| [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel | |
|
+9IDN59 Lam Amandine7702 Piloxxa Brought62 lagermaine night-x-fructis emir35 Aquilae 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagermaine cheval actif
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Sam 8 Mai - 19:05 | |
| Je viens d'avoir une idée de sadique pour le prochain Equifeel à la ferme... je ne vous en dit pas plus au cas où une des concurrentes viendrait à trainer par ici... Huhuhu... |
|
| |
Aquilae Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Sam 8 Mai - 19:26 | |
| Tu veux pas me l'envoyer par MP ? Moi je suis dans le sud t'as rien à craindre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Sam 8 Mai - 20:00 | |
| Moi je sais Elle en a de sacrés idées Lagermaine |
|
| |
lagermaine cheval actif
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Sam 8 Mai - 20:27 | |
| - Aquilae a écrit:
- Tu veux pas me l'envoyer par MP ?
Moi je suis dans le sud t'as rien à craindre ^^ Ayéééééééé |
|
| |
Brought62 cheval d'école
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Dim 9 Mai - 10:53 | |
| J'espère que tu vas nous dévoiler tout ça trés prochainement, tu as piqué ma curiosité! |
|
| |
lagermaine cheval actif
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Mar 11 Mai - 11:02 | |
| Je crois que je vais piquer l'idée de "l'oeil" à sauter à Aquilae ! Je pensais le faire avec des "frites" de piscine, il existe des jonctions pour ces grands bidules, si j'en prends trois ou quatre jointes ensemble, ça pourra faire un oeil assez grand pour une première fois. Vivement jeudi qu'on essaye tout ça ! |
|
| |
| |
| |
lagermaine cheval actif
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Mar 11 Mai - 21:07 | |
| Roooooooooo les filles je reviens de faire mes courses et j'ai trouvé un supeeeeeer truuuuuuuc ! Ce sera bien mieux que ce que j'avais prévu... Gnihinhin... Aquilae, ça s'inspire énormément de notre échange de MP mais en plus coloré et surtout sans le risque du "paf" Vivement jeudi que je puisse vous faire les photos ! Je suis trop pressée ! Hihi |
|
| |
Piloxxa c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Mar 11 Mai - 21:51 | |
| - lagermaine a écrit:
- Roooooooooo les filles je reviens de faire mes courses et j'ai trouvé un supeeeeeer truuuuuuuc ! Ce sera bien mieux que ce que j'avais prévu... Gnihinhin...
Aquilae, ça s'inspire énormément de notre échange de MP mais en plus coloré et surtout sans le risque du "paf" Vivement jeudi que je puisse vous faire les photos ! Je suis trop pressée ! Hihi coucou les grosses, me voilou! Tu as interet à prendre la tonne de photoos vero! Pour ma part, petit tour du coté des sponsors aujourdui, début de creation d'une affiche pour les clubs.comuniqué de presse par Bba pour les journaux . Tout est preske pret pour le 13 juin! J'attend les ordres de mes supérieurs ^^ Jpense que pour l'equifeel il faudrai vraiment inclure une notation technique comme vous l'avez dit précédement. C'est pas possible de juger que sur la reussite ou non. D'ailleurs nous nous en prendrons en compte un des derniers paragraphes du reglement sur la bonification et les malus ! Et Vero, for you, mate ça : C'est pas la méga classe ça en concours? J'y est mis tout mon coeur ^^ Sinon en equifeel je verrais bien tout autre chose: Un parcours comme l'agility : des obstacles, des passages etroits, pleins de truk fun a faire dans l'ordre, à pied , avec un temps impartit surement. Et au niveau de la complicité et tout peut etre une note ? Mais bon quelque chose dans une grande carrière quoi. Pas différents exos. Mais là on sort totalement du cadre. Il faudrai faire une nouvelle discipline :-p agily-equi-fun-feel-very-good |
|
| |
lagermaine cheval actif
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Mar 11 Mai - 22:35 | |
| Huhuhu... trop beau le rideau de rubalises, le mien est bien plus clairsemé à vrai dire, là on sent qu'il y a de l'amour au bout de chaque bande ! Mon "schmurtz" c'est un rideau aussi mais avec des........... rahaaaaaa ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Mer 12 Mai - 19:08 | |
| ah ah demain vero ^^
Photos hein ? |
|
| |
lagermaine cheval actif
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Mer 12 Mai - 21:41 | |
| Bon, juste pour vous donner l'eau à la bouche (enfin c'est surtout moi que ça fait tripper, lol, si ça se trouve vous avez déjà vu ça 300 fois.. krkrkrk) J'ai prévu ces tests là : -Le sarcophage de Toutenballon -Le trèfle OGM -Le rideau rigolo -Le AlléHolà -et un petit déplacement latéral pour faire un truc normal quand même... lol Alors, ça vous inspire ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Jeu 13 Mai - 10:45 | |
| oula mdr keskeeee t'aaa fait ??
Je veux des photos mdrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Jeu 13 Mai - 18:13 | |
| Le allé-hola je crois que j'ai une idée de ce que ca peut être ! |
|
| |
lagermaine cheval actif
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Ven 14 Mai - 17:39 | |
| Alors voilà les photos en "action" Le rideau rigolo : ---> reculer le cheval au travers du rideau, cavalier restant derrière la barre à 3.m 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté Le sarcophage de Toutenballons : --->faire franchir au cheval sans qu'il sorte de son couloir, cavalier dans le sien 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté Le Alléholà : --->faire un cercle au trot puis demander une transition au pas ou arrêt (20 pts) dans la zone étroite, cavalier restant dans la zone bleue 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts licol elastik longe trot-arrêt Le trèfle OGM (qui est devenu OVM : obstacle véroniquement modifié) --->départ, faire sauter (cavalier hors de l'obstacle), trèfle, faire sauter, retour 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté Le déplacement latéral tel que dans le règlement club 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Ven 14 Mai - 17:46 | |
| C'est quoi licol élastique ? |
|
| |
lagermaine cheval actif
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Ven 14 Mai - 18:01 | |
| licol + elastique + longe C'est un petit élastique qu'on pose entre le mousqueton de la longe et le licol pour "tester" l'absence d'action forte sur le licol par le cavalier, en effet, si tu tires... ça pète ! C'est un bon moyen pour voir si on est prêt pour la liberté. |
|
| |
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Ven 14 Mai - 18:08 | |
| humm ok intéressant en effet !! |
|
| |
Lam Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Ven 14 Mai - 20:13 | |
| C'est joli toutes les couleuuurs |
|
| |
Brought62 cheval d'école
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Ven 14 Mai - 20:47 | |
| Trop top tes dispositifs! Les dadous ont du en voir de toutes les couleurs! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Ven 14 Mai - 21:54 | |
| Je vais m'inspirer de ton rideau avec les petites balles ! Tu as pris quoi comme balles ? en mousse ou en plastoc ? j'avais fait le même exo avec des rubalyses mais les balles c'est une bonne idée ! |
|
| |
lagermaine cheval actif
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Ven 14 Mai - 22:02 | |
| On avait déjà fait les rubalises en marche avant, alors je voulais changer un peu. je me suis inspirée de ton idée avec balle de ping-pong et en fait je suis tombée sur ces balles en plastok pour mettre dans les "bac à balles" des gamins. Un gros sac de 100 pour 10 € chez Auchan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Ven 14 Mai - 22:18 | |
| C'est trop trop fort quoi ça me donne pleins d'idées, par contre le trèfle OGM tu n'a pas de vidéos par hasard ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel Ven 14 Mai - 22:23 | |
| - lagermaine a écrit:
- On avait déjà fait les rubalises en marche avant, alors je voulais changer un peu. je me suis inspirée de ton idée avec balle de ping-pong et en fait je suis tombée sur ces balles en plastok pour mettre dans les "bac à balles" des gamins. Un gros sac de 100 pour 10 € chez Auchan
Pas bête !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel | |
| |
|
| |
| [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel | |
|