Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nous :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DollyStand

DollyStand


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 2

Localisation : Québec

Nous :) Empty
MessageSujet: Nous :)   Nous :) EmptyLun 5 Jan - 1:07

Bonjour,
Nous sommes un duo qui vit au Québec, dans la grande froideur de l'hiver! Mon acolyte est une jument Standardbred, une ambleuse, c'est comme ça qu'on les appelle ici, au Québec Nous :) 627548 Elle a environ douze ans, baie avec une marque blanche sur le chaffrein.

Elle a commencer sa vie dans les courses, mais obtenant des temps médiocres, on la retira comme jument poulinière. Comme ses poulains n'étaient pas meilleurs qu'elle, on la vendit, son temps dans le monde des courses était terminé! On la débourra a la selle, puis on la vendit a un jeune couple, qui en pris bien soins pendant près de dix ans. Par manque d'argent et de temps suite a leur premier enfant, le couple décidèrent de la mettre en vente (non sans peine). C'est ainsi qu'elle est arrivée dans ma vie, un coup de cœur sur une annonce Internet.

Dolly est une grande jument, douce et expressive. Il est difficile de la motiver a pied, mais il est fort possible que je n'ai pas encore trouvé ce qu'elle adore faire. Ce qui la motive, ce qui lui tente.

Quant a moi, je me suis inscrite sur ce forum pour un nouveau départ. Pour nous deux. N'ayant plus beaucoup de temps pour elle (études, travail, école...) je l'ai un peu négliger et je m'en veux grandement! Alors, comme on commence 2015, je souhaite repartir sur de bonnes bases avec ma jument et d'aller la travailler et la câliner le plus souvent possible!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khalissah
poulinou
poulinou
Khalissah


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 37

Localisation : Alsace

Nous :) Empty
MessageSujet: Re: Nous :)   Nous :) EmptyLun 5 Jan - 9:18

Nous :) 854657
Revenir en haut Aller en bas
tequila-dunkan
cheval d'école
cheval d'école
tequila-dunkan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 2437

Localisation : (06) Alpes Maritimes

Nous :) Empty
MessageSujet: Re: Nous :)   Nous :) EmptyMar 13 Jan - 22:38

Nous :) 854657
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equ-in-harmony.fr.sitew.com/
Contenu sponsorisé





Nous :) Empty
MessageSujet: Re: Nous :)   Nous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est nous que v'là!!!
» Nous revoila !
» Nous voilà!
» Nous voici, Sultane et moi !
» Thorgal et marion, c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: