| QC : sangle western | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emir35 cheval actif
| Sujet: QC : sangle western Ven 13 Fév - 19:29 | |
| Bonjour à tous, Avis aux westerners. J'ai actuellement une sangle Billy Cook Mohair Roper mais Emir la déteste. Monsieur doit être un brin sensible et les boucles à même la peau il n'en veut pas. Du coup je recherche une nouvelles sangle top confort pour le noiraud.
The question is, which one?
Une pro choice SmX en mouton ?
La nouvelle Weaver Leather AirFlex ?
Ou carrément une Le Tixerant ?
Quelles sangles avez vous ? Qu'en pensez vous ?
Merci à tous !
|
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : sangle western Ven 13 Fév - 19:32 | |
| Olala je n'y connais pas grand choses en selle western, j'en ai une (pool's) mais loin d'être grande westerneuse, et plutôt axée cavalière de balades... Peut etre que Dinou pourra t'aiguiller ?! Je crois qu'il a une Billy Cook |
|
| |
dinou Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: QC : sangle western Sam 14 Fév - 14:20 | |
| J'ai une mohair à brins, mais je vais suivre tes recherches parce que je songeais à changer... Bonny ne l'aime pas trop non plus, elle a tendance à faire des petits boutons par temps lourd, et c'est chiant à entretenir!
Je partirais bien sur de l'agneau, mais d'une c'est chiant à entretenir, et puis j'aime pas du tout le rendu "moumoute"... Bon, ça au pire, je m'y ferai! |
|
| |
Koyuki Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: QC : sangle western Sam 14 Fév - 18:42 | |
| En tout cas, j'ai une Le Tixerant classique (la GP) et elle est top, Mad a l'air d'en être très contant je sais pas si ça peut vous aider. |
|
| |
emir35 cheval actif
| Sujet: Re: QC : sangle western Sam 14 Fév - 19:02 | |
| Merci koyuki !
Bah voui dinou, je vois qu'on a la même vision du mouton. On m'a dit du bien de la airflex mais ça reste du Néoprène .... Je vais continuer mes recherches, je vous tiens au jus ! |
|
| |
emir35 cheval actif
| Sujet: Re: QC : sangle western Jeu 23 Avr - 10:18 | |