Bonjour tout le monde et merci de m'accepter sur ce forum !
Je suis venue vers vous car cela fait quelques temps que j'essaie de m'intéresser aux horsenalities notamment. Et en faisant des recherches sur internet du genre : Que faire avec un cheval LBE RBE ? je suis tombée sur ce forum
J'ai pu lire des choses très intéressantes pour aller un peu plus loin que le juste descriptif de ces personnalités et cela m'a donc donné envie de m'inscrire pour en apprendre plus
En fait je suis propriétaire de 2 chevaux typés QH. L'un a toujours été limpide pour moi mais la relève ma jeune jument beaucoup plus difficile pour moi à décrypter. Après plein d'interrogations du style cette jument est-elle pour moi ou suis-je faite pour elle, j'essaie déjà de voir comment je peux dialoguer avec elle !
Sinon dans la vie je suis "intermittente" du travail ! Souvent au chômage faute de trouver des contrats fixes et longs, j'essaie bon gré mal gré d'assurer une vie correcte à mes chevaux. Sans terrain fixe j'ai pour l'instant la possibilité de les avoir près de chez moi pendant la belle saison et d'avoir commencé un paddock paradise, reste toujours à leur trouver un endroit pour l'hiver, ce qui n'est pas toujours facile !
Voilà je ne vais pas faire un roman non plus ça vous lasserait vu que je suis déjà une "vieille"
- Fichiers joints
- DSC00731.JPG
- Voici ma cocotte avec le tronc qui fait peur et mange les chevaux
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (31 Ko) Téléchargé 24 fois