Je viens de lui envoyer un mp fb pour avoir plus d'infos...
Merci du tuyau !!
Bon ce matin je m'y suis remise avec Oracle...
alors je sais pas trop si je résume ici ou dans mon journal mais en bref :
J'ai repris les acquis ds l'ordre :
(Euh dsl j'ai oublié les noms alors j'adapte lol)
-Frotti frotta partout ac mon stick -> RAS en plus c'est cool ça chasse les mouches !!
- Indiana jones (qd tu claques le stick ac la cordelette) : RAS à droite et à gauche du cheval, au dessus de sa tête... niquel
- désengagement des épaules : easy MAIS je remarque un mouvement vers l'avant que je veux limiter
- le madison : désengagement des postérieurs, un côté plus lourd que l'autre mais ça finit par bouger mais ça croise pas vraiment (Avant si..."hého de Lapin t'as oublié les pas du Madison ?"). Et du coup j'ai testé sans tenir la longe...il s'est barré...bref à revoir lol
Cession vers le bas : top
Flexion à gauche : mouais on est un peu rouillé
flexion à droite : carrément grippé ! Sauf si j'ouvre ma poche et la...bizarrement ça plie...lol
reculer : en longe : top mais faut pas que je mette mon stick sinon il comprend " bouge tes épaules vers le cercle" donc juste à la longe ou au stick mais sans longe et bien face à lui
le yoyo : niquel.
l'envoie sur le cercle en bougeant ses épaules (derniers trucs vu ensemble ça va y a des restes !)
Et une fois sur le cercle avec en plus un fossé à descendre/remonter, ça roule mais on esquiverai bien le fossé lol
en lib : reculer face à moi niquel, par aspiration à son bide niquel aussi
espace perso : Walou, j l'ai fait revenir vers moi, me suis arrété il est venu foutre la tête ds ma veste...
Lol. (Oui on est très papouilles, kiss,love, grattage d'oreilles alors forcement...hm). Donc on l'a refait une paire de fois histoire de s'arréter à une distance plus raisonnable.
j'essaie de filmer la prochaine fois !
bon en bref...notre petite séance c'est cool mais on est mou parce que lui il est coooooool, que moi aussi et qu'en plus on fait des pause "bisous", " regarde je suis beau" "dis moi que tu m'aimes" , "vas y dis le encore..."
voila rien que pour nous imposer du rythme et de la rigueur nous manque un truc lol