Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bijour à tout le monde!!!!

Aller en bas 
+11
Laurette
*Julie*
Napo
poupette
Amandine7702
clandestinette
Lolote
marry
lagermaine
melodydu774
idessaules
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 12:37

Alors voilà, j'me présente je m'appelle... Henri! nan j'rigole (bon d'accord c'est vieux comme le monde et ça ne fait plus rire personne, mais c'est sortit tout seul!). Nan moi Caroline, ou racoline pour les intimes (en fait c'est mon nom de scène...). J'ai connu le forum par Lagermaine. Et oui, pauvre de moi me direz-vous.. Bijour à tout le monde!!!! Icon_razz Mon cheval est chez elle et très bien où il est! Quoi qu'il commençe a en avoir marre d'etre un de ses cobayes equifeelesque... car les "boules au cul" (petite dedicace à toi lagermaine), merci mais très peu pour lui!
Voilà, sinon que dire je suis étudiante à Nantes et j'aime pas la paupiettes de veau Bijour à tout le monde!!!! Icon_razz . Et je suis très contente de découvrir ce forum ainsi que ces membres!
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 12:47

Bijour à tout le monde!!!! 854657

encore une qui va mettre de l'ambiance sur le forum, trop bien.

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 12:51

merci!
Pour les photos va falloir que j'apprenne à maitriser toutes les manettes du forum d'abord... mais après avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 13:00

Bienvenue a toi ! Bijour à tout le monde!!!! 627548
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 13:03

Yeahhhhhhhhhhh Racoline !!!!! Bienvenue à toi sur le forum Bijour à tout le monde!!!! 627548
Revenir en haut Aller en bas
marry
cheval actif
cheval actif
marry


Féminin Age : 44
Nombre de messages : 992

Localisation : moselle

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 13:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 13:13

Bienvenue Bijour à tout le monde!!!! 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 13:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 14:33

Bienvenue Razz

A ce que j'ai compris on se verra à Lamotte Bijour à tout le monde!!!! 937165 ça tombe bien j'adore les tartes au citron meringuée Bijour à tout le monde!!!! 819915
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 15:00

dédé a écrit:
A ce que j'ai compris on se verra à Lamotte Bijour à tout le monde!!!! 937165 ça tombe bien j'adore les tartes au citron meringuée Bijour à tout le monde!!!! 819915

Rahhh c'est mon pecherrrrrr Twisted Evil et sa tombe bien j'y serait aussi Bijour à tout le monde!!!! 994315
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 15:19

Merdouille j'ai de la concurrence pour le gavage de tarte au citron meringuée !
Je vous préviens, ça va barder ...Bijour à tout le monde!!!! 196455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 15:27

Bijour à tout le monde!!!! 930738 Bijour à tout le monde!!!! 930738 Bijour à tout le monde!!!! 930738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 16:16

Pas de bagarre les filles!!! en plus vous avez de la chance je loge par sur place donc j'ai accès à une cuisine donc... mince je crois que je me suis vendue Bijour à tout le monde!!!! Icon_silent pas de pitié pour les croissants!!!! comment ça c'est pa ça???Bijour à tout le monde!!!! 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 16:19

heu info survie de dernière minute: mefiez vous de lagermaine en manque de tarte, on ne la tient plus! Bijour à tout le monde!!!! 855562
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 17:42

Lol et sinon dit nous en plus sur ton loulou Bijour à tout le monde!!!! 937165
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 18:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 18:57

Lagermaine, on s'en méfie tout court, avec ou sans tarte ! mdr ! Allez, vite, on plonge le nez dans la technique et on apprend à mettre des photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 20:01

Napo : rooo ? bah qu'est ce que j'ai fait pour mériter ce traitement ? Bijour à tout le monde!!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 21:11

Alors je tente les photos:Bijour à tout le monde!!!! Dscf8310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 21:15

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (très bon tutorial, bravo aux modos! et en plus bcp moins galère que dans d'autres forum pour heberger!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 21:28

Alors petite présentation de ma bête de concours (ou pas!): il s'appelle Sirkal, il a 4 ans, c'est un trotteur (enfin quand il sait se servir de ses pattes) et je l'ai acheté en février 2009. C'est mon premier cheval. Je fais un peu de tout avec lui et j'éspère que ça va continuer: j'ai commençé à le bosser à pied le premiers mois car je l'ai eu à à peine trois ans. Je suis d'une formation plutot classique (centre equestre "traditionnel") mais lagermaine m'a initié au travail à pied lors de mon arrivée sur Nantes pour mes études. Et je dois dire que je trouve ça franchement sympa et complémentaire d'une équitation plus "classique". Donc voilà, je fais un ti peu de tout avec lui (bases de dressage, cso enfin quand il daigne lever ses pattes, TREC, equifeel, ballades...) mais ça reste une équitation loisirs, dans la bonne humeur enfin j'essaye!
voilà vous en savez plus sur nous maintenant!
je vais vous mettre quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 21:35

j'ai pas parlé de son caractère: il a un bon coté branleur (je les aime bien comme ça remarque!), mais quand il se concentre 2 sec il est vraiment top. Il a encore son caractère de bébé, il machouille tout ce qu'il trouve (et j'avoue que des fois c'est bien pénible), il est assez facétieux. Voilà sinon il est assez placide, c'est pas un grand nerveux koi!Bijour à tout le monde!!!! 937165 Mais il a du jus quand il faut! Enfin juste comme je les aime! et ça tombe bien me direz vous Bijour à tout le monde!!!! Icon_razz
Bon voilà, j'arrête de raconter ma vie!!Bijour à tout le monde!!!! 943552
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 21:38

Ouais c'est ça ! Vas plutôt bosser pour tes exams de la semaine prochaine ! Bijour à tout le monde!!!! 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 21:51

Mais heu! éspèce d'espionne de la CIA d'abord! Bijour à tout le monde!!!! 627548 c'est pour ta filature les lunettes noires??? Bijour à tout le monde!!!! 855562
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! EmptySam 15 Mai - 22:05

S***lo**perie ! Bijour à tout le monde!!!! 937165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour à tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour à tout le monde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!
» Hello tout le monde!
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde!
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: