Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^

Aller en bas 
+9
MarieV
Napo
June_57
Elise
firewalk
poupette
mp3
Elfik
Maelyn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 9:41

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le fofo suite aux conseils d'une amie pour que vous puissiez suivre l'évolution de mes deux gros loulous et aussi me conseiller au mieux.

Je me présente : Marion 24ans jeune maman et assistante vétérinaire. Je vis dans le Cher (18)

Je possède un pur sang anglais récupéré juste avant le mauvais camion un amour de chwal mais qui a son caractère quand il a pas envie il a pas envie bounce Mais jamais d'agressivité. Par contre comme tous les PS c'est une princesse qui a des pieds pourris Twisted Evil et des soucis de tendons enfin voila cheval fragile un jour cheval fragile toujours... Bref ça ne m'empêche pas de l'aimer bien au contraire une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 943552 C'est une super tondeuse a gazon ^^pi il adoooooore faire des tours de cirque Rolling Eyes

Et sinon dans les jours a venir (enfin voir semaine une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 943552 ) Je vais accueillir ma deuxième perle rare... Mon poulinou pelucheux I love you un irish cob de 14 mois une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 766288 Entier mais qui perdera ses attributs si ses hormones le titillent une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 675294 Et voila je me tourne vers vous surtout pour lui en faite car j'ai eu une pas trés bonne expérience avec une pouliche il y a quelque temps (déja je ne suis pas trés juju sa passe pas trop entre ces demoiselles et moi mais bon... )

Et donc j'était réticente à reprendre un poulinou (j'ai eu la pouliche a 5mois et demi seuvré vers ses 4 mois donc bien trop tot à mon gout... M'enfin ) Mais voila une amie qui m'a fait découvrir la race d'irish cob m'a convaincue et m'aidera en me donnant des cours d'étho et l'éleveuse de mon bébé sera la aussi au cas ou une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 943552

Bref toutes les clefs en mains pour réussir une relation exceptionnelle avec lui une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 196939538

Mais voila vos conseils seront les bienvenu et votre aide aussi si soucis il y a et je pense qu'il y aura car je me doute que bébé fera une belle crise d'ado une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 975493
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 9:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 9:51

Bienvenue! On a une tradition ici qui demande des photos des poilus lors de la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 9:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 10:05

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
firewalk
cheval d'école
cheval d'école
firewalk


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2938

Localisation : bretagne

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 10:40

Je me doutais que c'était toi ma belle!! Marion est une fille en or et j'ai/j'aurai la chance de pouvoir bosser son loulou d'ici peu en étho cheers merci à elle de me faire confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 11:48

Merci à tous de votre accueil une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 416192583

Je vais tacher de vous mettre quelques photos car moi et les pc sa fait 2 voir 3 une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 970214040

Alors si ça marche je vous présente mon PS chwal de ma vie une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 747407
Une princesse qui a toujours une paille au cul une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 1403230688 c'est le une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 35569 des petits bobos mais heureusement avec mon job et les conseils de mes proches (notamment de firewalk une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 501105 ) J'arrive a gérer ses bobos et je l'aime malgrés le faite que je passe plus de temps a le soigner su'a le bosser une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 281158
https://i.servimg.com/u/f78/16/60/32/72/dsc03110.jpg

Et mon poulinou pelucheux une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 766288 C'est celui du milieu le feeling est passé direct à la première visite et a la deuxième il m'a bien fait comprendre que je devais me poser pour venir le voir (je suis une grande stressée ^^) et le stress est monté a ma deuxième visite il n'a rien voulue trop savoir... Je me suis donc posée et ai repris confiance en moi et voila j'ai pu faire les quelques manip de base... j'attend beaucoup de lui, de notre relation enfin de nous quoi une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 627548
https://i.servimg.com/u/f78/16/60/32/72/photo_10.jpg

firewalk a écrit:
Je me doutais que c'était toi ma belle!! Marion est une fille en or et j'ai/j'aurai la chance de pouvoir bosser son loulou d'ici peu en étho cheers merci à elle de me faire confiance!!

Hihi je ne passe pas incignito Flute ^^ une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 943552

Bouuuuh heureusement que j'ai accouché sinon je pense que mes larmes auraient coulée une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 943552 Merci pour ces petits mots qui me touche et je crois que je ne te remercierais jamais assez... Grace a toi je découvre une race de poilus qui me convient et grace a toi je send que nous irons loin avec toi !

MERCI une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 196939538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 11:51

Merci à tous de votre accueil une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 416192583

Je vais tacher de vous mettre quelques photos car moi et les pc sa fait 2 voir 3 une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 970214040

Alors si ça marche je vous présente mon PS chwal de ma vie une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 747407
Une princesse qui a toujours une paille au cul une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 1403230688 c'est le une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 35569 des petits bobos mais heureusement avec mon job et les conseils de mes proches (notamment de firewalk une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 501105 ) J'arrive a gérer ses bobos et je l'aime malgrés le faite que je passe plus de temps a le soigner su'a le bosser une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 281158
une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Dsc03111

Et mon poulinou pelucheux une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 766288 C'est celui du milieu le feeling est passé direct à la première visite et a la deuxième il m'a bien fait comprendre que je devais me poser pour venir le voir (je suis une grande stressée ^^) et le stress est monté a ma deuxième visite il n'a rien voulue trop savoir... Je me suis donc posée et ai repris confiance en moi et voila j'ai pu faire les quelques manip de base... j'attend beaucoup de lui, de notre relation enfin de nous quoi une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 627548
une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Photo_11

firewalk a écrit:
Je me doutais que c'était toi ma belle!! Marion est une fille en or et j'ai/j'aurai la chance de pouvoir bosser son loulou d'ici peu en étho cheers merci à elle de me faire confiance!!

Hihi je ne passe pas incignito Flute ^^ une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 943552

Bouuuuh heureusement que j'ai accouché sinon je pense que mes larmes auraient coulée une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 943552 Merci pour ces petits mots qui me touche et je crois que je ne te remercierais jamais assez... Grace a toi je découvre une race de poilus qui me convient et grace a toi je send que nous irons loin avec toi !

MERCI une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 196939538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 11:51

Merci à tous de votre accueil une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 416192583

Je vais tacher de vous mettre quelques photos car moi et les pc sa fait 2 voir 3 une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 970214040

Alors si ça marche je vous présente mon PS chwal de ma vie une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 747407
Une princesse qui a toujours une paille au cul une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 1403230688 c'est le une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 35569 des petits bobos mais heureusement avec mon job et les conseils de mes proches (notamment de firewalk une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 501105 ) J'arrive a gérer ses bobos et je l'aime malgrés le faite que je passe plus de temps a le soigner su'a le bosser une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 281158
une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Dsc03111

Et mon poulinou pelucheux une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 766288 C'est celui du milieu le feeling est passé direct à la première visite et a la deuxième il m'a bien fait comprendre que je devais me poser pour venir le voir (je suis une grande stressée ^^) et le stress est monté a ma deuxième visite il n'a rien voulue trop savoir... Je me suis donc posée et ai repris confiance en moi et voila j'ai pu faire les quelques manip de base... j'attend beaucoup de lui, de notre relation enfin de nous quoi une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 627548
une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Photo_11

firewalk a écrit:
Je me doutais que c'était toi ma belle!! Marion est une fille en or et j'ai/j'aurai la chance de pouvoir bosser son loulou d'ici peu en étho cheers merci à elle de me faire confiance!!

Hihi je ne passe pas incignito Flute ^^ une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 943552

Bouuuuh heureusement que j'ai accouché sinon je pense que mes larmes auraient coulée une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 943552 Merci pour ces petits mots qui me touche et je crois que je ne te remercierais jamais assez... Grace a toi je découvre une race de poilus qui me convient et grace a toi je send que nous irons loin avec toi !

MERCI une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 196939538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 11:51

hoooo ben pourquoi c'est tout de travers la Shocked

Même mon avatar et même que j'ai fait un double post... Vous voyez je vous disais bien que j'étais pas doué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 13:01

Bienvenue Marion !

Il faut que tu sauvegarde tes photos dans le bon sens une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
June_57
cheval d'école
cheval d'école
June_57


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 2728

Localisation : Metz

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 13:24

Bienvenue !

Il est tout mignon ton Irish, et pour le PS... Bienvenue au club des petits bobo une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 943552
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 13:45

Citation :
Je vais tacher de vous mettre quelques photos car moi et les pc sa fait 2 voir 3
Hihi ! je vois ça... lol !

Bienvenue à toi. Une de plus dans l'Irish club band on dirait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 13:51

Merci tout le monde une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 627548

Ben les photos je les ai enregistrées et sauvegarder à l'endroit scratch une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 2191481077

Voui une de plus dans le club des irish mais je veux bien allez dans les clubs qui existent a partir du moment que sa a des poils, 4 sabots et que sa fasse huuuuuuu une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 937165

Pi les ps se sont des princesses certes mais avec un cœur gros comme ça une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 17:10

vous remarquerez que mon profil est dans le bon sens ^^

Je vais tacher de vous mettre les photos des loulous dans le même sens une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 937165

Sto vous salut bien une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 627548
une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Sto_fo10


Et mon pelucheux
une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Cysko_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 17:10

vous remarquerez que mon profil est dans le bon sens ^^

Je vais tacher de vous mettre les photos des loulous dans le même sens une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 937165

Sto vous salut bien une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 627548
une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Sto_fo10


Et mon pelucheux
une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Cysko_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 18:22

Mmmmffff bon j'abandonne... une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 1019656462

V'la que sa poste 2 fois maintenant... une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 855562
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
MarieV


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 333

Localisation : 94 - 77

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 20:12

Hello!
Encore un Irish! Décidément on se déplace en bande, et c'est même pas fait exprès!
c.est quoi son petit nom, il vient de chez qui? une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 627548
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13806

Localisation : 66

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 20:31

Bienvenue sunny

Avec Jen tu seras bien conseillée une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 943552 Et sûre que tu trouveras beaucoup de choses ici pour t'aider à construire une belle relation avec ton poulinou.
Revenir en haut Aller en bas
firewalk
cheval d'école
cheval d'école
firewalk


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2938

Localisation : bretagne

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 22:53

merci virginie!!!
Revenir en haut Aller en bas
clemss
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clemss


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 5133

Localisation : Tours

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyLun 13 Mai - 23:12

Il me semble que c'est Sisko du Domaine de Balios, c'est ça?
Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
firewalk
cheval d'école
cheval d'école
firewalk


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2938

Localisation : bretagne

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyMar 14 Mai - 9:18

Oui Clemss c'est bien lui Razz on a eu la chance de pouvoir y aller deux fois avec Marion et deux fois gros coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
MarieV


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 333

Localisation : 94 - 77

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyMar 14 Mai - 9:39

L'alezan sabino de derrière me disait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
firewalk
cheval d'école
cheval d'école
firewalk


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2938

Localisation : bretagne

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyMar 14 Mai - 10:09

Coloss oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ EmptyMar 14 Mai - 10:51

une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ 854657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^   une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle :)
» Une petite nouvelle du sud !
» petite nouvelle sur le site
» Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)
» ~*~petite presentation~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: