Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 selles sans arçon : quel tapis utiliser?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles sans arçon : quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:17

Ah oui elle était sympa!!! J'aime bien la forme! C'était confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles sans arçon : quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:19

Oui, mais ça écarte beaucoup les jambes mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles sans arçon : quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:20

oui ca c'était sur l'ancien modéle, sur le modéle 2010 les matelassures sont plus fines, on n'a donc plus ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles sans arçon : quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:29

Ou est-ce qu'on peut trouver des Startrekk ou Trekker d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Invité
Invité




selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles sans arçon : quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:53

on a une trekker mixte en occasion ..
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles sans arçon : quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:23

Ah bon, a quel prix et quel taille ? Bon en meme temps je me renseigne surtout parce que je n'ai pas vendu ma selle actuelle donc pas le budjet pour selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Invité
Invité




selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles sans arçon : quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:09

Elise : tu cherches quoi comme Startrekk d'occasion j'ai une dressage et une confort en marron d'occasion selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles sans arçon : quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:11

Elise : tu cherches quoi comme Startrekk d'occasion j'ai une dressage et une confort en marron d'occasion selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles sans arçon : quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:27

Plutot mixte, j'aurais bien aimé une dressage, mais je peux pas prendre une deuxième selle financièrement selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 943552 il faudrait que je revende la mienne du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Invité
Invité




selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles sans arçon : quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:58

il faudra qu'on voit ça alors selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Icon_cool tu n'es pas loin de chez moi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles sans arçon : quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 9:37

Elise je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:12

Bonsoir, pour ma part avec mes selles sans arçons j'utilise des tapis haf ( modèles endurance, dressage , jump small et complet sachant que les deux derniers me semblent plus adaptés à la polyvalence randonnée-dressage-etc ).
J'avais un tapis Barefoot PHYSIO PAD avant mais je l'ai revendu car pendant les randonnées il faisait des gonfles à mon cheval au niveau de la sangle à cause du liserè du tapis qui est dans une matière trop raide à mon avis et mon cheval étant hyper sensible ça ne pouvais pas continuer donc je n'utilise plus que des tapis haf qui ont le même effet ( si le cheval à une musculature harmonieuse cela va de soi). De plus l'avantage est que les tapis haf évacuent mieux la sueur que le tapis barefoot ! Autre avantage le prix ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles sans arçon : quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:54

Je confirme que le HAF évacue niquel la transpiration,selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 637424 je l'ai testé en endurance du coup samedi dernier avec un autre cheval que ma jument et avec ma selle mixte, mais franchement, après les 1 heures de ballade dont 20 minutes de trot et 30 minutes de galop, le tapis au retour de la ballade était même pas trempé, juste humide... j'en suis super contente selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles sans arçon : quel tapis utiliser?   selles sans arçon : quel tapis utiliser? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles sans arçon : quel tapis utiliser?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur selles DASLO?
» Questions de selles?
» Utiliser un caveçon ?
» selle western... info sur type d arcon equiflex
» Recensement de selles dites "ajustables"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: