Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?

Aller en bas 
+10
melodydu774
Napo
Laurette
poupette
menthos
clandestinette
Brought62
Sultanette
idessaules
CaraDel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaraDel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
CaraDel


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 609

Localisation : Nord (59)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 21:05

Bonjour à tous,

Moi c'est Delphine, j'ai 17ans et j'habite dans le Nord. Attirée par les chevaux depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais eu la chance d'avoir mon propre équidé... J'ai d'ailleurs commencé l'équitation il y a bientot 6 ans (faute d'avoir l'accord de mes parents avant) et il faudrait que je me motive à passer mon galop 5. Je monte dans un petit club axé sur le bien être des chevaux, c'est génial, mon moniteur ne cesse de nous expliquer le physique du cheval, ce que l'on cherche à faire bouger par telle ou telle action... bref, il nous donne des cours tres enrichissants mais parfois au détriment de l'attitude du cavalier à cheval.
A côté de ça, et c'est certainement grâce à ça que je suis ici en ce moment, je m'occupe d'un jeune poney depuis 4 ans. Il est âgé de 5 ans maintenant. Caramel a été séparé de sa mère tres jeune (à moins de 3 mois selon ses proprios...), et a été acheté pour "tondre" l'herbe du fond du jardin. Placé seul en pâture, il n'a connu durant sa premiere année l'homme que pour manger et surtout pas pour entrer dans sa pâture. A l'époque, munie de mon Galop 2 et de la mince expérience de cavaliere de club qui va avec, sa proprio m'a présenté Caramel pour me "soigner" de la perte de mon chouchou du club. Les débuts ont été horribles quand j'y repense. Caramel n'avait pas peur de chasser, charger, mordre, botter et même de se cabrer sur quiconque entrait dans sa pâture... il m'a fait peur plus d'une fois. Je ne pouvais bien évidemment pas l'approcher sans risque d'etre mal reçue... Ca m'intrigait, moi qui ne connaissais que des chevaux domestiqués, je me demandais comment c'était possible d'en arriver là. Instinctivement, je m'obstinais à le travailler en liberté, à le chasser quand il venait me menacer et je me disais que comme ça, il commencerait à m'accepter sur "son" territoire. Petit à petit, il répondait à la voix, et s'exécutait sans trop broncher... c'était pour moi déjà un grand pas. Et puis j'ai tenté plusieurs approches, j'essayais de le caresser sans me faire mordre, de lui passer le licol sans me faire monter dessus et de le longer (en licol) sans me faire tracter...(!) On en est resté à ce stade tres longtemps, et je ne me suis jamais débarrassé de son vilain tic de mordre, enfin, de choper tout ce qui lui passe à proximité. Parallelement, je cherchais sur le net des explications sur la collection de livres que j'étais en train de lire et que je trouvais sensationnelle : Heartland. L'approche du cheval qui était présentée, le contact homme/cheval exposé me fascinait. Tres vite, je suis tombée sur la page d'Agnes et Iroy puis de Pauline et Naiade... tout ce dont je rêvais d'obtenir avec un cheval se déroulait devant mes yeux, en vidéo, commenté dans des articles... je n'en revenais pas et je me suis dit... pourquoi pas moi ? A partir de ce moment là, je ne cesse de chercher, fouiller sur le net, en librairie tout ce que je peux trouver sur cette vision du cheval, tres souvent mal comprise et caricaturée.
Petit à petit, j'essayais des exos avec Caramel, destinés à nous faire prendre chacun notre place, dans le respect mutuel évidemment. J'ai fait des erreurs que j'essaie de ne plus refaire aujourd'hui, j'ai énormément évolué dans mes pensées, ma vision du cheval et de l'équitation. Comme tout le monde je pense, j'ai des doutes, des remises en questions et des appréhensions, et encore énormément de choses à apprendre (c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici héhé Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 627548).
Revenons en à Caramel. Au fil des jours, semaines et mois qui passèrent, les progres commencèrent à arriver, on commençait à se connaitre et à poser chacun les limites que nous nous efforcions de ne pas dépasser, et on s'entendait de mieux en mieux. A chaque fois qu'il devenait plus léger, qu'il donnait un coup de tête en moins, que je parvenais à prendre son pied 2 secondes de plus que la veille, qu'il me donnait une foulée de galop en longe sans essayer de me trainer en mode "ski nautique" et j'en passe, ce fut une énorme victoire pour moi et je me disais que j'avais bien fait de persévérer avec mon protégé, et ça me donnait encore plus l'envie de continuer. Pour apporter un peu de nouveau dans notre travail, je commençais nà lui apprendre quelques tour de cirque... Ca lui plaisait tellement que maintenant, on a un beau petit répertoire Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Herz . Je l'ai débourré aussi, mais je ne le monte pas souvent, déjà car il est assez petit et en plus car je n'estime pas avoir assez de niveau pour le bosser "correctement" seule, enfin il sait les bases, mais moi qui aimerait en faire un petit poney de dressage, je me vois mal entamer ça seule.
A chaque moment passé avec lui, je veille à ce qu'il ne dépasse pas les limites, je ne veux pas qu'il me bouscule, qu'il me chope sans cesse, qu'il ne bouge pas quand je lui demande... car loulou sait en profiter et est toujours à l'affut de la moindre faiblesse de celui qui est en face de lui. Comparé à ce qu'il était au début, il a énormément évolué. Il m'est devenu indispensable, et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il m'a appris, tout ce qu'il m'a fait découvrir, toutes les personnes qu'il m'a fait rencontrer et tout le bonheur qu'il m'a apporté.

Bon je m'arrete là mais j'en ai encore beaucoup à dire, je vais d'abord visiter un peu le forum pour voir si différents post ne répondent pas déjà à mes questions. ^^

A bientot Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://x-caramell-x.skyrock.com/
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 21:19

Bienvenue parmi nous, tu es de où exactement et tu montes où?

Bon comme le dise les autres les photos on adore,

hate de lire tes aventure
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 21:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 21:29

Bienvenue parmis nous la nordiste! Mêmes questions que idessaules: tu es de où et tu monte dans quel club?
Mets nous plein de photos de ce sacré Caramel surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 21:41

Belle histoire que celle ci... Bienvenue à vous deux!
J'ai fait ma curieuse et il est adorable le petit Caramel (mais il manque des photos ici !)

(et félicitations pour le bac sunny )
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 22:04

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 22:06

Bienvenue Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 22:52

Bienvenue!
Hâte de voir à quoi ressemble ta terreur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
CaraDel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
CaraDel


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 609

Localisation : Nord (59)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 22:56

Citation :
Bienvenue parmi nous, tu es de où exactement et tu montes où?

Bon comme le dise les autres les photos on adore,

hate de lire tes aventure


Citation :
Bienvenue parmis nous la nordiste! Mêmes questions que idessaules: tu es de où et tu monte dans quel club?
Mets nous plein de photos de ce sacré Caramel surtout!

Alors j'habite un petit village près de Cambrai, à une centaine de km de Lille =). Et je monte au Clos de la Rosiere à Estrun Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 627548.

Citation :
Belle histoire que celle ci... Bienvenue à vous deux!
J'ai fait ma curieuse et il est adorable le petit Caramel (mais il manque des photos ici !)

(et félicitations pour le bac Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Icon_sunny )

Roh merciiiiiiii !


Alors pour les photos :

- Le 1er jour que j'ai rencontré mon lou... le 17 Juin 2006

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Dscn_010

- 1 an apres environ, quand je le travaillais en liberté car je ne pouvais pas l'approcher...

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Rscn1010

- En 2008, quand il commençait à venir de lui même me réclamer des caresses...

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Dsc_0810

- 2009, la meilleure des années, celle où on a vraiment évolué tous les deux

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Copie_10

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Img_2910

- Et un peu cette année :

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Img_2310

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Img_2110

Il est trop beau ah ouaiiiiiiiiiis ?! Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 766288 Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 19287
Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
http://x-caramell-x.skyrock.com/
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 23:04

mais oui, mais oui!!!! c'est bien LE caramel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 937165

bienvenue parmi nous Delphine, j'espere que tu te plairas ici! Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 23:07

wouaou j'adore !!!!!!!!!!! il est magnifique !!!!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
CaraDel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
CaraDel


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 609

Localisation : Nord (59)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 23:08

Lol, oui oui c'est bien lui ! Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 937165
Merci Pauline ! J'espere aussi, mais pour l'instant je suis ravie ! Je regrette de ne pas avoir trouvé ce forum plus tôt !

Ton beau Wakan va bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-caramell-x.skyrock.com/
CaraDel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
CaraDel


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 609

Localisation : Nord (59)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 23:09

Laurette a écrit:
wouaou j'adore !!!!!!!!!!! il est magnifique !!!!

Merci pour lui Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 747407
Revenir en haut Aller en bas
http://x-caramell-x.skyrock.com/
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 23:22

Citation :
Je regrette de ne pas avoir trouvé ce forum plus tôt !
tu verras, il est génial!


Citation :
Ton beau Wakan va bien ?
ouiii, nickel!!! à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
CaraDel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
CaraDel


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 609

Localisation : Nord (59)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 23:29

C'est une mine d'infos ce truc, j'adore !! Et dans la bonne humeur en plus, les gens plus expérimentés donnent des conseils, les plus novices posent leur question, la communauté essaie de résoudre des problemes... Wouuuh que ca fait du bien de tomber sur une chose comme ça, sur des gens passionnés et du "même bord" !!

Tant mieux pour ton beau Loulou =) J'ai vu que tu avais posté de nouveaux articles mais j'ai pas laissé de commentaires... En tout cas il m'a fait trop rire sur la vidéo. Enfin... TU m'as fait trop rire mdr ! Toutes pareilles j'crois bien... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-caramell-x.skyrock.com/
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39486

Localisation : Mèze (34)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 23:40

Rhooo, qu'il est mignon celui-là ! Il a du pottok croisé quelque chose d'autre, peut-être shetland ? Tu en sais quelque chose ? J'adore sa frimousse. Belle évolution.

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
CaraDel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
CaraDel


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 609

Localisation : Nord (59)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyLun 12 Juil - 23:51

Merci Napo Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 627548.
Alors, ses proprios n'en savent strictement rien, j'ai beau demander, redemander et re-redemander l'adresse du gars chez qui il est né, je n'ai toujours rien... (en plus ça m'aurait été utile pour comprendre pas mal de choses sur sa naissance, les 1ers jours de sa vie, le contact qu'il avait avec l'homme...). Tout ce que je sais c'est que c'est pas du 100% shet, il est beaucoup trop fin et un peu haut sur pattes. Alors je sais pas trop...
Tu dis Pottok toi ? Pourquoi pas. Allez, les paris sont ouverts Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 937165

Merci en tout cas. Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://x-caramell-x.skyrock.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyMar 13 Juil - 7:54

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
CaraDel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
CaraDel


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 609

Localisation : Nord (59)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyMar 13 Juil - 9:03

Merci ! Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-caramell-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyMar 13 Juil - 9:28

Quel parcours, en tout cas une très belle relation qui est né entre Caramel et toi, et t'en fais pas, on ne finit jamais d'en apprendre Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 637424

Très bienvenue à toi et ton loulou ici, il est superbe Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 766288
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyMar 13 Juil - 12:13

Bienvenue, chouette histoire Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 937165
Et quel bonne bouille Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 766288
Revenir en haut Aller en bas
CaraDel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
CaraDel


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 609

Localisation : Nord (59)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyMar 13 Juil - 13:16

Citation :
Quel parcours, en tout cas une très belle relation qui est né entre
Caramel et toi, et t'en fais pas, on ne finit jamais d'en apprendre Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 637424

Très bienvenue à toi et ton loulou ici, il est superbe Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 766288

Citation :
Bienvenue, chouette histoire Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 937165
Et quel bonne bouille Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 766288


Merci les filles Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 627548.
Dédé j'adore la relation que t'as avec ton lou, je suis scotchée sur ton blog depuis ce matin... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-caramell-x.skyrock.com/
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39486

Localisation : Mèze (34)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyMar 13 Juil - 15:48

C'est la forme des articulations, la tête un peu anguleuse, mais aussi la répartition assez fantaisiste taches sur la robe, qui me fait penser au pottok. Par contre, il est plus petit, il n'a pas le poitrail très massif et l'encolure courte d'un pottok.

Une photo de mon pottok préféré, Apache (qui ne représente pas le type originel, mais le type très largement répandu issu de croisements, car les pottok de type originel ne sont jamais pie) :
Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Apache4

Et une photo de la sublime pottok de Joannou, Iturria, qui est beaucoup plus proche du type originel, et sur laquelle on voit très bien l'encolure courte et massive sur un poitrail très large, le profil anguleux et les articulations solides sur des membres plutôt fins.

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 100608055618935564

Ce sont des poneys qui ont un sacré caractère, mais je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyMar 13 Juil - 16:46

Bienvenue Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Icon_sunny
quel parcour !
il est vraiment trop choux le loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
CaraDel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
CaraDel


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 609

Localisation : Nord (59)

Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? EmptyMar 13 Juil - 17:22

Effectivement Napo, avec ces photos, surtout celle d'Apache, je reconnais quelques traits de Caramel.
Pour le poitrail de Cara... c'est ce qui me chagrine tellement dans son physique. J'essaie de lui faire "éclater" son poitrail avec différents exos qui tendent également à lui faire prendre du muscle d'une manière un peu plus générale (dénivelés au pas, trotting, sauts de puce, barres au sol...) Si quelqu'un a d'autres idées ou des astuces à ce sujet, je prends !!

Merci en tout cas pour les photos Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 627548

Et merci aussi à *Julie* pour cette gentille réponse Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://x-caramell-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?   Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Delphine, lui Caramel... et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euthanasie Caramel: on cherche des solutions !
» Bonjour à vous !
» Nouvelle parmi vous !
» Salut à vous !
» La Rainette vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: