Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résumés des journaux de bord

Aller en bas 
+17
clandestinette
Ptibou1.3
LN
angelique
vviioo
Cathy
*A-h*
Barbara & oedipe
Dédé
Snurfygirl
la_mouette
Maelyn
Mysou
EstelleSTL
elo
Popi
Laurette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 11:27

Voilà, le sujet a été créé. Vous pourrez discuter ici même de tout ce qui aura trait à cette rubrique.

Suggestion de champs supplémentaires, questions sur comment mettre le lien direct vers votre résumé précisément, questions et suggestions diverses et variées...

Il est verrouillé pour le moment, c'est normal Résumés des journaux de bord 943552 Je vais commencé par mon résumé, pour donner une idée de la longueur souhaitée. Faut vraiment qu'il ne soit composé que de l'essentiel, ça ne doit pas être un JDB bis en un peu plus court. Si on veut en savoir plus, on poste dans le journal Résumés des journaux de bord 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Popi
cheval d'école
cheval d'école
Popi


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1802

Localisation : Bruxelles

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 11:46

Je suis allée regarder, c'est chouette !!

Tu feras comment pour les nouveaux, tu les redirigeras vers cette partie pour qu'ils s'imprègnent ^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://dunchevalautre.com/
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 12:17

Résumés des journaux de bord 637424
Revenir en haut Aller en bas
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 12:18

ah mince lol je te l'ai envoyé en MP du coup Résumés des journaux de bord 855562
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Mysou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Mysou


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5965

Localisation : Bruxelles, Belgique

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 12:30

Super Résumés des journaux de bord 937165

Petit détail : au singulier c'est Horsenality et pas Horsenalitie Résumés des journaux de bord 943552
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 12:36

Très touchant ton résumé Laurette Résumés des journaux de bord 329298
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 12:57

Pas grave Razz

Pour les nouveaux, je mettrai un lien dans la charte, qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi édité le trame, car en faisant mes résumés je me suis rendue compte qu'il manquait 2-3 choses.

Si c'est le cas lors de la rédaction de votre propre journal, mettez moi un message ici, j'éditerai la trame ! Résumés des journaux de bord 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 13:00

Voilà c'est déverrouillé, vous pouvez poster !

Merci Elo Résumés des journaux de bord 329298 j'avoue que c'est difficile de résumer une histoire qui est définitivement terminée... j'avais envie de dire tellement de choses ! Mais bon, c'est un résumé Razz

Quand il y aura suffisamment de résumés, je ferai un sommaire dans le 1er post Résumés des journaux de bord 627548

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 13:05

Par contre je le redis ici, je supprimerai tout message qui ne sera pas un résumé, car sinon ça deviendra un gros fouillis, et de mon côté je ne compte pas modérer en faisant le boulot de déplacement de messages Résumés des journaux de bord 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 13:17

J viens de lire ton resumé laurette, c est vrai que c est touchant.
Mais du coup on parle aussi de nos anciens? Ca va pas faire beaucoup Khan + Via + Utan? J'ai peur d encombrer...
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 13:21

On n'est pas obligé, comme je l'ai mis on n'a pas besoin de tout remplir Résumés des journaux de bord 943552 Moi je le fais car faut quand même que j'explique pourquoi je suis ici, pourquoi j'ai Baptistou, et surtout que j'ai pas d'autre cheval dans ma vie, c'est mon unique Résumés des journaux de bord 627548

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 13:39

ouais ça fait toujours autant d'émotions de lire pour Pablo... Résumés des journaux de bord 329298
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 13:48

Il est encore très présent Résumés des journaux de bord 627548 Un peu comme toi avec tes filles et l'avant naissance où elles ont déjà toute leur place, moi j'ai du mal à parler au passé, pour moi ils sont là ! (papa et lui Résumés des journaux de bord 766288 )

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 13:54

je comprends... grosse envie de te faire un câlin mais je comprends Résumés des journaux de bord 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 15:02

Merci Résumés des journaux de bord 766288

En tout cas c'est super tous ces résumés !!! c'est super de vous lire, moi ça m'aide à y voir plus clair pour celles que je connais moins ! Résumés des journaux de bord 637424


Ce soir on lance une nouvelle rubrique avec Lam, suspens !!! Résumés des journaux de bord 424533

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
la_mouette
cheval actif
cheval actif
la_mouette


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 714

Localisation : Haute-Savoie

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 15:08

On pourrait peut être rajouter 1 photo de son cheval dans les résumés non ? Pas 50 mais juste une, des fois quand on a du mal à savoir qui est qui ça peut aider de visualiser, surtout chez certains chevaux avec des robes particulières ou autres.

EDIT : en tout cas merci pour la trame et pour le sujet, c'est une super idée. Résumés des journaux de bord 627548
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 15:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 15:12

j'ai pensé aussi à la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Dédé
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Dédé


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 586

Localisation : Maine et Loire

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 15:26

Très bonne idée en tout cas Laurette, j'ai versée ma petite larme pour Pablo... Résumés des journaux de bord 766288

Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 15:30

Merci dédé Résumés des journaux de bord 329298 tu as eu la chance de tester son grand confort !! Résumés des journaux de bord 627548

Ok pour la photo, je rajoute Résumés des journaux de bord 943552 Par contre, pas une grande (oui je sais je suis enquiquinante !!) je vais voir pour un format pré défini (qu'il suffira de rentrer au moment on on insert le lien Résumés des journaux de bord 943552 )

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 15:46

Alors par contre je vois que le topic des résumés se remplit à vitesse grand V. Donc j'ai une question par rapport à ça; il n'y aura pas moyen d'avoir accès directement au résumé d'une personne? Parce que quand le topic fera 12 pages il faudra tout repasser pour retrouver la personne qu'on cherche, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?

Est-ce qu'on peut par exemple dans sa signature mettre un lien non pas vers le post des résumés mais uniquement vers son résumé perso?
Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait vraiment super pratique pour le coup.

Genre qq'un poste sur ton jdb, tu trouves son com sympa, tu vas voir son journal, tu captes rien ( Razz ) et du coup tu te dis pffff il faut que j'aille repasser les 12p du post des résumés... Et tu n'y vas pas à moins d'avoir vraiment le temps Razz
Alors que si direct sur son post dans ton jdb tu peux cliquer sur sa signature et en savoir plus sur lui/elle ce serait top! Après si c'est impossible je comprends Résumés des journaux de bord 627548

Sinon je voyais une sorte d'onglet dans chaque jdb sur lequel on pourrait cliquer et avoir le résumé. Mais pareil je suppose que ce n'est pas forcément possible?
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 15:58

si on copie l'adresse de la page et qu'on la colle en signature par exemple, le lien ramènera vers la page directement et donc il ne faudra pas chercher dans 12 pages mais juste sur une page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
la_mouette
cheval actif
cheval actif
la_mouette


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 714

Localisation : Haute-Savoie

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 16:14

Snurfygirl a écrit:
si on copie l'adresse de la page et qu'on la colle en signature par exemple, le lien ramènera vers la page directement et donc il ne faudra pas chercher dans 12 pages mais juste sur une page

+ 1
Ca je pense que c'est faisable !

Ou sinon coller le récap/résumé sur la première de nos JDB, avant le début en éditant pour ceux déjà créés. Comme ça au pire suffit juste d'aller sur la première page pour avoir les infos.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 16:39

Résumés des journaux de bord 637424 pour les deux solutions, vous êtes trop fortes!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara & oedipe
cheval actif
cheval actif
Barbara & oedipe


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 1045

Localisation : Toulouse 31

Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord EmptyMar 3 Mar - 16:52

j'y avais pensé aussi aux photos (du couple) mais comme j'en ai mis en signature Résumés des journaux de bord 937165

nouvelle rubrique!!!!! des défis!!! des défis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des journaux de bord Empty
MessageSujet: Re: Résumés des journaux de bord   Résumés des journaux de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des journaux de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titre du journal de bord [probleme resolu]
» Pré en bord de rivière : cloturer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: