Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Head Shacking, vidéos avec collant p2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaudaben
cheval d'école
cheval d'école
Vaudaben


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 1640

Localisation : Picardie

Head Shacking, vidéos avec collant p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Head Shacking, vidéos avec collant p2   Head Shacking, vidéos avec collant p2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:24

La démarche de ce monsieur est intéresasnte : ostéo à la base, il s'est rendu compte que bien souvent, les pathologies partaient de prob de pieds. D'où la formation KC Lapierre. Mais il n'intervient en parure que sur des cas pathos ostéo...
De toute façon, il va checker les trois ; j'aime autant qu'une visite de contrôle soit faite avant d'attaquer le travail sérieux avec Vaudou. Quant à Abendao, je le trouve vraiment raide au trot, sans engagement. Son billardage est bien amélioré depuis le dernier parage mais avec son AG cagneux et ses jarrets clos, ça aide pas. En prime, à force de faire le con avec Vaudou, il a dû rester jambe gauche en l'air coincée et quand il marche, son épaule gauche a tendance à écarter le membre au lieu de l'envoyer vers l'avant. Bref tout un poème question allures mon Bibi scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Head Shacking, vidéos avec collant p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéos
» travailler un cheval dans le bon sens [Videos p3]
» Prépa montage vidéos Equin'Ethique
» rubrique "montages&vidéos"
» S'arrêter avec son assiette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: