Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mysou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Mysou


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5965

Localisation : Bruxelles, Belgique

Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes Empty
MessageSujet: Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes   Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes EmptyMer 21 Jan - 11:50

Comme proposé sur je ne sais plus quel journal, voici un post pour tous les inscrits et curieux du Savvy Club, pour partager les vidéo que l'on trouve intéressantes, qui se rapportent à un problème ou un exercice en particulier, ou simplement que l'on est en train de regarder pour l'instant et que l'on voudrait partager !

Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) le Savvy Club, c'est donc une plateforme Parelli online proposant des milliers de vidéo et autres ressources sur le PNH ! L'abonnement le moins cher est autour de 8€/mois, et ça en vaut largement la peine!

C'est par ici ==> Savvy Club


Pour ceux qui ne sont pas inscrits, vous pouvez trouvez pas mal de vidéo ou d'extraits de vidéo sur YouTube, par exemple sur le compte officiel de Parelli ==> Parelli Tube


Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Mysou


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5965

Localisation : Bruxelles, Belgique

Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes   Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes EmptyMer 21 Jan - 11:56

Je me lance donc sur les vidéo que je regarde pour l'instant, à savoir le nouveau DVD de Silke Vallentin ==> Savvy Mastery Series - On Line: A Mental Connection with Silke Vallentin

Pour aller plus en profondeur dans le travail On Line, avec plein d'idées pour les 7 jeux (principalement sur les 3 premiers), Silke amène une super perspective par rapport au langage du corps et au jeu du miroir. Beaucoup d'exercices à essayer dans le calme et sans forcément avoir beaucoup de terrain ou un sol en bon état, donc l'idéal en ces moments de piste dégueulasse ou gelée!


Certains extraits du DVD sont disponibles sur YouTube pour avoir un aperçu de ce qu'on peut y trouver :












Et vous, qu'est-ce que vous regardez comme vidéo en ce moment et pourquoi elles sont trop top ??
Revenir en haut Aller en bas
June_57
cheval d'école
cheval d'école
June_57


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 2728

Localisation : Metz

Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes   Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes EmptyMer 21 Jan - 12:11

J'avais déjà vu un extrait de ce qu'elle fait ! Mais là woaw ! C'est super intéressant !
Je vais essayer de trouver d'autres vidéos sur le net parce que le DVD reste quand même très cher, mais ça me parle beaucoup !

Sinon hier j'ai regardé Relaxation During Contact, dans l'Inside Access de décembre.
Sur le principe ça diffère pas de ce que je savais déjà, mais c'était une bonne piqûre de rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes   Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes EmptyMer 21 Jan - 12:17

Moi je viens vous conseiller la saison 2 de Amazing Grace qui se trouve dans la rubrique "Parelli TV"
On y voit Aurélie de Mevius travailler cette fameuse jument hyper sensible avec Pat et les différents processus de débourrage Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes 627548
Revenir en haut Aller en bas
Jiji
cheval actif
cheval actif
Jiji


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 853

Localisation : Maine et loire

Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes   Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes EmptyMer 21 Jan - 17:30

Toutes les vidéos sont en anglais sur le savvy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes   Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes EmptyMer 21 Jan - 17:51

Ouais malheureusement ^^
Et y'a pas de sous titres contrairement aux DVD (par contre si tu prends un abonnement Savvy et non Digital, tu reçois chez toi le DVD du mois et y'a des sous titres Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes 937165 )
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes   Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes EmptyJeu 5 Fév - 13:10

Mon dernier visionnage, l'épisode 3 et 4  du Parelli Savvy Summit Series (toujours dans l'onglet Parelli TV Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes 627548 )
C'est la petite conférence donnée par le docteur Jenny Susser qui fait des clinics sur l'émotionnal fitness mais version humain Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes 627548 Pour ceux qui ont pas une super compréhension de l'anglais comme moi, elle parle très bien, elle a un super accent, une chouette intonation.... bref, ça a été très facile de la comprendre et ça j'adore Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes 937165 (c'est surtout pour cette raison que je viens le partager ici! Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes 937165 )

Sinon rien de grandiose en soi mais elle met le point sur des petits détails de définitions (peur, anxiété), l'importante de la préparation, la capacité qu'on a tous à devenir comme Pat,... bref, je regarde ça en mangeant et c'était distrayant Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes 627548
Revenir en haut Aller en bas
June_57
cheval d'école
cheval d'école
June_57


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 2728

Localisation : Metz

Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes   Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes EmptyMer 11 Fév - 0:37

Merci Lam ! J'ai beaucoup aimé les épisodes, c'était super intéressant. Surtout le passage sur la préparation, ce que j'oublie constamment de faire... J'anticipe beaucoup trop !
Y a plus qu'à prendre des notes et corriger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13748

Localisation : 66

Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes   Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes EmptyDim 20 Sep - 20:54

Ca me parait énorme toutes les vidéos disponibles sur le Savvy club ! Combien de temps vous y passez à peu près ? Et comment vous réussissez à sélectionner les vidéos qui peuvent vous intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Mysou


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5965

Localisation : Bruxelles, Belgique

Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes   Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes EmptyDim 20 Sep - 21:32

Trop de temps Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes 424533

Tu peux y passer une journée complète sans en voir grand chose au final Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes 994315
Pour sélectionner, soit on peut taper un mot-clé, soit on va dans le savvy ou le level qui nous intéresse... ou bien on regarde des vidéo qui ne nous concernaient pas forcément au départ mais qui en fait donnent plein de nouvelles idées! Mon soucis, c'est quand je regarde plusieurs vidéo, j'ai trop de trucs nouveaux à vouloir tester, du coup je ne sais plus quoi faire Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes 994315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes   Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savvy Club - Vidéo et idées intéressantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savvy Club - Exercices par niveau et par savvy
» [Idées jeux] SVP idées de jeux pour débutants :)
» [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ?
» vos idées !
» [Idées exos] Que faire à pied ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Exercices et analyses-
Sauter vers: