| Bonjour | |
|
+12Ziza Funfun clandestinette Napo tiph Marie poupette Lolote joannou cam Admin Amandine7702 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Dim 15 Nov - 10:46 | |
| Me voila nouvelle ici, On ma donner ce lien sur la FFE, car j'ai déferré ma louloute, et bon je voulais d'autre temoignage et tous sa pour faire vivre au mieux le passage a pied nus de ma ponette =) Sinon je m'apelle Julie, je fais du cheval depuis l'age de 8ans. J'ai une Jument qui s'apelle Lola des monts, qui a 10ans maintenant, je l'ai acheter quand elle avais 5ans . Cela fais 2ans que j'ai demenagé et 2ans que ma ponette vie chez moi =) et c'est genial. Et voila ... Tite photo pour illustrer |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Nov - 11:01 | |
| Bienvenue Je pense qu'en effet tu va trouver les réponse a tes questions concernant les pieds nu En tout cas très belle louloute !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Nov - 11:02 | |
| P.S: dit nous en plus, tu fait quoi avec ta louloute ?? |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Nov - 11:21 | |
| |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Nov - 12:13 | |
| Bienvenue!!!! très mimi la louloute, j'aime bcp la photo où elle arrive au galop |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Nov - 12:14 | |
| |
|
| |
Lolote Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Nov - 12:51 | |
| Bienvenue !! Superbe ta louloute !! Décidement y a énormément de jument qui s'appelle comme moi Lola, j'entend que sa en ce moment, je vais commencer à me poser des questions sur mon prénom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Nov - 14:41 | |