Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente

Aller en bas 
+2
Peinture
Cathy
6 participants
AuteurMessage
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty
MessageSujet: Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente   Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente EmptyLun 6 Aoû - 9:51

Je pense que cela peut intéresser celles d'entre vous qui font de la vente de matériel étho.
Je ne cherchais pas a faire un achat mais en flânant, un détail m'a sauté aux yeux !

Il y a une nana sur Equi Troc 33, qui propose de fabriquer des licols étho pour 10€ nœud simple ou 11 € diamant...
Mais pour le coup j'ai un gros doute sur un détail technique. Je pensais qu'il n'y avais qu'un seul genre de nœud... et je trouve le nœud sous l'apophyse hyper étrange... cela a t il la même action ?

Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente 61673710

Désolée si je ne respecte pas un point du règlement en postant cette question.
Si je manque de respect pardonnez moi, si il le faut supprimez le poste bien entendu Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente 758564
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente   Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente EmptyLun 6 Aoû - 10:18

Déja grosse blague pour la qualité et le diamètre de la corde... et sans parler du noeud sous l'apophyse qui en soit n'a pas beaucoup d'action, regarde le noeud sur le chanfrein... je pense pas que ça serve à grand chose! Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente   Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente EmptyLun 6 Aoû - 10:23

Oui ça aussi j'avais remarqué mais je me suis dis que je n'allais pas charger la mule d'office... Dans le doute...

Y a pas de nœud sur le chanfrein Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente 814577

A moins que tu appelles nœud sur le chanfrein celui sous l'apophyse zygomatique et celui de l'apophyse est en réalité celui sous l'auge ? Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente 855562

Bref tu es d'accord avec moi, il y en a qui se foute de la gueule du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente   Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente EmptyLun 6 Aoû - 10:44

Aaaaaaaaaaaaah oui on parlait du même!! (j'ai confondu l'auge et l'apophyse, ouuuh la vilaine). Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente 801464

Tu sais quoi, il existe un proverbe tchécoslovaque qui dit : "y'a un pigeon qui se lève chaque matin". Donc si y'a des gens assez débiles pour acheter ce genre de trucs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente   Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente EmptyLun 6 Aoû - 10:55

Et bien oui il y en a qui lui passe commande !
Elle dit même que si ça continue elle va se lancer dans la fabrication de longes.... Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente 207543
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente   Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente EmptyLun 6 Aoû - 11:03

Blaaaaaague!!! Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente 930738
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente   Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente EmptyLun 6 Aoû - 16:08

MDR
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente   Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente EmptyLun 6 Aoû - 19:21

Bein moi jamais je mettrai ce type de licol sur le nez de ma jument! Chacun son métier là faut lui dire qu'elle se trouve un plan B car c'est vraiment pas sa tase de thé la création de licols :/
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente   Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente EmptyDim 2 Sep - 22:56

nan mais MDR quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente   Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente EmptyDim 2 Sep - 23:15

Rolling Eyes :ln:
Revenir en haut Aller en bas
Kwette
Jeune cheval
Jeune cheval
Kwette


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 242

Localisation : Montpellier (34)

Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente   Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente EmptyVen 7 Sep - 1:55

Je vais passer pour la rabajoise de service, mais moi ça ne me fait pas trop rire, car la il en est de la sécurité de l'utilisateur...

Les noeuds sur le chanfrin peuvent glisser et du coup aucun contrôle ...

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente   Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente EmptyVen 7 Sep - 10:01

C'est bien pour ça que j'ai voulu avoir des avis.
Maintenant ça fait depuis Août que je me mords les lèvres pour ne pas aller lui faire de la mauvaise pub... Ça me rend malade de voir des gens qui lui commandent du matos...

Les petites pépettes qui commandent... Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente 207543

Tu ferais quoi Kwette ?
Je vais m'attirer les foudres de la nana et de son fan club si je lance un pavé dans la marre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente   Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la manière de faire les noeuds d'un licol étho + vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la maniere dont se deplace Tobleron
» licol étho. vs. hackamore étho. ?
» Oser passer au licol étho ?
» Problème de corde avec mon licol etho
» QC : licol étho qualité + ou gamme standard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: