| Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco | |
|
+4Admin cam clandestinette tamtam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tamtam cheval d'école
| Sujet: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mar 1 Juil - 20:27 | |
| Une petite présentation de l'écurie où vit ma Zou. C'est aussi pour Cland à titre indicatif. Les paddocks des chevaux qui vivent en box. Ils sont sortis un jour sur 2 ou tous les jours en ce moment vu qu'il y a 3 box de vide. Bémol: pas d'eau!!!! Notre rond de longe, utilisable par tous les temps La carrière, comme le rond de longe avec beaucoup de matos (barres et chandeliers mais aussi pour le trec). Super sol!! Elle va bientôt être fermée en bois, comme le rond de longe. Une partie des boxes, les autres sont de l'autre côté. 3 boxes sont dans une écurie avec un couloir. Notre club house tout neuf! Le petit chalet à côté sera une seconde sellerie (la mienne entre autre ) Les prés VIP de 1ha ou de 7500 m2. On y met 2 chevaux. Abri, eau, foin à volonté l'hiver et orge. On voit Zou au fond Les abris des prés VIP Ce sont ceux qui se sont envolés et qui ont été consolidés depuis. Et il y a 2 grands prés avec une 15aine ou une 20aine de chevaux en troupeaux et qui y sont toute l'année. C'est vers les peupliers, au fond. J'ai aussi fait une vidéo pour montrer à Coco comme c'est plat et exposé. Faut que je l'héberge.
Dernière édition par tamtam le Mer 2 Juil - 8:36, édité 1 fois |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mar 1 Juil - 20:31 | |
| Pfiou beau domaine !! Combien d'hectares en tout ? Et combien de places pour chevaux ? |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mar 1 Juil - 20:41 | |
| Combien d'ha... aucune idée!!! Il fait encore des prés VIP alors il doit en rester pas mal. A vu de nez, je dirais une 50 aine quasi attenante mais il doit y en avoir encore...
Il y a 12 boxes, 16 places en VIP et bientôt 8 de plus. Et 2 troupeaux d'une 20aine de chevaux. Ca fait environ 50 à 60 chevaux.
Pour les tarifs c'est 250€ en box, 220€ en VIP et 170€ en troupeau. |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mar 1 Juil - 21:38 | |
| waou!!! ben c'est vraiment top je trouve!!! pr les chevaux au box, le paddock est tout de même grand je trouve! ya des endroits où les prés font la taille de ce paddock quoi... moi les troupeaux, ça me fait carrément réver...je veux ça pr mon nain!!! et les prix, sont vraiment pas excessif du tout, c'est du même genre à ANgers, c'est dingue!!! |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 8:28 | |
| Côté prix, tu as raison Cam, il est à 50mn de Paris, il pourrait être plus cher. Et encore là j'ai mis les tarifs au 1er juillet, pour l'instant il est à 10 ou 20€ de moins selon les prestations.
L'inconvénient du troupeau c'est que certains chevaux sont ferrés et l'hiver, il y a 2 rateliers et c'ets un peu la guerre. Zazette avait mis Fakir dans un des troupeaux l'an dernier, elle pourra plus dire ce qu'elle en pense.
Voilà la vidéo panoramique du pré de Zou. Pour montrer à Coco l'exposition au vent.
https://www.dailymotion.com/tamtam007/video/x5ze9p_zou-pre_animals |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 9:11 | |
| C'est très, très joli ta pension, Tamtam! Et çà a l'air super bien organisé pour les chevaux! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 10:43 | |
| jveux reveniiiiiiiiiiir................................. super qu'ils aient fait un club house! Ohlala ce qu'il était zen Fakir là-bas Ca me travaille à chaque fois que j'y pense... |
|
| |
Ziza cheval actif
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 10:55 | |
| Elle a l'air super ta pension TamTam!
c'est marrant l'intitulé VIP! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 11:45 | |
| Et en vrai c'est encore mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 12:12 | |
| c'est clair que c'est bien exposé... et Zazette, pq tu es partie finalement??? |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 13:44 | |
| Platitude et pas d'arbres, dommage pour ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 13:48 | |
| Ca à l'air super niveau installations et en plus les prix ne sont pas excessifs je trouve Par contre je sais pas si c'est venteux la région mais vu comment c'est exposé, t'as pas intérêt à venir en sortant tout juste de chez le coiffeur quand ça souffle un peu |
|
| |
DiegoMulot cheval d'école
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 14:02 | |
| - tamtam a écrit:
- --
Voilà la vidéo panoramique du pré de Zou. Pour montrer à Coco l'exposition au vent.
https://www.dailymotion.com/tamtam007/video/x5ze9p_zou-pre_animals Ha oui, on l'entend bien l'exposition au vent Merci Tam pour ce petit voyage au pays des Zouzous...c'est super joli cet endroit, presque sauvage si y avait pas cette vilaine ligne à haute tension (d'où les prix sans doute ?). MERCI....j'adore me téléporter chez mes colistières. |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 15:09 | |
| Ptibou ça c'est sûr, si je sors de chez le coiffeur je n'y vais pas!! L'écurie est bien, je m'y plais, les chevaux sont bien, il y a une bonne ambiance. L'intitulé VIP c'ets nous qui l'avons donné pour sistinguer de pré en troupeau Les lignes haute tension... c'ets moche mais en fait on en parlé encore ce matin, c'ets bizarre parce que les chevaux ne réagissent pas. La platitude... moi qui viens des montagnes c'ets la pire chose que je pouvais trouver mais ça a ses avantages : trotting à gogo!!! Faut que j'aille explorer le côté colline, il paraît qu'il y a de belles balades. Peut-être dimanche. L'absence d'arbres ça ne me traumatise pas, je n'ai jamais vu Zou à l'ombre que ce soit en Auvergne ou ici dans son abri. Estelle il y a 3 places de libre en box J'ai eu quelques soucis avec le proprio au début, il est un peu ours des bois mais maintenant ça se passe beaucoup mieux, on boit le café ensemble. Tout à l'heure il m'a même demandé si je voulais qu'il mette du foin à Zou! J'ai refusé parce qu'elle n'en a pas besoin je pense, je lui ai dit qu'on verrait ça dans quelques semaines si il ne pleut pas. Ca fait un mois qu'il n'a pas plu ici... Et là ça pleut un peu. |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 16:07 | |
| oh t'es pas cool là Je ne peux vraiment pas... l'année prochaine peut-être? cam : c'est à 3/4 d'h de chez moi... dans le sens opposé à mon école, elle-même à 3/4d'h. En gros si je veux y aller, c'est 1h30 de route après les cours, 3/4d'h pour revenir chez moi. |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 16:14 | |
| |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 16:31 | |
| ah mais attends Tamtam... l'année prochaine va y avoir du mouvement pour moi... je vais peut-être devoir changer de pension pour limiter les km... (regarde dans Blabla) |
|
| |
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 16:58 | |
| ah oui effectivement..ça fait de la route!! |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 17:01 | |
| Oui mais sceau c'est encore plus loin non?? |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 18:16 | |
| heuh bon faut que je réfléchisse à tout ça. Mais de toute façon, Plaisir ça va faire trop loin maintenant A la recherche d'une pension... 2e partie! J'ouvre un post |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 19:33 | |
| wouah c'est supeeeerbe !!!!!!! si seulement j'étais pas de l'autre côté de paris, je rapliquerais dare-dare ! |
|
| |
TifN cheval actif
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco Mer 2 Juil - 20:22 | |
| Comme elle est bien installée Zou ! C'est beau et propre, et tout ce matos, aaah j'en bave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco | |
| |
|
| |
| Ecuries de Zou + vidéo panoramique pour Coco | |
|