Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La balnéothérapie sur les chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La balnéothérapie sur les chevaux Empty
MessageSujet: La balnéothérapie sur les chevaux   La balnéothérapie sur les chevaux EmptySam 16 Oct - 22:02

Qui pourrait me renseigner sur cette pratique, est-ce que ça marche réellement ? Est-ce que ça peut soigner correctement un cheval qui a une boiterie difficile ? Quels sont les bonnes adresses ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

La balnéothérapie sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: La balnéothérapie sur les chevaux   La balnéothérapie sur les chevaux EmptySam 16 Oct - 22:05

connait pas trop, je connais la thalasso mais pas la balnéo, c'est pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balnéothérapie sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: La balnéothérapie sur les chevaux   La balnéothérapie sur les chevaux EmptySam 16 Oct - 22:10

Oui, je me renseigne sur ce sujet La balnéothérapie sur les chevaux 943552
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

La balnéothérapie sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: La balnéothérapie sur les chevaux   La balnéothérapie sur les chevaux EmptySam 16 Oct - 22:57

Moi je connait pas plus que sa mais a ce qu'on entend et voie sa a l'air vraiment pas mal La balnéothérapie sur les chevaux 943552
Après sa coute un bras mais au final tu paye pas pour rien normalement La balnéothérapie sur les chevaux 937165
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

La balnéothérapie sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: La balnéothérapie sur les chevaux   La balnéothérapie sur les chevaux EmptyDim 17 Oct - 1:19

Il paraît que ça marche au top.

Vigo d'Arsouilles, le nouveau cheval champion du monde de CSO, s'est blessé au printemps. Pour sa rééduc, tout l'été, il a fait de 2 à 5 séances à la mer chaque semaine. Il a repris la compétition un petit mois avant les Jeux, doucement ; c'est le seul cheval qui n'a pas fait tomber une seule barre de toute la compétition. Alors qu'il y a 6 mois il boitait bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balnéothérapie sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: La balnéothérapie sur les chevaux   La balnéothérapie sur les chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balnéothérapie sur les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 chevaux et moi
» Chevaux ronds !
» L'Aloe Vera , mes chevaux et moi
» Chevaux qui mangent du bois
» Chevaux de club ou de proprios... et moi! Rencontre avec Arki le Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: