Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Collier de chasse

Aller en bas 
+7
Snurfygirl
aynil
Cathy
Lam
Amandine7702
Marie
LN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Collier de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier de chasse    Collier de chasse  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:05

snurfy: (et les autres) pour le fait de me voir voler ou pas avec Voltée... je suis juste réaliste! Autant je suis tombée des tonnes de fois avec flicka qui faisait des sauts de mouton énormes, autant qd elle donne des coups de cul ça reste maitrisable, un ptit cheval maniable quoi!

als que j'ai pas mal monté de jeunes chevaux de l'élevage de voltée en trotting et je peux vous dire que c'est très sportif! dc jamais tombée non, mais les coups de cul de ce genres de chevaux n'ont rien a voir avec ceux de ma ptite demi-arabe, c'est ca que je veux dire! ça déménage et mon assiette n'en a plus l'habitude! mdr!

saka: merci pour le niveau mais... j'ai jamais débourré de A a Z, que ça soit en classique ou étho Collier de chasse  - Page 2 943552 j'ai monté qq jeunes chevaux ( 3 a 5ans) toute une saison en extérieur, et comme je disais c'était sportif! lol

nozomi: ahhh j'avais pas capté que tu étais maud! lol!!! cool que tu sois la! pour le collier merci, mais le coup de l'étrivière autour de l'encolure, c'est pas le but ici, je ne cherche pas qq chose à m'accrocher "moi" mais plutot qq chose pour caler la selle...

bref!

je pense dc commencer le tout tout tout début sans rien... après, j'aviserai Collier de chasse  - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier de chasse    Collier de chasse  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:14

Si ta selle lui va, y'a pas de raison qu'elle bouge, même en cas de mouvements brusque (parole d'une proprio d'un tonneau sur patte lol).
A moins qu'elle t'enchaîne une série de sauts de mouton et encore Collier de chasse  - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
tequila-dunkan
cheval d'école
cheval d'école
tequila-dunkan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 2437

Localisation : (06) Alpes Maritimes

Collier de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier de chasse    Collier de chasse  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:26

Nozomi a écrit:


Depuis, j'ai acheté le collier de chasse de Luxe de chez Zilco car les "moutons" pèsent trop lourd quand on arrose le cheval

Collier de chasse  - Page 2 598-1210


Mais le collier de chasse ne doit jamais,en aucun, cas bloquer quoi que ce soit et celui que tu aimes bien , qui est surtout très à la mode, je n'aime pas la façon dont il est placé sur la jugulaire ni sur les épaules.

As-tu besoin d'une martingale ?


J'ai exactement le même pour ma jument, j'ai connu grâce à l'endurance... Il est super je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equ-in-harmony.fr.sitew.com/
Invité
Invité




Collier de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier de chasse    Collier de chasse  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:51

oui, le mien est bleu royal mais je vais acheter le rouge aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier de chasse    Collier de chasse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expérience sur les colliers de chasse
» la chasse et les chevaux, les ballades, cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: