Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou!!

Aller en bas 
+17
Admin
steph
Maelyn
Alyss
Diabolo
*Julie*
Marie
DiegoMulot
lillipuce
Funfun
melodydu774
Napo
clandestinette
marion
cam
Cheyko&Twix
Amandine7702
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou!! Empty
MessageSujet: Coucou!!   Coucou!! EmptyJeu 1 Oct - 19:43

Bonjour tout le monde!!! Coucou!! 77222





Inscrite sur le forum depuis une dizaine de jours je prends enfin le temsp de me présenter un peu!! Coucou!! 627548


Voili voilou alors j'ai découvert ce forum et le site de l'assoc grâce à cam et sofy qui me l'on gentiment conseillé il y a quelques temps (merciii!).
J'ai 19 ans et suis actuellement étudiante en agronomie (à l'IUT A Génie Biologique) de Lyon, où je loue un petit appart. Avant de m'installer à Lyon j'ai passé les 15 dernières années (je suis née à Paris) dans un petit village du nord de l'Isère, pas loin de Bourgoin Jallieu si certains connaissent un peu...



Côté chevaux (quand même!) , j'ai pratiqué l'équitation en club de 7 à 15 ans avant de devenir bénévole Coucou!! 406101 dans une petite association faisant à la fois refuge équestre et centre d'équithérapie...