Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Apprendre le stick to me

Aller en bas 
+12
Ovadora
Aludra
Aquilae
Cheyko&Twix
Sultanette
joannou
Lam
Sakayawa
elo
marion
Napo
Sofy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Randi
Eléphant du forum
Randi


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 13251

Localisation : Doranges (63240)

Apprendre le stick to me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le stick to me   Apprendre le stick to me - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 22:15

Ouai je vois pour LE truc, j'ai mis du temps aussi à trouver ce truc qui fait que tout change et tout est trop bien, lool, mais une fois qu'on l'a c'est trooop génial et ca vaut trop la peine de "galérer" lool !

Ben si il aime le cabré et les valse, t'en demande un suivi de 3 foulées de galop, puis t'en redemandes un, ca fait la récompense pis apres ca peut vraiment l'amuser, genre plus on court vite, plus je me cabre plus c'est marrant !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le stick to me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le stick to me   Apprendre le stick to me - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 22:21

C'est une piste....enfin encore faut il avoir les 3 foulées de galop!lol
En fait en liberté et en longe, avec chambrière ou stick en soutien de la voix, il galope mais il faut le pousser...ou alors faudrait que j'essai sur le cercle de faire galop, rappel et cabré puis recercle au galop....et ensuite essayer d'embrayer sur un stick to me avec cette énergie...je vais essayer ça pour voir!

C'est clair que ce Truc, quand tu l'as a un moment, quelle belle sensation, quelle ravissement, parfois ça bloque, ça bloque et un jour, un geste, un mot, une position...et ça passe! C'est magique ce moment là, ça vaut la peine de chercher "ce truc" juste pour la beauté et la pleinitude de ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le stick to me
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Stick to me] Apprendre le stick to me au trot et au galop
» Désensibilisation au stick
» Désenbilisation au stick, mais pas trop ;-)
» Question stick to me
» Peur du stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail à pied :: Questions technique-
Sauter vers: