Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Equitation Western

Aller en bas 
+9
Diabolo
lillipuce
Sakayawa
clandestinette
DiegoMulot
Morgane
cam
Napo
Sultanette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Equitation Western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation Western   Equitation Western - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:35

et beh j'aimerais bien en faire autant mais dans mon coin pommé de l'avesnois et ben y a personne a par des mono de classique et encore en tout cas profite bien Equitation Western - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equitation Western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation Western   Equitation Western - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:15

J'ai toujours monté western et ça ne changera jamais, pour moi c'est plus qu'une monte, c'est une mentalité différente, des façons de faire qui vont vraiment avec moi. Equitation Western - Page 3 627548 On ne garde jamais contact permanent en western, c'est ce que j'aime le plus de cette équitation. On travaille tout le temps par confort/inconfort. Donc on prend contact pour demander un mouvement, un céder, un placer, ensuite on relâche. Le cheval trouve son confort par lui même et apprend à se tenir tout seul. Equitation Western - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation Western
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail monté :: Questions technique-
Sauter vers: