
11 participants
AuteurMessage
Alou13
poulinou
poulinou
Alou13


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 28

Localisation : Marseille

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyLun 10 Fév - 10:30

Coucou a tous  sunny 

Alors moi c'est Fanny, je suis tombée sur ce forum "que je lis déjà depuis un moment  Embarassed  en sous marin" en recherchant des infos (témoignage, vidéo, astuce, ect ..) sur le travail a pied ! J'ai vraiment trouvé pas mal de truc super et c'est donc pour cette raison que me voici  cheers 

Sinon, pourquoi le travail a pied ?! D'abord parce que suite a deux chutes assez rapproché et assez grave, je me sens pas prête de remonter (pas envie) . Fracture ouverte de l’astragale, gros os du pied, et luxation en Mars 2012 résultat pose de vis et fracture de la lombaire 1 avec déplacement en septembre 2013 résultat pose de vis et tiges, retrait normalement cette année vers octobre . Autant vous dire que rien que penser remonter me stress  Ptit coucou de Marseille  398811 

Et le travail a pied et bien parce que plus j'en lis et vois les vidéos plus j'adore  Ptit coucou de Marseille  206534  j'ai vraiment envie de me lancer et je compte sur ce forum et vous pour m'aider  Ptit coucou de Marseille  637424  je voudrais vraiment pas faire n'importe quoi !

voila voila pour mon présent  Cool , je vous en dis un peu plus sur mon passé "cheval" vite fait ^^ vous allez voir c'est rapide  Ptit coucou de Marseille  501105 
Mes parents ont jamais pu (voulu mais c'est leur droit !) me payer des cours d'équitation, les seuls chevaux que je voyais c'était dans les livres, films ou dans des champs au loin . A mes 17 ans (moi de Mai pour situer) j'ai été placé en foyer (raison familiale), j'ai la "chance" malgré mon malheur de pouvoir rentrer dans l'école internat pour passer mon BEPA tourisme équestre mais il me faut le galop 4 ... De juin a septembre cours 5 fois par semaine de cheval, un début très très dur, mal de partout .... Mais en septembre pour commencer l'école j'ai pu passer mes galops 1 2 3 et 4  Ptit coucou de Marseille  35569 

A mes 18 ans en cour d'année j'ai du arrêtée mes études  Ptit coucou de Marseille  77612 , main levée ... retours chez mes parents ils veulent pas que je reste dans cette école .. Fini pour le cheval ...

Bah non dégoutée je pars, je trouve du travail en palefrenier soigneur logée j'y reste 4 ans ! Au début en contrat CAE puis non déclarée donc j'ai fini par partir . Ne trouvant rien dans ma région dans le cheval je me convertie et travail donc en animalerie .

Mais les chevaux me manque, étant en CDI je décide de m'acheter ma jument en décembre 2011 . L'éleveuse m'avait dit que cette jument "n'aimait " pas trop les femmes alors qu'avec les hommes pas de soucis et bien cela c'est confirmé avec le temps elle était totalement différente avec mon ex (copain de l'époque) et moi ... Autant avec moi c'était la bagarre tout les jours autant avec lui super rien a re dire !

En juin mon ex et moi on se sépare, j'ai pas pu les séparer ... Je lui est donné Rafale (il dit vouloir ma la rendre un jour ... il n'a toujours pas mi les papiers a son nom du coup elle est toujours a moi mais je lui est confier )

En Aout Until (poulain a l'époque coup de coeur avant Rafale que j'ai faillie acheter) m'a rejoins  Ptit coucou de Marseille  196939538 

Voila vous savez tout  Ptit coucou de Marseille  943552 si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyLun 10 Fév - 14:02

Bienvenue voisine. Il est ou ton loulou?
J espere que tu trouveras plein de reponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alou13
poulinou
poulinou
Alou13


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 28

Localisation : Marseille

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyLun 10 Fév - 16:02

Merci Ptit coucou de Marseille  627548

Il est au ranch a Allauch et le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyLun 10 Fév - 17:00

Moi je suis a Aix et le loulou est aux ecuries de Camaisse, a Eguilles
Revenir en haut Aller en bas
Sosso16
cheval d'école
cheval d'école
Sosso16


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1764

Localisation : 33 Gironde

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyLun 10 Fév - 18:55

eh bien quel parcours !

bienvenue à toi  Ptit coucou de Marseille  854657 
Revenir en haut Aller en bas
Alou13
poulinou
poulinou
Alou13


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 28

Localisation : Marseille

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyLun 10 Fév - 19:24

merci Ptit coucou de Marseille  627548

Ah d'accord,  Ptit coucou de Marseille  937165  pas trop a coté quand même . Moi j'ai été limité niveau pension, pas de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Alou13
poulinou
poulinou
Alou13


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 28

Localisation : Marseille

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyLun 10 Fév - 19:27

je vous aurez bien présenté mon dadou (et ma dadoune XD ) mais je trouve pas le post  scratch  ou alors c'est ici désolée je sais pas trop et le pire de tout j'ai un ordi qui fait que planter  Ptit coucou de Marseille  196455

Edit: Ah peut être que mon compte est pas totalement activé  Ptit coucou de Marseille  943552  je vais attendre alors
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyLun 10 Fév - 19:33

J ai vu que tu avais signé la charte et fait ta presentation, donc oui il faut juste attendre qu une admin passe par la, le vois et valide Ptit coucou de Marseille  627548
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7226

Localisation : centre Bretagne (22)

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyLun 10 Fév - 21:07

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Randi
Eléphant du forum
Randi


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 13251

Localisation : Doranges (63240)

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyLun 10 Fév - 21:40

Bienvenue ici!
Quel parcours !
J'espère que tout se passera bien avec Until Ptit coucou de Marseille  937165
Viite des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alou13
poulinou
poulinou
Alou13


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 28

Localisation : Marseille

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyLun 10 Fév - 22:05

Merci merci Ptit coucou de Marseille  627548

Bah oui pour les photos je veux bien mais je vais pas les mettre la quand même ^^ Donc demain peut être Ptit coucou de Marseille  937165

"J'espère que tout se passera bien avec Until Ptit coucou de Marseille  937165 "

C'est de lui que je suis tombé et cassé la L1 ^^' un mois après son arrivé donc pas terrible pour un début  Ptit coucou de Marseille  398811  enfin je ne lui en veut pas, pas sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyLun 10 Fév - 22:28

Alou13 a écrit:


Edit: Ah peut être que mon compte est pas totalement activé  Ptit coucou de Marseille  943552  je vais attendre alors

Je cite la charte que tu as "lue et validée" ce matin...

Citation :
Après vous être présenté et avoir validé cette charte, un administrateur validera définitivement votre compte, vous permettant ainsi d'avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum. Bien que nous tachions de vérifier les nouvelles inscriptions dans les délais les plus brefs, il vous faudra attendre le passage d'un administrateur car il s'agit d'une opération manuelle et non automatique.
Nous attendons également d'avoir fait plus ample connaissance avec chaque nouveau membre avant de valider définitivement les nouveaux comptes, un peu de patience

Donc si tu l'avais vraiment lue tu aurais su qu'effectivement ton compte n'est pas encore totalement actif Ptit coucou de Marseille  424533 Ptit coucou de Marseille  943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39557

Localisation : Mèze (34)

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyLun 10 Fév - 22:51

Ouf, quel parcours ! Bienvenue :-)
Et si, tu peux déjà nous mettre quelques photos sur ton post de présentation avant d'aller faire un post plus complet un peu plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyMar 11 Fév - 8:05

Bonjour et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alou13
poulinou
poulinou
Alou13


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 28

Localisation : Marseille

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyMar 11 Fév - 17:48

Laurette a écrit:
Alou13 a écrit:


Edit: Ah peut être que mon compte est pas totalement activé  Ptit coucou de Marseille  943552  je vais attendre alors

Je cite la charte que tu as "lue et validée" ce matin...

Citation :
Après vous être présenté et avoir validé cette charte, un administrateur validera définitivement votre compte, vous permettant ainsi d'avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum. Bien que nous tachions de vérifier les nouvelles inscriptions dans les délais les plus brefs, il vous faudra attendre le passage d'un administrateur car il s'agit d'une opération manuelle et non automatique.
Nous attendons également d'avoir fait plus ample connaissance avec chaque nouveau membre avant de valider définitivement les nouveaux comptes, un peu de patience

Donc si tu l'avais vraiment lue tu aurais su qu'effectivement ton compte n'est pas encore totalement actif Ptit coucou de Marseille  424533Ptit coucou de Marseille  943552


Et oui oui justement d'ou le fait que j'ai édité Ptit coucou de Marseille  943552 , c'est juste que j'ai cru que ça m'avais débloqué une parti (soin et matériels ) mais pas tout mais d'un coup j'avais plus rien ni même le travail a pied du coup je comprenais plus rien et donc j'ai éditais mais plus tard dans la soirée c'est revenu après j'ai pensé a ma tablette qui plantait enfin le gros merd**r et j'ai préférais demandais si ça venait bien du fait que je ne soit pas totalement activé (j'aurais pas écris "Ah peut être que mon compte est pas totalement activé Ptit coucou de Marseille  943552 je vais attendre alors" si je n'avais pas lu  Ptit coucou de Marseille  501105 

oula l'embrouille dans ma tête ça sonner mieux ^^' j’espère on peut me comprend quand même
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyMar 11 Fév - 19:39

Razz

Ton compte est validé depuis ce matin Ptit coucou de Marseille  943552

Bienvenue sur le forum jaune !! Ptit coucou de Marseille  970214040

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyMar 11 Fév - 21:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alou13
poulinou
poulinou
Alou13


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 28

Localisation : Marseille

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyMar 11 Fév - 21:28

Merci merci  sunny 

Il est super ce forum, il a vraiment plein plein de truc que je recherchais c'est génial  Ptit coucou de Marseille  416192583 



Revenir en haut Aller en bas
didi
poulinou
poulinou
didi


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 60

Localisation : Belgique

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyJeu 13 Fév - 21:03

Ptit coucou de Marseille  854657 
Pas de chance pour tes 2 accidents....!
Revenir en haut Aller en bas
tequila-dunkan
cheval d'école
cheval d'école
tequila-dunkan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 2437

Localisation : (06) Alpes Maritimes

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyJeu 13 Fév - 21:45

Bienvenue Ptit coucou de Marseille  627548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equ-in-harmony.fr.sitew.com/
Alou13
poulinou
poulinou
Alou13


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 28

Localisation : Marseille

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyVen 14 Fév - 16:42

Merci pour l'accueil Ptit coucou de Marseille  627548

Et oui, non en effet j'ai pas eu de chance enfin je me "rassure" en me disant que ça aurait pu être bien pire
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  EmptyVen 14 Fév - 19:12

Bienvenue voisine Ptit coucou de Marseille  627548
C'est vrai que ça nous ferait plaisir d'avoir quelques photos Ptit coucou de Marseille  627548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Contenu sponsorisé





Ptit coucou de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de Marseille    Ptit coucou de Marseille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit coucou du 13 !
» un ptit coucou
» Coucou
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: