Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyDim 20 Aoû - 18:05

Bonsoir tout le monde fun

Parler de moi ce n'est pas vraiment pas tasse de thé mais étant donné que cette étape est obligatoire je vais faire un petit effort. Coucou 77222

Donc voila, je m'appelle Alicia et je suis l'heureuse propriétaire depuis le 23 avril 2017 de Bad Boy, un selle Français de 6 ans fraichement débourré. cheers

Pour en savoir un peu plus, j'ai eu pendant environ 2 ans et demi un super Connemara en demie pension, il m'a emmené sur mes premiers terrains de concours CSO et m'a beaucoup appris (cheval difficile clown).
Puis en grandissant l'idée de passer à cheval était évidente, j'ai donc eu un chouette petit étalon de dressage, également en demie pension, j'ai beaucoup appris en dressage grasse à lui et à sa propriétaire, le seul inconvénient c'est qu'il ne sautait pas.
Je suis donc passé sur une jeune jument de 5 ans quelques temps, puis j'ai du rompre le contrat car la propriétaire et moi ne nous entendions pas... (chose qui arrive Coucou 241311 )

C'est lorsque je me suis retrouvé sans cheval que mes parents ont pris la décision de m'acheter Bad Boy, le cheval de mes rêves. I love you

Pour le moment je laisse l'obstacle de coté et je me consacre entièrement au dressage et à l’éthologie, ce que je préfère.

Voila je pense avoir tout dit ! Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Runya
cheval actif
cheval actif
Runya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 731

Localisation : Tours

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 22 Aoû - 15:09

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir des photos de Bad Boy Coucou 627548
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» coucou..
» Coucou!
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: