Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Empty
MessageSujet: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.   Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. EmptyJeu 26 Juil - 13:10

bonjour ,
voila ce que je lis quand je clique sur des liens donnés par des copines du forums , alors que je suis moi meme inscrite No

par exemple , ce lien ci ne fonctionne pas : https://equinethique.forumperso.com/t3763-horsenalities-comment-decrypter-la-personnalite-de-votre-cheval?highlight=horsenalities

merci Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. 627548
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.   Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. EmptyJeu 26 Juil - 13:19

Il faut que tu attende qu'un modo te donne accès et donc valide ton "lu et approuvé" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.   Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. EmptyJeu 26 Juil - 14:56

Tu n'avais pas validé la charte, c'est pour ça !

(lecture et validation obligatoire Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. 943552 )

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.   Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi est ce que je n'ai pas l’accès spécial pour répondre aux sujets du forum ?
» Pouliche au gros ventre mais avec les cotes saillantes
» Surveiller tous les sujets
» CSO sans bride ... mais avec mors !? (Avis mors "Méroth" ?)
» Sujets inaccessibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: