Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Programme frison 3 ans

Aller en bas 
+4
yuna
LN
Napo
Friesians
8 participants
AuteurMessage
Friesians
poulinou
poulinou



Féminin Age : 34
Nombre de messages : 34

Localisation : 77

Programme frison 3 ans  Empty
MessageSujet: Programme frison 3 ans    Programme frison 3 ans  EmptyMer 20 Aoû - 9:07

Bonjour
Voilà je possède depuis un mois et demi un frison de 3 ans je fait un peu de liberter mais plus beaucoup car il a saute le mur du rond de longe et maintenant j'ai peur qu'il recommence ://

Je le longe avec ou sans surfaix ou avec la selle
Je fait des longues rêne en rond de longe et je débute en carrière
Et je fait des ballades a pieds pour lui présenter l'extérieur .

Je fais également des cours avec un éducateurs equin et la on va commencer le travail pour que je puisse le monte comme un débourrage je pense car il a déjà été débourer et monter mais la dernière fois que j'ai voulu essayé de le monter il n'était pas assez préparer et ma gentilement dépose ://

Donc voilà j'aurais voulu avoir vos conseils sur un programme de travail que je pourrais établir la semaine sans qu'il sennui je voudrais diversifier au maximum sans l'user pour autant !!
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39500

Localisation : Mèze (34)

Programme frison 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Programme frison 3 ans    Programme frison 3 ans  EmptyMer 20 Aoû - 13:53