Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En ligne mais pas en ligne???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

En ligne mais pas en ligne??? Empty
MessageSujet: En ligne mais pas en ligne???   En ligne mais pas en ligne??? EmptyMer 16 Sep - 1:33

Euhhh je comprends pas trop, quand je suis sur la page d'acceuil (clic equin'ethique) je vois que je suis la seule sur le forum mais quand je vais lire les nouveautes (donc je clic sur le derniere post du sujet sac a blabla p.ex) je vois que x,y, z sont en ligne En ligne mais pas en ligne??? Icon_scratch Pourquoi la premiere page elle me dit qu'il y personne et me fait croire que je suis seule sur la terre mais que les autres pages me dit mais non mais non x, y, z sont la. Moi pas avoir compris En ligne mais pas en ligne??? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


En ligne mais pas en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: En ligne mais pas en ligne???   En ligne mais pas en ligne??? EmptyMer 16 Sep - 18:05

la page d'accueil c'est laquelle pour toi Funfun? je n'ai pas ton souci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

En ligne mais pas en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: En ligne mais pas en ligne???   En ligne mais pas en ligne??? EmptyJeu 17 Sep - 1:12

Quand je clic sur le lien "equin ethique" celle ou en bas il y a la barre "qui est en ligne?" Je vois souvent que je suis la seule en ligne. Mais quand je vais voir ce que les autres au repondus sur les different topos je vois le petit rond vert en ligne en dessous de leurs messages. Alors que dans le qui est en ligne il y a personne? En ligne mais pas en ligne??? Icon_scratch

Euhhh ca a un sens je que j'ecrits ? Enfin ca ne le fait pas a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


En ligne mais pas en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: En ligne mais pas en ligne???   En ligne mais pas en ligne??? EmptyJeu 17 Sep - 10:34

oui ça a un sens En ligne mais pas en ligne??? 937165 mais je ne comprends pas dutout pourquoi ça fait ça!Je n'ai pas ce problème... tu as quel navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

En ligne mais pas en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: En ligne mais pas en ligne???   En ligne mais pas en ligne??? EmptyVen 18 Sep - 0:58

Au boulot Explorer et a la maison firefox
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

En ligne mais pas en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: En ligne mais pas en ligne???   En ligne mais pas en ligne??? EmptyVen 18 Sep - 1:06

Je me demande si le "forum" serait juste un peu lent a remettre a jour qui est en ligne ou pas. Peut -etre que pendant que je lisais les nouveautes qqn s'est mis en ligne et le forum ne s'est pas remis a jour tout de suite. Je me disais peut-etre que d'autres personnes avaient le meme probleme. Enfin c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

En ligne mais pas en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: En ligne mais pas en ligne???   En ligne mais pas en ligne??? EmptyVen 18 Sep - 8:10

Ouais c'est bizarre, ou alors c'est du au fait que tu sois super éloignée En ligne mais pas en ligne??? 814577

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

En ligne mais pas en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: En ligne mais pas en ligne???   En ligne mais pas en ligne??? EmptyVen 18 Sep - 8:14

ahhhhh le forum compte le decalage horaire maintenant. Et ben, il est bien malin ce petit forum En ligne mais pas en ligne??? Icon_razz

Je crois que c'est juste une question de mis a jour. Po grave En ligne mais pas en ligne??? 943552
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


En ligne mais pas en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: En ligne mais pas en ligne???   En ligne mais pas en ligne??? EmptyVen 18 Sep - 10:02

En ligne mais pas en ligne??? 994315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ligne mais pas en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: En ligne mais pas en ligne???   En ligne mais pas en ligne??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne mais pas en ligne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler: et ligne grise ???
» Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ?
» passionnée mais sans cheval
» Désenbilisation au stick, mais pas trop ;-)
» Présentation de toute notre troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: