Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel

Aller en bas 
+9
IDN59
Lam
Amandine7702
Piloxxa
Brought62
lagermaine
night-x-fructis
emir35
Aquilae
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptySam 8 Mai - 19:05

Je viens d'avoir une idée de sadique pour le prochain Equifeel à la ferme... je ne vous en dit pas plus au cas où une des concurrentes viendrait à trainer par ici... Huhuhu... [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 281158
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aquilae


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 4882

Localisation : 84

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptySam 8 Mai - 19:26

Tu veux pas me l'envoyer par MP ?
Moi je suis dans le sud t'as rien à craindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:00

Moi je sais [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165

Elle en a de sacrés idées Lagermaine [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 930738
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:27

Aquilae a écrit:
Tu veux pas me l'envoyer par MP ?
Moi je suis dans le sud t'as rien à craindre ^^

Ayéééééééé [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 10:53

J'espère que tu vas nous dévoiler tout ça trés prochainement, tu as piqué ma curiosité! [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 11:02

Je crois que je vais piquer l'idée de "l'oeil" à sauter à Aquilae !
Je pensais le faire avec des "frites" de piscine, il existe des jonctions pour ces grands bidules, si j'en prends trois ou quatre jointes ensemble, ça pourra faire un oeil assez grand pour une première fois.

Vivement jeudi qu'on essaye tout ça ! [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aquilae


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 4882

Localisation : 84

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:53

Razz J'ai plein d'autres idées je vous ferai partager ca [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:07

Roooooooooo les filles je reviens de faire mes courses et j'ai trouvé un supeeeeeer truuuuuuuc ! Ce sera bien mieux que ce que j'avais prévu... Gnihinhin... [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165

Aquilae, ça s'inspire énormément de notre échange de MP mais en plus coloré et surtout sans le risque du "paf" [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 943552

Vivement jeudi que je puisse vous faire les photos ! Je suis trop pressée ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Piloxxa
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Piloxxa


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 330

Localisation : Devant mon ordi

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:51

lagermaine a écrit:
Roooooooooo les filles je reviens de faire mes courses et j'ai trouvé un supeeeeeer truuuuuuuc ! Ce sera bien mieux que ce que j'avais prévu... Gnihinhin... [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165

Aquilae, ça s'inspire énormément de notre échange de MP mais en plus coloré et surtout sans le risque du "paf" [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 943552

Vivement jeudi que je puisse vous faire les photos ! Je suis trop pressée ! Hihi

coucou les grosses, me voilou!
Tu as interet à prendre la tonne de photoos vero!

Pour ma part, petit tour du coté des sponsors aujourdui, début de creation d'une affiche pour les clubs.comuniqué de presse par Bba pour les journaux . Tout est preske pret pour le 13 juin! J'attend les ordres de mes supérieurs ^^

Jpense que pour l'equifeel il faudrai vraiment inclure une notation technique comme vous l'avez dit précédement. C'est pas possible de juger que sur la reussite ou non. D'ailleurs nous nous en prendrons en compte un des derniers paragraphes du reglement sur la bonification et les malus !

Et Vero, for you, mate ça :
[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 29292_396368892854_625577854_4028208_5306562_n

C'est pas la méga classe ça en concours? [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165 [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165 [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165 [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165
J'y est mis tout mon coeur ^^

Sinon en equifeel je verrais bien tout autre chose: Un parcours comme l'agility : des obstacles, des passages etroits, pleins de truk fun a faire dans l'ordre, à pied , avec un temps impartit surement. Et au niveau de la complicité et tout peut etre une note ?
Mais bon quelque chose dans une grande carrière quoi. Pas différents exos. Mais là on sort totalement du cadre. Il faudrai faire une nouvelle discipline :-p agily-equi-fun-feel-very-good [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165 [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:35

Huhuhu... trop beau le rideau de rubalises, le mien est bien plus clairsemé à vrai dire, là on sent qu'il y a de l'amour au bout de chaque bande ! [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165

Mon "schmurtz" c'est un rideau aussi mais avec des........... rahaaaaaa ! [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Piloxxa
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Piloxxa


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 330

Localisation : Devant mon ordi

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 19:08

ah ah demain vero ^^

Photos hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:41

Bon, juste pour vous donner l'eau à la bouche (enfin c'est surtout moi que ça fait tripper, lol, si ça se trouve vous avez déjà vu ça 300 fois.. krkrkrk)

J'ai prévu ces tests là :

-Le sarcophage de Toutenballon
-Le trèfle OGM
-Le rideau rigolo
-Le AlléHolà
-et un petit déplacement latéral pour faire un truc normal quand même... lol

Alors, ça vous inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Piloxxa
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Piloxxa


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 330

Localisation : Devant mon ordi

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:45

oula mdr keskeeee t'aaa fait ??

Je veux des photos mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aquilae


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 4882

Localisation : 84

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:13

Le allé-hola je crois que j'ai une idée de ce que ca peut être !
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:39

Alors voilà les photos en "action" [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Icon_razz

Le rideau rigolo :
---> reculer le cheval au travers du rideau, cavalier restant derrière la barre à 3.m
10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté
[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 446952622624eedec58eaca1967e268862f842ce79c29b0c4269a00ecd32d80fa323f599


Le sarcophage de Toutenballons :
--->faire franchir au cheval sans qu'il sorte de son couloir, cavalier dans le sien
10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté
[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 451780926054279c56a2f01ed5c4615e4d511c47719162a54a219b40e62259ccc3e970bd



Le Alléholà :
--->faire un cercle au trot puis demander une transition au pas ou arrêt (20 pts) dans la zone étroite, cavalier restant dans la zone bleue
10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts licol elastik longe trot-arrêt
[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 83699782110d34a5ce2b6a9afa401bc3b7af9b08a027ce8580b77fbc8b12a231022c54b4

Le trèfle OGM (qui est devenu OVM : obstacle véroniquement modifié)
--->départ, faire sauter (cavalier hors de l'obstacle), trèfle, faire sauter, retour
10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté
[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 720004235574a43e0cb27dbd4dcc9ad5b4dbecfa7f5d7f883cac237fddd43b64eff62c0c


Le déplacement latéral tel que dans le règlement club
10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté
[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 94362079d0831fea3d81f0000596cbdda67356e01193c33fd4a7e79ba9b19a3c12584f92
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:46

C'est quoi licol élastique ? [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 814577
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 18:01

licol + elastique + longe [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 943552

C'est un petit élastique qu'on pose entre le mousqueton de la longe et le licol pour "tester" l'absence d'action forte sur le licol par le cavalier, en effet, si tu tires... ça pète ! [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165
C'est un bon moyen pour voir si on est prêt pour la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 18:08

humm ok [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165 intéressant en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5979

Localisation : 54 - 57

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:13

C'est joli toutes les couleuuurs [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:47

Trop top tes dispositifs! Les dadous ont du en voir de toutes les couleurs! [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:01

Brought62 a écrit:
Trop top tes dispositifs! Les dadous ont du en voir de toutes les couleurs! [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Icon_razz

C'est le cas de le dire [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 930738
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aquilae


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 4882

Localisation : 84

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:54

Je vais m'inspirer de ton rideau avec les petites balles ! Tu as pris quoi comme balles ? en mousse ou en plastoc ? j'avais fait le même exo avec des rubalyses mais les balles c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:02

On avait déjà fait les rubalises en marche avant, alors je voulais changer un peu. je me suis inspirée de ton idée avec balle de ping-pong et en fait je suis tombée sur ces balles en plastok pour mettre dans les "bac à balles" des gamins. Un gros sac de 100 pour 10 € chez Auchan [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:18

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 930738 C'est trop trop fort quoi [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 937165

ça me donne pleins d'idées, par contre le trèfle OGM tu n'a pas de vidéos par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aquilae


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 4882

Localisation : 84

[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:23

lagermaine a écrit:
On avait déjà fait les rubalises en marche avant, alors je voulais changer un peu. je me suis inspirée de ton idée avec balle de ping-pong et en fait je suis tombée sur ces balles en plastok pour mettre dans les "bac à balles" des gamins. Un gros sac de 100 pour 10 € chez Auchan [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 943552

Pas bête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel   [Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées Equilfeel] Suggestions d'amélioration pour les épreuves Equifeel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idées jeux] SVP idées de jeux pour débutants :)
» Idées d'exos pour les chevaux à "mobilité réduite"?
» [Equifeel] Questions Equifeel
» [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ?
» Dispositifs Equifeel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail à pied :: Questions exercices-
Sauter vers: