Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari)

Aller en bas 
+11
kadouille
TifN
Cheyko&Twix
Doubi
night-x-fructis
menthos
*Julie*
clandestinette
cookies
Elise
cam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari)   Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 9:49

Ben je suis pas spécialement pour les couvertures non plus. A chaque hiver elle me fait le coup, températures négatives + vent et elle grelotte.
Alors que Suerte, Titâne et Marguerite supportent très bien. Elle est peut-être plus fragile.
Niveau bouffe, ils sont au foin quasi à volonté + cure de carottes depuis plusieurs semaines, elle a une couche de gras donc rien qui pourrait indiquer qu'elle souffre du froid mais le soir, elle est transie. Hier soir elle était complètement contractée la pauvre Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari) - Page 3 398811
Je mettrai juste la couverture pour ces périodes là et seulement la nuit pour l'aider un peu.
En plus mon abri est orienté au nord, pas génial et pis c'est qu'elle va faire 18 ans quand même. Elle est en forme mais bon, elle se soutient peut être un peu moins bien Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari) - Page 3 96550
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari)   Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 14:22

Je n'ai jamais vu grelotter les miens ... Hidalgo est un ours polaire, Odessa a moins de poils que lui mais ils sont tout herissés genre moumoute ! C'est clair qu'encore plus que d'habitude c'est foin à volonté, et sieste au soleil cul au vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari)   Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 14:42

Ca y est, couverture achetée. On teste ce soir, j'espère que la taille sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari)   Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 15:03

Idem chez moi, pas fan non plus, mais tant pis, vu le vent glacial et le peu de nourriture (j'entends foin ou herbe) on a couvert, et pas que Blue, les 7 poneys du pré le sont ! Et aucun d'eux n'a rechigné !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari)   Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvrir son cheval (Premier hiver dehors pour Inari)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?
» Couvrir ou pas son cheval à la saison froide?
» Sorties Détentes pour l'hiver et prévision d'herbes pour l'été prochain
» Cheval qui maigrit en hiver
» Alimentation d'un cheval qui maigrit en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: