Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bijour à tout le monde!!!!

Aller en bas 
+11
Laurette
*Julie*
Napo
poupette
Amandine7702
clandestinette
Lolote
marry
lagermaine
melodydu774
idessaules
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:49

Bienvenue Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 9:49

ah bin voila tu voit que tu as reussit pour les photos Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 937165 alors hésite pas a nous en mettre plus maintenant Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 424533
En tout cas il a l'air d'avoir un chouette caractère le loulou Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:02

ah, ben il me semble l'avoir vu dans son pré celui là !!!


Bienvenue à vous deux !

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:21

Laurette a écrit:
ah, ben il me semble l'avoir vu dans son pré celui là !!!


Bienvenue à vous deux !
T'es venu faire un tour du coté des roseaux? En tous cas si c'était un alezan à gros bide avec une liste bizarre, 2 balzanes et un air benêt ben... ya de grandes chances que ce soit lui!!! Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 14:38

Bienvenue à toi sur ce forum!
Tu mets de la bonne humeur dans chacune de tes phrases ça fait vraiment plaisir!Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 937165
Sinon mets nous plus de photos qu'on voit au moins le visage de ton trottou! Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Icon_razz
Et pourquoi "nom de scène"? Tu fais des spectacles? (question peut-être complétement stupide.. mais je me renseigne! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 14:45

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 19:56

Bah vuiiii Laurette c'est notre attrapeuse professionnelle de "pigeons crados qui crottent partout" Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:28

Laurette n'est quand même pas venu de Toulouse uniquement pour attraper les pigeons??? Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 813425 Je sais que les notres sont particulierement coriaces, mais quand même ça fait cher le ragout de pigeon aux petits pois!!! Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 937165 Mais si nous te devons le disparition de nos chers amis à plumes (ou pas...), je m'incline bien bas et te dis un grand MERCI!!!!!! (enfin c'est plutot ma selle qui te remerçie Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 501105)
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:39

La mienne n'en aura pas eu le temps, paix à son âme couverte de fientes... Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Kopfschuettel

Racoline : connecte toi sur MSN siteuplé fokejeteparleu ! Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:59

bon ben voilà les photos (et surtout faites pas attention à la nana qui gesticule et qu'essaye de se rendre interessante à côté, dessus, devant, dessous (heu nan ptete pas quand meme) ou derrière le gros alezan Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 937165 ): bon visionnage!Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Dscf4710
A mais elle est énorme !!!! (que personne ne se meprenne, je parle de la photo Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 937165) On va essayer de faire plus petit pour la suite!!!
Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Dscf3610
mouais c'est pas vraiment bcp plus petit mon histoire là...
troisième tentative:
Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Dscf3811
yeahhh ça marche mais bon là c'est vraiment petit là... Que la force des geeks soit avec moi!
The last one (enfin pour ce soir)
Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 33319511
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:06

tout beau ton loulou, il est appeuré ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:33

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 930738 C'est clair, tiens moi aussi en venant je ne me rappel pas l'avoir croisé, à moins qu'il n'étais pas encore arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:37

Tu es passée à la ferme? Il est là depuis fevrier 2009. Mais en meme temps c'est pas le seul alezan à gros bide, donc bon...je te pardonne Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:39

il est beau ton dadou !
et j'adore la dernière Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 888794
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:40

J'y suis allée la dernière fois c'était en mars 2009 Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:42

*Julie* a écrit:
il est beau ton dadou !
et j'adore la dernière Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 888794

Merci, et c'est vrai que ce sont quand même de beaux ballons! Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:44

dédé a écrit:
J'y suis allée la dernière fois c'était en mars 2009 Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 627548
A ben il était là mais je venais de l'acheter! Et dis donc ça date mars 2009... va falloir re passer dans le coin !!! Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:46

lol! C'est pas prévue pour le moment, mais au pire je le verrais à Lamotte cet été Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:47

N'est ce pas Dédé Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 937165
C'est pas faute de t'avoir invitée en plus... Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 424533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:54

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 116820 Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 116820 Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 116820

No comment Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:16

ça marche! Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 1:44

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 854657
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:06

bienvenue!!! Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 18:33

Jolie présentation, très agréable à lire, c'est plein de bonne humeur ( ça fait plaisir après une longue journée de cours ^^ )

Bienvenuuuuuue ! Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:16

Merci je fais de mon mieux Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 627548. Je suis moi même en pleine période de révisions et comme vous l'aurez remarqué tous les moyens sont bons pour s'y soustraire ne serait ce que 2 sec (juste le temps de poster un message sur un forum par exemple Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 937165 )! Ca me detends! Allez j'y retourne!Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Icon_study Au programme: "Microbiologie des oeufs"... Je me rappelle meme pas avoir eu ce cours là... En parlant d'oeufs je me ferait bien une omelette moi... ARGGGG!!! Concentration quand tu nous tiens (ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tout le monde!!!!   Bijour à tout le monde!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour à tout le monde!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!
» hello tout le monde
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde!
» Hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: