Je commence par m'excusé du peu de message que je laisse en ce moment, je participe pas bcp au forum mais j'ai le temps de rien, bcp de galéres de tout les côtés...
Notamment du côté des chevaux...
Riad et Sinaï sont à la maison, dans une graaaannnnde stabu, je fais les fumiers tout les jours, ils ont bcp de lumiére (fin quand il y en a parce que en ce moment c'est pas top
), ils sortent 3 à 4 heures dans le jardin et une heure en balade en main par jour.
Ils sont nourris 3 fois par jour avec du foin + deux fois avec de l'oge applati car Sinaï a tendance à maigrir....
Bref, a peu prés une belle vie pour des chevaux de box non ?
Seul hic, on a fait rentrer du foin dimanche matin (36petits ballots quand même), quand on l'a vu on était super contente, du superbe foin, qui sent super bon a des kilométres, pas poussiéreux, bref parfait..
Mais hier quand j'ai ouvert un ballot, les chevaux l'ont "boudé", ils n'y ont absolument pas touchés....
Au soir pareil, j'ai donc ouvert un autre ballot et là re belote....
Ce matin et ce midi pareil
J'ai donc redonné de l'anncienne balle que je trouve un peu dégeu et là ils la mangent...
Je ne comprend pas du tout, le foin n'a jamais pris l'humidité, il n'est pas pourrit et pourtant....
A votre avis pourquoi ?
Une odeur indétectable pour notre pauvre odorat d'humain ?
J'éspère que vous pourrez m'apporté ne serait-ce qu'un peu de lumiére là dessus....
Et merci de m'avoir lu