| bon plan achat tritec, pas naturel mais efficace ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marion Equin'éthique attitude!
| Sujet: bon plan achat tritec, pas naturel mais efficace ! Sam 10 Mai - 14:12 | |
| dans mon écurie tout le monde est passé au tritec pour les chevaux car nous sommes en bordure de foret donc un peu humide et nous sommes souvent embêté par les insectes, petits moucherons etc.
un flacon de tritec c'est 960ml c'est environ 45/50e en sellerie
une amie à moi à trouvé un site au USA https://www.kvsupply.com/equine
c'est surtout intéressant de commander par bidons de 4L environ (4*960ml)
la premiere année pour 1 bidon ça avait couté 22e port compris par "litres" (960ml), nous n'avions pas eu de frais de douane.
cette année 3 bidons de commandé et avec frais de port et douane cela nous est revenu à 25e les 960ml.
donc si cela vous intéresse, le site est sérieux.
|
|
| |
yuna cheval actif
| Sujet: Re: bon plan achat tritec, pas naturel mais efficace ! Sam 10 Mai - 16:58 | |
| je confirme que cet insecticide et l'un des rare qui marche vraiment ... mais j'ai encore du stock avec mon gallon de l'an dernier bonne idée d'acheter aux USA, c'est vraiment plus intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan achat tritec, pas naturel mais efficace ! Sam 10 Mai - 20:05 | |
| oui vu la différence de prix ça vaut le coup de faire une commande groupé et de prévoir pour toute la période printemps été. |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: bon plan achat tritec, pas naturel mais efficace ! Sam 10 Mai - 20:09 | |
| Vous en mettez à quelle fréquence pour qu'il soit efficace ? |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan achat tritec, pas naturel mais efficace ! Sam 10 Mai - 22:00 | |
| au départ 3 fois par semaine la 1ere semaine, puis 1 fois par semaine |
|
| |
yuna cheval actif
| Sujet: Re: bon plan achat tritec, pas naturel mais efficace ! Sam 10 Mai - 23:47 | |
| J'en remet après la pluie/douche/Séance intensive |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: bon plan achat tritec, pas naturel mais efficace ! Dim 11 Mai - 7:36 | |
| Est-ce que la formule est la même ? Parce que les normes sont peut-être différentes d'un continent à l'autre. Déjà en France le Tritec (qui en effet est très efficace, et pour cause) est notablement polluant, si je commandais ce type de produit aux US, dont je sais qu'ils n'ont pas du tout les mêmes normes de pollution, je me poserais la question. |
|
| |
| Sujet: Re: bon plan achat tritec, pas naturel mais efficace ! Dim 11 Mai - 12:42 | |
| ça je ne sais pas du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon plan achat tritec, pas naturel mais efficace ! | |
| |
|
| |
| bon plan achat tritec, pas naturel mais efficace ! | |
|