Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delta Ceda
Jeune cheval
Jeune cheval
Delta Ceda


Féminin Age : 44
Nombre de messages : 266

Localisation : 79

Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot Empty
MessageSujet: Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot   Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot EmptyJeu 7 Aoû - 18:17

Bonjour,

Le saddle fiter est passé et je vais bientôt recevoir ma nouvelle selle: une T4 haut garrot! Mais du coup je sais pas quel tapis prendre hey hey, j'ai l'impression que tout ceux que je vois ne sont pas si dégarotté que ça ou alors la lanière pour les contre sanglon est trop haute.

Vous faites comment avec vos selles hauts garrots?

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot   Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot EmptyJeu 7 Aoû - 18:40

Tu as les mattes qui sont bien dégarrotés déjà Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot 627548 Après faut regarder avant d'acheter quoi
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot   Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot EmptyJeu 7 Aoû - 21:51

en angleterre, le leader est nuumed: ils font toute une gamme de tapis specialement pour "high wither" haut garrot
http://www.rideaway.co.uk/griffin-nuumed-high-wither-every-day-quilted-gp-numnah
Revenir en haut Aller en bas
Delta Ceda
Jeune cheval
Jeune cheval
Delta Ceda


Féminin Age : 44
Nombre de messages : 266

Localisation : 79

Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot   Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot EmptyJeu 7 Aoû - 22:34

Ben le problème c'est qu'en province c'est assez galère de trouver du matos ailleurs que chez decat, du coup je marche beaucoup avec le net.

Merci Josette, les tapis ressemblent vraiment à ce que je cherche! Il me reste plus qu'a comprendre comment faire des commande avec les droits de douane et tout et tout :!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot   Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot EmptyJeu 7 Aoû - 22:51

Mattes tu peux trouver sur le net sans soucis Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot 627548 pis rien qu'en voyant les images ça donne une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Vaudaben
cheval d'école
cheval d'école
Vaudaben


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 1640

Localisation : Picardie

Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot   Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot EmptyVen 8 Aoû - 8:49

Regarde les tapis LeMieux ils sont juste fantastiques !

Tu devrais trouver une photo dans les petites annonces ici, j'en vendais un qui est réservé depuis hier soir (à confirmer), tu verras à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot   Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot EmptySam 9 Aoû - 8:17

Equiline tip top aussi... et pour toute commande en Angleterre y a pas de droits de douane!
Revenir en haut Aller en bas
Delta Ceda
Jeune cheval
Jeune cheval
Delta Ceda


Féminin Age : 44
Nombre de messages : 266

Localisation : 79

Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot   Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot EmptyMar 12 Aoû - 15:30

Merci sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot   Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle pour gros garrot
» dur de trouver La selle ... besoin de vous
» Garrot trop bas pour une Thorowgood Endurance T4 ?
» Barefoot pour sans garrot et DOS COURT.
» QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: