Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 votre foin...combien le payez vous?

Aller en bas 
+17
kadouille
Vaudaben
Ri-lou
princessex3
Koyuki
clandestinette
steph
Nuts
Laurette
mirza
poupette
lagermaine
Brought62
Doubi
Marie
Peinture
violette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princessex3
cheval actif
cheval actif
princessex3


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1018

Localisation : Manche

votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:07

Mon père et mon oncle ( ils font du foin ) de très bonne qualité ( mes ponettes en raffolent ) et une amie a acheté 90 balles de 12kg cet hiver , mon père a vendu LA balle de 12 kgs 50cts ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:01

quelle dommage que tu sois si loin princessex3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:19

Dogitas ça t'ennuyerais de me donner le nom de ton fournisseur en mp ?
Parce que je suis en Vendée et cette année on a payé 60€ la botte de 3-400kg :o
Revenir en haut Aller en bas
Ri-lou
cheval actif
cheval actif
Ri-lou


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 979

Localisation : RP

votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:42

Moi je suis en train de regarder les prix près de chez moi ...
ça tourne autour de 200€ la tonne pale
Revenir en haut Aller en bas
princessex3
cheval actif
cheval actif
princessex3


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1018

Localisation : Manche

votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 10:50

Si quelqu' un est interessé , il reste 30 balles à vendre ( bon , je sais que vous êtes loin ! :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:13

Moi, c'est un arrangement: on prête à mon parrain une prairie de 1,2ha en échange d'une prairie drainée dans le village de 80 ares et de boules de foin dès qu'on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:12

Laurine
Je suis désolée mais mon agriculteur voisin est très limite cette année en quantité de foin pour ses vaches donc ça m'étonnerait qu'il en vend encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:12

Pour cette année on a ce qu'il faut votre foin...combien le payez vous? - Page 2 943552
c'est pour l'an prochain, si on peut avoir moins cher ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:15

ici dans les vosges ... 20 euros le roundballer de 450 kg et tres belle qualité , livré et engrangé
pour info : 20 euros aussi les 400 kg de paille livrée ,engrangée
donc paille legerement plus chere que le foin ... nous sommes en moyenne montagne , pas une region cerealiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:26

la vieille a écrit:
ici dans les vosges ... 20 euros le roundballer de 450 kg et tres belle qualité , livré et engrangé
pour info : 20 euros aussi les 400 kg de paille livrée ,engrangée
donc paille legerement plus chere que le foin ... nous sommes en moyenne montagne , pas une region cerealiere

Merci pour l'info, en arrivant à Luxeuil, va falloir qu'on achète de quoi nourrir nos bêtes l'hiver prochain. Ca donne une bonne indication votre foin...combien le payez vous? - Page 2 637424
Revenir en haut Aller en bas
Vaudaben
cheval d'école
cheval d'école
Vaudaben


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 1640

Localisation : Picardie

votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:36

Ne te fie surtout pas à ces prix !! Ici le foin tourne actuellement entre 180 et 250€/t et vu la pénurie qui s'annonce compte tenu du manque d'eau, je crains le pire pour cet hiver.
On paye une excellente paille environ 100 € la tonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:23

la question posée est bien , en tête de post " votre foin ... combien le payez vous"
donc le prix que je donne n'est en rien une indication du prix de l'année prochaine , mais une simple reponse à une question precise , à un moment precis ( aujourd'hui !), en un lieu precis ( chez moi , pas en picardie , ni à luxeuil)et pour un client precis , moi !
merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:11

la vieille a écrit:
la question posée est bien , en tête de post " votre foin ... combien le payez vous"
donc le prix que je donne n'est en rien une indication du prix de l'année prochaine , mais une simple reponse à une question precise , à un moment precis ( aujourd'hui !), en un lieu precis ( chez moi , pas en picardie , ni à luxeuil)et pour un client precis , moi !
merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !

J'ai bien compris oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:24

d'ailleurs , dans le m^me departement , ça varie du simple au double .....
Revenir en haut Aller en bas
Vaudaben
cheval d'école
cheval d'école
Vaudaben


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 1640

Localisation : Picardie

votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:10

Pas la peine d'être aggressive "la vieille" mais simplement je voulais signaler que ton prix n'a rien à voir avec le prix de marché actuel qui se pratique actuellement partout en France (il suffit de consulter d'autres forums équins pour ça).
Pour donner une idée du délire qui peut exister, j'ai vu en région parisienne dans l'écurie d'une connaissance le petit ballot (12-15 kg max) à 5 €...
Alors la boule de 450 kg à 20 €, elle existe puisque tu l'as rencontrée mais ce n'est pas avec cette donnée que Pico-Ti peut monter son budget !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:30

pico ti l'a bien compris
Revenir en haut Aller en bas
kadouille
cheval d'école
cheval d'école
kadouille


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2973

Localisation : Nancy

votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:50

je viens de voir le post, et étant des vosges comme "la vieille" je paye le même prix, on a de la chance d'être dans une région très économique pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:55

En reconnaissance dans la région (Haute Saone), j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont aussi annoncé des tarifs inférieurs à 50e la tonne votre foin...combien le payez vous? - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:16

Je fais remonter le post: Violette annonce le prix moyen en RP, c'est pas du tout de l'arnaque par chez nous 300 euros la tonne.
Par contre je suis effarée de ce qu'on paye en plus (c'est comme tout en RP, je hais la RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:36

Ici aussi ça varie selon les bon coup et les pénuries. Le ranch parvient à trouver à 40€ le round balleur pour les très bonnes affaires et on a déjà eu 55€/round balleur ....toujours de 400kg
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:57

Moi où j'étais avant je payais 3.80€ le ballot de foin de 20 à 25kg d'une très bonne qualité! IDN en raffolait!

Où je suis actuellement, ils ont trouvé du vrai foin bio d'une très bonne qualité apparemment pour 80€ la balle de 500kg environ Shocked

Et concernant la paille, ça tourne autour de 100/120€ la tonne

C'est hallucinant comment c'est cher et surtout qu'il y ait ces énormes écarts de prix!!! votre foin...combien le payez vous? - Page 2 207543
Revenir en haut Aller en bas
aynil
cheval actif
cheval actif
aynil


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 855

Localisation : morbihan

votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:01

chez moi en moyenne c'est 50 euros le round de 400 kgs mais c'est dur a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:46

chez moi on les paye 20 euros des rounds de 450 kg super bon, pas poussiéreux votre foin...combien le payez vous? - Page 2 627548

Mais ca peut aller jusqu'a plus de 70 euros pour des bottes équivalentes voir plus petites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre foin...combien le payez vous?   votre foin...combien le payez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre foin...combien le payez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Filet à foin petite maille: comment çà fonctionne chez vous?
» Foin
» Filets à foin ? Les photos !
» Divers questions : Foin, Filet a foin et Froid
» Combien de kilomètres par jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: