Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!   besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 18:59


Salut,

ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle famille et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la mutuelle famille de swisslife et je veux me renseigner plus sur ça si vous m'aidez je vous en saurai gré.http://www.assursante.fr/mutuelle-famille.html
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!   besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 19:13

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!   besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 19:23

Je sais pas si tu t'est tromper ou pas, mais ici c'est un forum d'équitation... donc rien a voir avec les mutuelle, de plus une présentation serai pas de refus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!   besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Fév - 19:00

Alors soit je suis vraiment très c**** soit tu es totalement à côté de la plaque..
Tu es dans la catégorie santé générale pour les chevaux (Un rappel semble utile) et je vois mal comment tu aurais pu te "tromper" de forum en venant sur "equinethique" on es quand même loin de swisslife selon moi besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!! 424533
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!   besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Fév - 9:35

Peut-être un rapport avec une responsabilité civile couvrant les chevaux ? Quoi qu'il en soit, merci de passer par la case présentation.

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!   besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidentialité - besoin de votre avis !!
» votre avis m'interresse
» votre avis sur une selle de rando
» votre avis sur les tapis de monte a cru
» Besoin d'un avis sur un produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: