Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elle ne veut pas se laisser attraper au pré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré Empty
MessageSujet: Elle ne veut pas se laisser attraper au pré   attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré EmptyVen 15 Mai - 15:59

Bonjour à vous toutes !!!!!

Comme chaque année, je galère à nouveau mais cela ne dure qu'un temps .... à attraper Nouna au Pré .... Je précise que je ne suis pas allée la voir pendant 3 semaines, car, pb de famille, peut important .... je ne vais pas étaler ma vie sur ce post !!!!
Avez vous des astuces ou des méthodes ?

Dimanche, j'ai réussi à l'attraper grâce à la carotte .... mais avant d'aller chercher la carotte .... j'ai mis plus de 30 min. !!!!!! attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré 401272 la bourrique ....

QQs conseils seront les bienvenus !!!!!

Merci par avance
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se laisser attraper au pré   attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré EmptyVen 15 Mai - 16:01

Oups, je me suis trompée de rubrique
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se laisser attraper au pré   attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré EmptyVen 15 Mai - 16:09

Ben pr moi la seule solution c'est d'essayer d'y aller souvent, juste pr caresse, gratouille et carotte...
puis après, passer le licol carottes et enlever attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré 943552

et si tu continue à monter, alterner l'attraper pr le boulot et l'attraper pr rien, ou juste la sortir brouter attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré 943552

il faut qu'elle associe ta venue à qqch d'agréable...
dc pas vraiment d'astuce... mais du tps! attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré 96550
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se laisser attraper au pré   attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré EmptyVen 15 Mai - 16:12

Quand je suis venue la voir dimanche, c'était juste une remise en beauté .... et carotte ......

attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré 814577
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se laisser attraper au pré   attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré EmptyVen 15 Mai - 16:16

oui surement, mais ça elle ne le sait pas que tu viens juste pr ça attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré 943552
il faut introduire ce rythme de venir juste pr des trucs agréables, ou quel prenne du plaisir au boulot attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré 943552

habituellement tu la sors pr le boulot ou tu fais souvent des visites de courtoisie?? attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se laisser attraper au pré   attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré EmptyVen 15 Mai - 16:16

pareil que cam.
qd t'es venue la voir, ca faisait longtemps tu as dit non? dc bon, la ben on sait pas ce qui a pu lui passer par la tete...
mais en gros, y aller le plus souvent sans forcément faire qq chose, varier, venir avec une carotte, sans rien, gratouilles, sorties... sunny
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se laisser attraper au pré   attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré EmptyVen 15 Mai - 16:17

en fait cam m'a fait penser... c'est clair que tu dois aller la voir sans rien faire ( gratouilles etc) mais aussi, et surtout,rendre le boulot le plus agréable possible en variant bcp! attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se laisser attraper au pré   attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré EmptyVen 15 Mai - 16:20

J'y retourne samedi mais avec mes filles pour la changer un peu et là, on verra bien mais je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas pas, car, c'est la galère sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se laisser attraper au pré   attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré EmptyVen 15 Mai - 16:32

je comprend pas "pour la changer un peu".... ??

et tu m'a répondu, habituellement tu la sors pr le boulot ou tu fais souvent des visites de courtoisie?? attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut pas se laisser attraper au pré   attraper - Elle ne veut pas se laisser attraper au pré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne veut pas se laisser attraper au pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement latéral : elle se moque de moi ou elle est bloquée ?
» la laisser brouter quand JE le decide...
» Il ne veut plus jouer
» une nouvelle .........qui veut repartir sur le bon pied
» Jeu du cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail monté :: Côté relation-
Sauter vers: