Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sondage km défi

Aller en bas 
+4
joannou
Suleil
Cathy
elo
8 participants

Les km en carrière (ou manège, pré, rond etc) comptent-ils pour le défi kilométrique?
Oui
Sondage km défi Vote_lcap58%Sondage km défi Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non
Sondage km défi Vote_lcap42%Sondage km défi Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Sondage km défi Empty
MessageSujet: Sondage km défi   Sondage km défi EmptyJeu 19 Fév - 21:29

Petit sondage (j'espère que ça va fonctionner) pour savoir si vous souhaitez que les km effectués en carrière (ou manège ou rond ou morceau de pré Sondage km défi 994315 ) soient comptabilisés pour le défi km EE 2015 Sondage km défi 943552
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Sondage km défi Empty
MessageSujet: Re: Sondage km défi   Sondage km défi EmptyJeu 19 Fév - 21:35

Et si on veut mettre une réponse au milieu du oui et du non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suleil
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Suleil


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 453

Localisation : Thoissey (01)

Sondage km défi Empty
MessageSujet: Re: Sondage km défi   Sondage km défi EmptyJeu 19 Fév - 22:21

idem pas vraiment d'avis, tout dépend si on souhaite que ce soit un défi "en extérieur"? Sondage km défi 994315
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Sondage km défi Empty
MessageSujet: Re: Sondage km défi   Sondage km défi EmptyVen 20 Fév - 8:54

Le défi sera ce qu'on en fait Sondage km défi 627548
Pour moi c'était à la base de l'extérieur mais comme je l'ai dit mon but était d'inclure un max de monde dans le défi, pour faire un défi EE quoi Razz

Sinon on peut faire un défi "général" si vous voulez, et un défi "extérieur" uniquement? C'est faisable...

Après y a aussi des participantes qui ne bossent pas (comme moi) donc on peut dire que c'est injuste par rapport à celles qui bossent, ou d'autres qui ont des enfants (ah ben tiens, comme moi Sondage km défi 994315 ) donc ce n'est pas juste par rapport à celles qui n'en ont pas... Ou peut-être même d'autres qui bossent dans le milieu du cheval donc on pourrait dire que ce n'est pas juste non plus Razz

Bref. Je ne voudrais pas que certaines se sentent spoliées ou autre, c'est juste l'inverse de ce que je voulais faire avec ce défi (qui à la base est un moteur pour se bouger à cheval Sondage km défi 627548 )

Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Sondage km défi Empty
MessageSujet: Re: Sondage km défi   Sondage km défi EmptyVen 20 Fév - 8:55

J'ajoute que je ne fais quasi jamais de carrière (enfin sauf à pied - et à pied je n'enregistre pas) Sondage km défi 943552
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Sondage km défi Empty
MessageSujet: Re: Sondage km défi   Sondage km défi EmptyVen 20 Fév - 9:09

ça me gêne pas que le travail en carrière compte même si j'en fais pas.
Je vois plus ce défi comme Elo, un défi EE qui est là pour nous motiver mais après perso, je m'en fous de mon classement (heureusement vu ma place actuellement Sondage km défi 994315 )
Ce qui va me motiver c'est de voir les autres qui sortent, puis j'aime le fait que l'appli calcule tout et si des membres arrivent à travailler souvent leur cheval parce qu'elles ont des instal' à dispo/le temps, tant mieux pour elles Sondage km défi 627548
A moins de participer à ce défi pour gagner, je trouve pas ça gênant la différence de travail entre les membres! Tant qu'on arrive à avoir des groupes de gens qui font à peu près le même nombre de kms par semaine pour qu'elles se motivent entre elles selon les niveaux, c'est l'essentiel non? Sondage km défi 627548
Revenir en haut Aller en bas
miss__puce
poulinou
poulinou
miss__puce


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 81

Localisation : 91 essonne

Sondage km défi Empty
MessageSujet: Re: Sondage km défi   Sondage km défi EmptyVen 20 Fév - 9:26

bah et puis ya des gens qui y vont 1 fois/sem d'autres tout les jours ... ça peut pas être équitable mais on s'en fiche non ? le but c'est pas d’être 1er c'est de s'amuser ! enfin en tout cas moi mon but c'est de m'amuser et de penser a utiliser l'appli !
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Sondage km défi Empty
MessageSujet: Re: Sondage km défi   Sondage km défi EmptyVen 20 Fév - 10:05

Perso je monte peu en hiver deux fois par mois maxi, et en extérieur en été 4 fois dans le mois plus quelques fois en semaine le soir..

Bref du coup carrière ou extérieur que les deux comptent c'est bien Sondage km défi 627548
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Sondage km défi Empty
MessageSujet: Re: Sondage km défi   Sondage km défi EmptyVen 20 Fév - 10:18

joannou a écrit:
Tant qu'on arrive à avoir des groupes de gens qui font à peu près le même nombre de kms par semaine pour qu'elles se motivent entre elles selon les niveaux, c'est l'essentiel non?

Yes, et puis je vais faire des défis dans le défi pour vous rebooster vous inquiétez pas! Sondage km défi 819915
Revenir en haut Aller en bas
Jiji
cheval actif
cheval actif
Jiji


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 853

Localisation : Maine et loire

Sondage km défi Empty
MessageSujet: Re: Sondage km défi   Sondage km défi EmptyVen 20 Fév - 10:30

Après il faut que ça reste du plaisir, le but n'étant pas de se prendre la tête sur tel nombre de kilomètre Sondage km défi 819915

Tout peut bien être mélangé...
Revenir en haut Aller en bas
*A-h*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*A-h*


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4753

Localisation : Belgique - Berloz

Sondage km défi Empty
MessageSujet: Re: Sondage km défi   Sondage km défi EmptyVen 20 Fév - 13:25

Ben moi, quand je vois comme ça m'a reboostée à fond pour bosser, je m'en fiche totalement de gagner ou perdre, le but principal est déjà atteint et ça, c'est méga cool Sondage km défi 206534 

Puis clairement, comment prendre en compte l' "équité" ? Parce que je ne travaille pas et je n'ai pas d'enfants. Mais je bosse plus de 8h par jour pour l'unif en ce moment... Donc bref, on a toutes une vie et le but de ce défi, c'est de nous motiver avec notre canasson, peut importe la vie qu'on a derrière Sondage km défi 627548 Parce que dans les facteurs qui entrent en compte pour l'extérieur, tu peux aussi prendre le temps, différent dans le nord que dans le sud, etc etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage km défi Empty
MessageSujet: Re: Sondage km défi   Sondage km défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage km défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: En extérieur-
Sauter vers: