| Coucou!! | |
|
+17Admin steph Maelyn Alyss Diabolo *Julie* Marie DiegoMulot lillipuce Funfun melodydu774 Napo clandestinette marion cam Cheyko&Twix Amandine7702 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!! Sam 10 Oct - 23:16 | |
| Résultat du premier round : 1/0 pour l'ordi... ===>>première fois que j'arrive à me connecter depuis une semaine!!! (J'ai tout de même dû me reconnecter 3 fois et éteindre une fois mon ordi avant d'arriver à laisser ce mesage!!... ) Mais elles seront là un jour les phoootos!!... Un peu découragée mais ça va venir... |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Coucou!! Sam 10 Oct - 23:29 | |
| aaaaaaaaarg galère... |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 11 Oct - 0:11 | |
| Non mais je me demande s'il n'y a pas quelques petits soucis chez l'hébergeur du forum en ce moment. Moi aussi, j'ai parfois un peu de mal à me connecter, et je suis régulièrement déconnectée. Je vérifie toujours en zappant sur n'importe quel autre site... ça ne vient donc pas de ma connexion, puisque ça ne me fait ça que sur le forum :-( Dans la rubrique "de tout et de rien mais des chevaux", ça aurait bien sa place, un post équithérapie, non ? |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 11 Oct - 14:20 | |
| |
|
| |
steph cheval actif
| Sujet: Re: Coucou!! Lun 12 Oct - 16:24 | |
| Bienvenue! ça devait en effet être très enrichissant de travailler dans ce "refuge" dommage qu'il y en ai pas plus, ça ne fait que des heureux, entre les chevaux récupérés et les patients... |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Coucou!! Mar 27 Oct - 20:29 | |
| pardon pour le retard! Bienvenue! |
|
| |
girolle60 cheval actif
| Sujet: Re: Coucou!! Mer 28 Oct - 22:27 | |
| oui moi aussi pardon pour le retard mais bienvenue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!! Jeu 5 Nov - 14:59 | |
| Désolée vraiment pour le retard pour les photos!!!... Je m'en occupe sans faute ce week end!!! (avec peut être des récentes si je passe à l'assoc samedi... ) Au fait pour info (bon ça se voit puisque je suis en train d'écrire ici^^) mais ordi maintenant tout neuf après un bon pansage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!! Jeu 5 Nov - 15:26 | |
| Pour ceux qui sont peut être interressés, je vous donne le lien d'une ébauche de site de ce petit centre qui avait été réalisée il y a presque 3ans (donc depuis certaines choses ont évoluées..) mais ça permet de se donner au moins une petite idée du lieu, des différents objectifs et du fonctionnement. Oki Napo je créerai le post équithérapie dans la rubrique "de tout et de rien mais de chevaux"!..
http://derobert.amelie.free.fr/index.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 5 Jan - 15:07 | |
| Me voilà de retour sur ce forum...Heu...Un peu plus de 4 ANS après!! O_o Ma présentation n'est du coup plus vraiment (plus du tout) d'actualité...Mais quand même re-bonjour à tous!! :-) :-) Je vais en avoir de la lecture... |
|
| |
Virginie Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 5 Jan - 15:44 | |
| Re-bienvenue |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 5 Jan - 17:09 | |
| Re bienvenue! |
|
| |