Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!

Aller en bas 
+3
Elfik
idessaules
melodydu774
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!   Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:58

Viiii j'ai fait des photos mais vu qu'on a un gros sale temps temps totu ripo bah la lumière et les couleurs ne sont pas au top, mais j'en mettrais sur le forum ! Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 943552
Bon allez là c'est du HS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!   Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:52

Hey ! Bon alors aujourd'hui j'avais stage, donc pas vu le gros, mais les parents de Ju' m'ont pas appeler c'est que tout va bien ! Enfin je l'espère vraiment !

J'ai pu géré avec ma maître de stage qui a été compréhensive, et puis j'avais fini tout le travail de terrain que j'avais à faire sur mon espèce d'étude (le busard cendré), donc elle m'a dit que pour la rédaction du rapport de stage ça ne servait à rien que je vienne à l'Assos, donc c'est cool.

Bon sans oublier le rapport de stage, je vais pouvoir aller voir tout les jours le lou, je pense que je vais emmener l'ordi portable dans le pré (m'enfin si le temps s'améliore), et comme ça je travaillerais en plus de surveiller le gros !

Alors j'ai eu le docteur et professeur de la clinique véto équine qui m'a dit de suivre en premier lieu les conseils de mon véto, c'est-à-dire d'appeler l'ostéo, ce que je fais demain, comme ça elle viendra voir le lou et ainsi on sera s'il a un problème osseux ou musculaire qui aurait pu engendrer cette tétanie.
Et dans le cas où Kansas ne présenterait pas de problèmes musculaires ou osseux, bah il faudra faire un examen complet du poney (prise de sang ...), et c'est possible que ça soit l'HYPP ...
Bref on en ai pas encore là, pour le moment, c'est ostéo !
Je vous tiens au ju !!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39554

Localisation : Mèze (34)

Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!   Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:53

Arf... ça laisse indécis, tout ça :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!   Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 9:03

Oui ...

Bon en tout cas j'ai passé la journée avec Kansas hier et ça allait super bien ...

Et l'ostéo ne répond pas -__-'
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!   Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 9:23

Il a un souffle au coeur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!   Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 13:06

Non non pas de souffle au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!   Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:56

als je peux pas t'aider... Rien de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!   Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 22:12

Alors l'ostéo vient Vendredi prochain à 13h30 !!! Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 627548
Enfin !!!

Et le gros va toujours très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39554

Localisation : Mèze (34)

Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!   Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 22:27

Hâte de savoir ce que donnera la visite de l'ostéo quand même...
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!   Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 9:26

Vendredi 13h30... Oh bah à la limite si je viens vendredi matin chez toi au lieu de vendredi soir, ça peut le faire non? Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!   Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:10

Oui moi aussi j'ai hâte de voir si elle trouve quelque chose ...

Bon Jo : tu sais ... Vive les parents hein ! -__-'
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!   Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:13

Lol oui, tant pis, une prochaine fois! ^^

En tout cas hâte de savoir ce qu'elle va dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!   Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise? Tétanie? Besoin urgent de conseils !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: