Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Montage sur Karamel et discussion

Aller en bas 
+2
PetiteKoba
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 1:36

Pour ne pas polluer le post sur Velvet j'ai séparé la discussion qui a suivi un essai de montage de friese (très réussi) qui était consacré à Karamel de Lauture, le père de Velvet.



Message édité (montage effacé par friese)







Zazette


Dernière édition par friese le Jeu 18 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 7:46

Les effets sont sympa Montage sur Karamel et discussion 627548
Mais bon même si ça reste unes des cavalières les plus douces qu'on puisse voir sur des carrés à ce niveau, ya quand-même quelques clichés qui (bien que de très belle qualité) montrent des soucis.. Du genre chanfrein en arrière de la verticale pour avoir des rênes détendues, et vertical si pas déjà un peu en arrière pour avoir des rênes tendues Montage sur Karamel et discussion 96550
Très clairement friese je ne vois pas pourquoi choisir CE forum pour poster des photos de concours de dress éperons + bride sur un cheval qu'on ne connait pas autrement Montage sur Karamel et discussion 96550
C'est pas l'idée dutout ici...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 7:48

(même si je ne suis ni anti éperons ni anti bride hein je crois que tout le monde est au courant) Mais là comme ça... sans réflexion sur le sujet, sans que l'on puisse parler du cheval, de ses conditions de vie, etc je trouve que c'est saugrenu de poster ici Montage sur Karamel et discussion 96550
Et ça me rappelle des choses...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 12:25

c'est pas la vie de Karamel ici, mais celle de Velvet, et karamel en fait partie, même s'il est monté de facon "indigne" aux yeux de beaucoup ici Montage sur Karamel et discussion 943552
y a pas de reflexion, certes, mais faut t il une reflexion pour présenter "ses parents"?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 12:34

nan nan c'est pas question d'être ou pas "indigne", c'est juste pas dans la thématique quoi Montage sur Karamel et discussion 943552
Et puis Karamel on le connait Montage sur Karamel et discussion 943552
Faut quand même pas s'attendre à ce que je saute de joie non plus à la vue d'un montage sur le cheval d'une inconnue, monté classique (bien, j'insiste, je trouve le couple agréable à regarder, mais bon rien à voir avec ce dont on parle ici) sur un carré. Velvet c'est le poupou de friese, Koba c'est ta jument, mais Karamel c'est personne et puis qui dit que la proprio aimerait qu'on parle d'elle, de son cheval sans qu'elle le sache?

Merci friese Montage sur Karamel et discussion 627548


Dernière édition par Zazette le Jeu 18 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 12:39

faut demander a claire de monter karamel en licol et sans selle pour que le père d'un poulain puisse donc etre présenté!
MDRRRR

je blagues! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 12:44

j'ai ajouté des choses dans mon message ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 12:54

Je me sens obligée de me justifier alors que je suis persuadée que tout le monde pense pareil mais bon...
Donc c'est bien en tant qu'admin que je parle, pas en tant qu'amie, copine, membre.

Une photo ou deux de Karamel, même en tenue de concours, même à la limite enfermé et bouche ouverte.... pour le présenter, pas de souci en ce qui me concerne.

Mais mettre un montage complet sur lui uniquement en train de bosser en dressage avec tout l'attirail... c'est pas que c'est honteux, que c'est interdit ou quoi, mais pourquoi ici??
Connaissant friese je sais que ce n'est pas le cas, mais venant d'une inconnue j'aurais pris ça pour une provocation! Sous prétexte de faire un essai de montage, pourquoi pas des photos de Velvet gambadant, pourquoi justement ici mettre un essai de montage avec un cheval en bride?

J'ai pas envie de recommencer une polémique, ni de froisser.
Mais ici c'est clairement pas fait pour ça.

Je n'ai pas été agressive, je ne comprends simplement vraiment pas pourquoi choisir de poster ça ici...
Et je pense que très sincèrement vous vous attendiez à une réaction de ma part Montage sur Karamel et discussion 96550
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 12:55

Maintenant friese a gentiment édité son message, je pense qu ele sujet est clos et ce post est dédié à Velvet, qu'il le reste! Montage sur Karamel et discussion 943552
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 13:09

Je découvres, j'ai vu le montage ailleurs qu'ici, mais c'st au vu de ta réponse que j'en est déduit le contenue...

perso, non, j'attendais aucune réaction de ta part...

J'essaie de me mettre a la place de friese... qui est fière d'avoir un poulain de Karamel et de faire partager des photos du père de son poulain... parce qu'on aprle pas d'une cavaliere inconnue ou d'un cheval qui ne représente rien, pour toi si, mais pour moi, comme pour friese, c'est pas le cheval de concours, c'est le père de Velvet!
Et je suis très fière de ca!

Tu n'as jamais tenté de trouvé les origines de fakir, tu ne serais pas contente d'en faire partager l'image, meme si c'est monté d'une facon qui te deplait?

pour ma part, je suis très famille, Ulhan, le père de Koba, je le connais pas, je l'ai vu une fois au boxe, j'ai que des photos non montés, je sais qu'il a finie raide barge dangereux et c'est tout... j'aurais des photos monté, elle ferait pas "honte" a ma facon d'aborder le cheval, pourquoi? parce que ca fait partie de la famille de Koba, de ses origines, donc de son histoire et donc de la mienne!
je cherche souvent des demis frères/soeur de Koba et suis super contente quand j'en trouves et j'en vois des images, même si la monte ne me plait pas...

parce que ca fait partie de son histoire... encore une fois...
c'est là que ca diffère... ce montage aurait été fait dans un nouveau post, encore... mais la, en page 17 du post DE Velvet, c'est bien qu'il y a un lien direct... Montage sur Karamel et discussion 943552

c'est pas parce que c'est friese, ou parce que c'est Velvet, ni même Karamel, c'est parce que ca a de l'importance a mes yeux de partager ce qui a un lien avec son cheval, que ca rentre ou non dans les normes et idéaux des autres...
Cam aurait trouvé une photo du père de Saph ou on voyait un cheval rollkuré, oui, ca serait moche, mais ca resterais un image du père de saph, donc pour ma part, je regarderais le cheval en lui même a travers la facon d'être monté, même si ca ne veux pas dire pour autant que la facon de faire est acceptable...

enfin, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
mais la famille quoi...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 13:12

ps: je ne suis en rien agressive dans mes messages non plus zazette, qu'il n'y est pas de quiproquo!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 13:15

Je comprends et c'est pour ça que je dis bien qu'une photo de lui pour le présenter ça me semble tout à fait légitime.

Maintenant si c'est pour partager sa fierté d'avoir un poulain de Karamel et poster sur le sujet, nous bombarder de photos de Karamel en tenue de concours, autant aller poster sur un forum où les gens auront "conscience" de la fierté que ça peut procurer parce qu'ici, très franchement, je ne pense pas que beaucoup soient sensibles aux origines des chevaux de dressage Montage sur Karamel et discussion 96550

Ou à la limite, pourquoi pas ouvrir un post dans le Blabla?

Bref de toute façon si friese veut m'en parler elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 13:17

Je serai absente cet aprèm, je compte sur tout le monde pour que ça ne tourne pas au vinaigre... si le coeur vous dit de réagir, comme d'hab, restez zen Montage sur Karamel et discussion 943552

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 13:25

le montage hors du post de Velvet n'a plus la même valeur parce que retiré de son contexte!
et ce n'est pas qu'une question de fierté Zazette, tu me connais suffisement pour savoir mon côté fier, un brin narcissique mais que je ne suis pas que ca...

Friese peut donner son avis, je ne parle pas pour elle, je parles pour moi... Montage sur Karamel et discussion 943552

tourner au vinaigre??? a mes yeux y a aucune raison pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 13:25

euh... pq moi comme exple??? lol!

Non en fait, il me semble que on a déjà vu des photos de Karamel, ds ce post ou le journal de Velvet, non??
alors moi ça me dérange pas du tt que Friese mette des photos de papa maman, au contraire, j'ai d'ailleurs fait pareil (qq part Razz)
Mais ce qui est + dérangeant c'est un montage sur des photos de papa uniquement sur un carré de dress, avec des attitudes auxquelles on adhère pas forcément.. Montage sur Karamel et discussion 96550
Immanquablement, on voit le papa de velvet, mais on passe aussi rapidement au côté "technique"... Montage sur Karamel et discussion 96550

je crois que je m'exprime pas bien... qqs photos de papa ds ces attitudes, ça me dérange pas, mais tout en montage un peu + Montage sur Karamel et discussion 943552
celà dit, si le montage avait montré papa sous ttes les coutures, avec qqs photos sur le carré, mais aussi des photos avt/après etc.. ( et il me semble qu'il y en a au box etc, c'est la série à saumur, non???) j'aurais + apprécié, car on se focalise moins sur les attitudes si ya juste qqs photos là-dessus Montage sur Karamel et discussion 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 13:26

et entre nous, niveau fierté, je suis plus fiere que je ce poulain soit de Koba que de Karamel lui même Montage sur Karamel et discussion 943552
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 13:27

désolé Cam Loll
je pensais a toi et Saph sur le moment parce que j'avais été sur ton blog juste avant! loll
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 13:31

nooon mais ça m'a fait marrer t'en fais pas Montage sur Karamel et discussion 943552
sinon... tu vois ce que je veux dire ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 13:36

oui et non...
je comprends... mais a la limite, si les photos n'ont pas dérangé, je vois pas vraiment en quoi un montage gene... c'est "tout ou rien" quoi!
le montage montre une dizaine de photos qui ont déjà été mis au paravant ou presque toutes...
c'est ca qui me fait drole, c'est que les photos n'ont pas sembler posé de souci mais un montage si...

enfin, rien de dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 13:41

ben non rien de dramatique c'ests sur!!!

ya qd même + d'une dizaine de photos il me semble Montage sur Karamel et discussion 943552

en fait, je sais pas cmt expliquer.... au début, moi je vois le joli papa de velvet.... pi au fil des images, je vois le cheval de dress et tt ce que je n'aime pas, c'est pr ça que ça me dérange ds la durée Montage sur Karamel et discussion 96550

au fait Friese, il est vraiment pas mal ce logiciel Montage sur Karamel et discussion 819915
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 14:25

ok...

c'est vrai que moi, l'un comme l'autre me séduit!
ce cheval de dress et tous ce que tu n'aimes pas, il est quand meme a voir pour de vrai! au milieu des autres... après, tu apprécies! loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 15:19

J'ai pas envie de m'étendre, le montage ne plait pas je l'enlève.

Il est sur mon blog, sur youtube, si il n'a pas sa place ici je ne vais pas le laisser. Je n'ai pas penser du tout à ça, peut être parce que j'adore Karamel, le père de mon poulain et que j'étais contente d'avoir un joli rendu pour ce montage que j'ai fait dans la nuit avec une version test d'un logiciel.

Je n'ai penser ni dressage, ni mors, ni bride, j'ai juste penser montage, musique .... je voulais un avis la dessus parce que j'étais contente de moi, j'y ai passé un certains nombres d'heures.

Je l'ai mis dans le post photo de Velvet parceque là il ne gênerai pas, un montage parmi les nombreuses pages du post plutôt que d'en ouvrir un exprès qui là n'aurait pas coller avec le forum.

M'enfin pas de quoi fouette un chat Montage sur Karamel et discussion 627548 ce n'est qu'un simple montage de photos après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 21:07

et si tu nous en faisais un de ton ptit bout de chou? Montage sur Karamel et discussion 937165
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 23:36

Ouais, moi non plus, je n'ai pas vu le montage sur Karamel, mais honnêtement, je ne crois pas que ça m'aurait gênée, vu le contexte. Apparemment, il n'était pas là pour parler d'un style d'équitation, mais pour tenter une petite projection sur ce que pourrait devenir Velvet, physiquement. Le thème du montage, c'était plus l'aspect athlétique du père de Velvet que telle ou telle méthode de dressage, donc ma foi, c'était pas particulièrement gênant, non ?
Enfin, pas grave, Friese a édité, et c'est sympa à elle... si ça peut en effet nous éviter d'en faire tout un plat, c'est bien aussi.

PS : Je déteste voir comment Salinero est monté, mais ça reste tout de même un beau cheval, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion EmptyJeu 18 Juin - 23:46

Si vous voulez un forum moins orienté "bien être et complicité", avec photos et vidéos de chevaux inconnus de concours avec chanfrein en arrière de la verticale alors la création même de ce forum n'a plus de sens Montage sur Karamel et discussion 96550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage sur Karamel et discussion Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage sur Karamel et discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut... montage balade p2!
» Prépa montage vidéos Equin'Ethique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: