Bonjour tout le monde ! Je suis venue ici grâce a Marie ( Neptune, Fructis )
Alors petite Présentation de mes 2 merveilles
Le premier, Ma Vie Mon Tout, Alias FUNDADOR I Petit Pure Race Espagnol, qui vient de l'élevage DELGADO. C'est un Cheval qu'on peux qualifié de Compliqué, mais tellement intéressant. On est plutôt polyvalent. Depuis 2008 je m'intéresse plus sérieusement dans le Horsemanship, je travaille dorénavant très souvent a pied, en liberté ... ect
Mon 2eme amour, Krak du Rousset, En 2008 j'ai commencé cette nouvelle approche avec lui aussi. On est aussi un très bon couple dans la compétition CSO, très souvent classé, nos catégories sont les 120, mais malheureusement en ce moment pas trop de concours.
Les loulous, savent aussi faire plusieurs tours de cirque pour notre plaisir.
Et moi, c'est Pascale, je suis Franco-Suisse, et pour le moment je suis en United Kingdom, Mais sinon ma maison est en Provence <3 je parle 4 langues couramment ( + espagnol mais niveau lycée quoi ^^ ). Je suis étudiante, et projète de faire partis des vétérinaires Sans Frontières.
En images :
bon je m'arrête paske moi et les photos ^^
Aquilae Equin'éthique attitude!
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 22:04
cam Conseil d'Administration Assoc'
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 22:05
et ben!!! vous m'avez l'air de faire un sacré boulot
bienvenue!!!
et.... tu nous a inondé de photos (belllllles!!!) etc, mais il manque des précisions genre âge des loulous, leurs parcours etc
Amandine7702 Eléphant du forum
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 22:10
Bienvenu, c'est cool en ce moment il y a plein de polyvalant qui vienne sur le forum Surtout n'hésite pas a en dire plus sur ton espagnol a caractere special je suis fan de sa et j'aime toujours en savoir plus !!! En tout cas il sont tout les 2 magnifique Il on quel age?
clandestinette Eléphant du forum
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 22:24
Bienvenue !! Au vu des photos, il y a du niveau par ici !!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 22:32
Merki
J'ai eu Fundador a ses 4ans, en cours de débourrage, Il a maintenant 10 ans. Notre histoire ? elle est longue et compliqué ^^ Disons qu'il est ..rebelle, pendant une période, tout les clubs de la région le connaissait XD .. mais on a pas vraiment eu de début "Difficile" ..enfin ce que je veux dire c'est que notre relation a toujours était bien. Mais Ex, au début impossible de terminé un parcours de 80cm .. et maintenant on gagne ( si dans les bon jours XD ) sans problèmes les GP 1m - 1m05. Avec lui malgré ces airs rebelles, et tête brulé, je sais qu'on se comprend, qu'il ya quelque chose de fort, l'amour du premier peut etre
et Krak je l'ai eu en 2007, en fait noel 2006, Aujourd'hui il a 11ans ( fiouuuuu ca passe ) C'est un cheval très gentil, très généreux, joueur, fier ... mais aussi un cheval qui stress très viiite, faut que je fasse attention a mes demandes, toujours très doux, alors qu'avec Fundador, " No worry about, I know you " .. donc pas si facil. C'est aussi un perfectioniste, il aime bien faire , puis en concours il se donne a fond, me fait réélement confiance, et je pense, y prend vraiment plaisir.
Brought62 cheval d'école
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 22:36
Hey bienvenue à toi Pascale! Et bien tout le monde débarque ici c'est drôle! XD Je ne me lasserais jamais d'admirer tes photos et tes magnifiques dadous!
Sultanette Eléphant du forum
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 22:49
Je suis extrêmement contente que tu viennes parmi nous !! Je vous suis depuis un moment et je suis assez admirative !!
Bienvenue !
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 22:57
oki pr les loulous!!
et je fais ma curieuse mais du coup... t'a ramené tes loulous avec toi en UK???
Funfun cheval d'école
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 23:03
super le montage!
*Julie* Equin'éthique attitude!
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 23:03
Bienvenue Comme Sultanette, je te suis depuis un moment maintenant !!! et je suis super contante de te retrouver ici j'adore votre travail et cette polyvalance ...
Invité Invité
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 23:26
cam a écrit:
oki pr les loulous!!
et je fais ma curieuse mais du coup... t'a ramené tes loulous avec toi en UK???
Oui ils sont avec moi
voici la première video en territoire UK ^^ bon aussi ici j'ai personne pour me filmer ou faire des photos ^^ donc y aura des " médias" moins souvent
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 23:37
et ben ça a du être un sacré voyage pr eux!!!!
très chouette boulot avec tes 2 loulous qui m'ont l'air bien fripons tous les 2 le chgt de pied monté en lib, jsuis
poupette Equin'éthique attitude!
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 23:44
hey, ravie de te voir ici...moi aussi j'ai suivi ton blog et j'aime bcp ton boulot avec tes 2 lous... bienvenue!
Admin Admin-éthique
Sujet: Re: Salut ! Mar 3 Nov - 23:47
très bienvenue ici! bravo pour le boulot, c'est beau à voir! hâte de suivre de plus pres tout ça!
joannou Eléphant du forum
Sujet: Re: Salut ! Mer 4 Nov - 9:25
Bienvenue!
Lili cheval actif
Sujet: Re: Salut ! Mer 4 Nov - 9:33
bienvenue a toit et a tes 2 loulous!!! j'adore votre boulot!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut ! Mer 4 Nov - 9:56
Bienvenue, en tout cas c'est magnifique à voir cette relation que tu a avec tes deux loulous, j'adore
Napo Eléphant du forum
Sujet: Re: Salut ! Mer 4 Nov - 11:38
Super ! Bienvenue :-)
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
Sujet: Re: Salut ! Mer 4 Nov - 18:38
bienvenue!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut ! Mer 4 Nov - 20:42
Elise Eléphant du forum
Sujet: Re: Salut ! Mer 4 Nov - 20:47
Eh bien c'est un beau travail que tu as fait avec eux ! Ils sont superbes aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Salut ! Mer 4 Nov - 21:11
Très joli à regarder tout ça! bienvenue à vous!
Marie Admin-éthique
Sujet: Re: Salut ! Mer 4 Nov - 21:16
On a un forum europeen! Entre la france, la suisse, la belgique et maintenant 2 de UK ^^