Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation? présentation!!

+14
Cherry-tree
Napo
Admin
Clifden
Marie
melodydu774
Amandine7702
elo
poupette
Funfun
Maelyn
tiph
clandestinette
joannou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62

Féminin Age : 36

Présentation? présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation? présentation!!   Présentation? présentation!! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:44

Bienvenue sur ce forum! Tu auras plein de réponses à tes questions grâce aux filles!
En tout les cas trop jolie ta puce! Présentation? présentation!! - Page 2 766288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation? présentation!!   Présentation? présentation!! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:04

Merci tout le monde !!! =)

Elise, lol nan Junon n'est pas grande du tout, c'est une double ponette, elle doit faire pas loin de 1m50 au garot ! ^^

D'ailleurs, ca va faire bientôt 2 mois que Junon n'a plus boité !! YOUHOU !!! ( Ju' contente ! ) Présentation? présentation!! - Page 2 206534
Elise
Eléphant du forum
Elise

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Présentation? présentation!!   Présentation? présentation!! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:05

Oh bah si elle est grande pour une double ponette Présentation? présentation!! - Page 2 Icon_razz , si tu voyais la mienne, elle semble géante pour moi ta Junon LOL
http://retouraupre.wordpress.com/
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Présentation? présentation!!   Présentation? présentation!! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:18

Ouai mais Blue elle est limite poney Razz
La c'est un petit chawal Présentation? présentation!! - Page 2 994315
Elise
Eléphant du forum
Elise

MessageSujet: Re: Présentation? présentation!!   Présentation? présentation!! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:25

Bah oui mais un Poney Français de Selle c'est pas un cheval, c'est un poney Présentation? présentation!! - Page 2 Icon_razz alors qu'un Irish Cob ça fait partie de la catégorie cheval.... chercher l'erreur ! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation? présentation!!   Présentation? présentation!! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:28

Lol ouais c'est vrai que les gens qui ont mis en place les catégories ont fait quelques " erreurs " ... Donc Junon est une ponette, mais elle est plus grande que la jument d'Elise, qui est répertorié en " cheval " ...
Bah quoi, c'est LOGIQUE !
Elise
Eléphant du forum
Elise

MessageSujet: Re: Présentation? présentation!!   Présentation? présentation!! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:30

Oui oui mais en fait c'est juste la mienne qui a oublié qu'il fallait grandir Présentation? présentation!! - Page 2 937165

Tout ça pour dire que Junon est vraiment jolie ! Présentation? présentation!! - Page 2 19287 j'aime bien sa couleur un beau isabelle un peu foncé !
mirza
Eléphant du forum
mirza

Féminin Age : 45

MessageSujet: Re: Présentation? présentation!!   Présentation? présentation!! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:43

Bienvenue !
Mhhh, à voir son air comme ça à ta jument, on dirait qu'elle est du genre hyper franche, mais que c'est à double tranchant ! (genre si ce que tu fais lui convient ça va, mais sinon je l'imagine pas commode)
https://www.terres-et-chevaux.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation? présentation!!   Présentation? présentation!! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:51

Wahou, Mirza, quel oeil, c'est exactement ça ! ^^
Si ça lui plait, y'a pas de soucis, elle est volontaire, plutôt franche, mais si ça ne lui plait pas ou que ça lui fait peur ... MON DIEU, elle n'en fait qu'a sa tête, et quand elle ne veut pas, elle NE veut PAS, point final ...

J'ai mis un moment avant de faire en sorte qu'elle m'écoute dans ses moments de panique, et qu'elle veuille bien écouter ce que je lui demande... en plus, c'est plutôt dangeureux quand elle fait ça, par exemple, en balade elle est toute calme, et d'un coup, sans prévenir, elle fait un demi tour sur les hanches ou recule très rapidement sur plusieurs mètres ( malgré les chevaux derrière, ou les murs, les arbres, les descentes, les montées, les trous... u_u )... heureusement elle le fait de moins en moins ! ^^
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Présentation? présentation!!   Présentation? présentation!! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:34

Ouai mais sa dépend qu'elle catégorie d'irish aussi Razz car Blue fait parti des petite Présentation? présentation!! - Page 2 994315
Mais apres les poney francais de selle Razz bin sa dépend des parents Razz
Elise
Eléphant du forum
Elise

MessageSujet: Re: Présentation? présentation!!   Présentation? présentation!! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:00

Je veux pas polluer le post mais juste pour répondre a Amandine, il y a des catégories, mais tout les Irish entre dans les chevaux et non dans les poneys (comme les Mérens, ou les Camargues Présentation? présentation!! - Page 2 943552 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation? présentation!!   Présentation? présentation!! - Page 2 Empty

Présentation? présentation!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2