Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ?

AuteurMessage
SH.AMAN
poulinou
poulinou
SH.AMAN

Féminin Age : 26

Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ?   Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ? EmptyDim 7 Sep - 1:24

Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl

Féminin Age : 33

Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ?   Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ? EmptyDim 7 Sep - 8:29

tu dois te présenter, lire la charte et l'approuver et après ça attendre qu'une des admin vienne activer ton compte
http://www.aracri.org
Laurette
Admin-éthique
Laurette

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ?   Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ? EmptyDim 7 Sep - 10:10

Et oui, tu n'as pas lu la charte, sinon tu aurais eu la réponse à ta question Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ? 943552

Résumé Pablo et Baptistou !!
SH.AMAN
poulinou
poulinou
SH.AMAN

MessageSujet: Re: Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ?   Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ? EmptyDim 7 Sep - 10:45

Et bien non je ne l'avais pas lu, merci Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ? 627548
SH.AMAN
poulinou
poulinou
SH.AMAN

MessageSujet: Re: Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ?   Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ? EmptyDim 7 Sep - 10:48

Et voilà c'est fait, merci Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ? 943552
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ?   Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ? Empty

Page 1 sur 1