Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)

Aller en bas 
+12
Marie
Lolote
poupette
Brought62
idessaules
Aludra
melodydu774
clandestinette
Amandine7702
joannou
Napo
Parodie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 13:33

    Une jeune fille attend à l'accueil du forum Sleep . Dans sa main droite, trois longes et au bout de ces fameuses longes, trois chevaux qui dorment, la lèvre pendante Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 801464 . Ils portent sur leurs dos quelques bouquins d'éthologie, d'équifeel, de voyage et de grands maîtres comme Nuno Oliveira Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 241311 . Dans sa main gauche, un appareil photo, prêt à être déclenché. Zieutant avec impatience sa montre, car elle va rater un épisode vieux de matusalem d'une émission passée de mode, elle toque à la porte du forum Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 450769 . Quelqu'un ouvre une petite fenêtre et lui demande de se présenter ... toussotant, elle prend le micro, et déclare solonnellement son discours, euh, sa présentation Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 689446 :

    Tout d'abord, je suis une jeune passionnée de chevaux de 17 ans et je m'appelle Julie Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 52501 . Mouarf, z'ètes pas beaucoup avançés, hein ? x) Continuons ... Je monte depuis l'âge de 6 ans, d'abord en balade, puis j'ai fait centre équestre, puis chez moi, puis extérieur et maintenant centre équestre, chez moi & extérieur. Un package des trois ! J'ai débuté l'équitation avec une petite ponette, Aïcha, ma ponette. Je pourrais vous la présenter, mais alors faudrait que vous passiez une nuit blanche ... sachez seulement qu'elle est malheureusement décédée depuis 5 ans environ. No
    Puis j'ai eu la chance de partager ma vie avec mon double poney, Ego Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 766288 , mais c'est pareil, j'vais pas vous en parler ici car vous voulez pas mourir de vieillesse en lisant une présentation ... sachez simplement, que mon père a ensuite acheté son cheval, Anouk. Puis, il y a deux ans, nous avons acheté notre p'tite ( façon de parler ) perle, Hizan, un pur race espagnol. Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 19287
    Maintenant que je me suis à peu près présentée ainsi que rapidement mes trois nounours Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 675294 , je vais essayé d'expliquer mes passions. Je suis tout d'abord passionnée de photographie ( je vais vous bombarder xD ), mais aussi de voyages ( le sac à dos sur l'dos, les chaussures de marche au pied sans savoir où dormir le soir ... ) ainsi que de chevaux, vous ne l'auriez pas deviné. Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 855562
    Je suis à fond dans tout ce qui est travail à pied, en liberté, et j'ai suivis quelques stages d'équitation dite " éthologique ". D'abord chez un élève de Mounty Roberts ( même si j'ai quelques petites réticences vis à vis du join up ... ), puis chez Elisabeth de Corbigny. J'ai aussi eu cette année un stage à domicile de travail en liberté avec Davy Lacroix. Sinon, passionnée aussi par le dressage dit de légèreté ( la Guérinière, Baucher, Nuno Oliveira, Philipp Karl ... ), que j'essaye de pratiquer à mon niveau petit à petit avec mon andalou. Je fais aussi du TREC, du moins je vais reprendre avec Hizan les compétitions un jour ou l'autre, ou plutôt, le jour où le dressage en licol, sans mors, sera accepté. Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 943552
    Enfin, mon projet d'étude est d'aller faire des études d'éthologie, la science, la seule vraie éthologie qui éxiste, qui se différencie de l'équifeel qui se base sur cette science. L'année prochaîne, je m'embarque donc dans une license de biologie ! Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 501105
    Désolée d'avoir été un peu longue,
    A toute à l'heure allure !
    J'ai hâte de vous lire,
    Julie

    ... son discours terminé, elle regarde autour d'elle mais ... aucun signe ... rien. Tout le monde s'est endormis Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 593602 ! x)


Dernière édition par Shanouw le Dim 28 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 13:34

    Allez, quand même, une petite présentation de mes nounours dans les règles de l'art s'impose Razz

    Nom sur les papiers • Serapio II
    Renommé • Hizan ( cheval en berbère )
    Surnom • Grisou, loup, louloup, Zouzoun ...
    Date de naissance • 19 juin 2004
    Date "d'acquisition" • 23 janvier 2008
    Proprietaire (nom /Pseudo) • Julie / Shanouw
    Robe / marquage • Gris pommelé quasiement devenu blanc avec les crins noirs. Marqué au fer rouge sur le cuisse gauche.
    Race • PRE
    Discipline • Dressage, travail en liberté, à pied, monté, balade, CSO ...
    Photo •
    Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Icr7ra

    Nom complet • Ego d'avette
    Surnom • Mon ours, nounours, p'tit loup ...
    Date de naissance • 1er juin 1992
    Date "d'acquisition" • Euh ... il y a une dixaine d'années x)
    Proprietaire (nom /Pseudo) • Julie / Shanouw
    Robe / marquage • Bai
    Race • 3/4 new forest, 1/4 poney français de selle
    Discipline • Travail en liberté & à pied, dressage, balade, saut ...
    Photo •
    Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) F3yfep

    Nom sur ses papiers • Ludovic Star
    Renommé • Anouk
    Surnoms • Nounouk, double fesses, la belle blonde ...
    Date de naissance • 11 juin 1999
    Date "d'acquisition" • Il y a environ 8 ans
    Proprietaire (nom /Pseudo) • Mon père / mon pseudo = Shanouw
    Robe / marquage • Alezan crins lavés
    Race • Haflinger
    Discipline • Travail à pied et en liberté, un peu de dressage, beaucoup de balades ...
    Photo •
    Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Eqca3o
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Parodie


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 3032

Localisation : Rennes (35)

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 13:36

Welcome Julie, ravie de te voir sur un atre forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 13:37

    Merciiiii !
    Ravie de t'y retrouver Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 758564
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Parodie


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 3032

Localisation : Rennes (35)

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 13:39

Hizan toujours aussi beau. Je vois que vous avez bien évoluez tout les deux ^^.
Hâte de te lire une nouvelle fois.
Bon je galope travailler ma grise : séance en cordelette aujourd'hui.
Au plaisir Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 13:47

    C'est clair qu'on commence à faire quelques petits trucs sympas !
    Après, c'est marrant, mais en ce moment je n'ai plus du tout envie de monter. Juste faire du travail à pied, en liberté. Pourtant, il est vrai qu'Hizan monté, c'est bien sympa avec ses capacités naturelles en dress' mais ... j'sais pas, plus motivée par la lib' à pied.

    Quelques photos récentes :
    On a quand même commencé le pas espagnol monté, vu qu'il est acquis à pied ...
    Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 25u1ufc

    Au cabré, il commence à prendre de la hauteur !
    Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 2pses9d

    Rassemblé ..
    Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 213gbw1

    Et une grande première, enfin quelqu'un d'autre que moi l'a un peu bossé ... c'était très sympa pour cette amie qui ne travaille jamais les chevaux ainsi à pied, pas espagnol :
    Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 2nk3s04

    Bonne cordelett'équitation ! Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 855110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 13:49

Bienvenue ! Allez mets nous encore quelques photos Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Icon_cheers on aime bcp ça ici !

Anouk semble fripouille non? Elle a une tête de canaillou j'adore ! Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Herz

Tu as une belle petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 13:50

Très belle présentation : bienvenue à toi

Bon, alors c'est moi qui vais maintenant te bombarder de questions ;-)

Mais bon, on va y aller progressivement, hein...
D'abord sur Davy Lacroix (mon "voisin"). Il est un peu controversé dans mon département. Il y a des gens qui lui vouent une confiance aveugle, alors que d'autres ont vécu avec lui des expériences pour le moins traumatisantes (je parle autant des chevaux que des cavaliers : j'en connais plus d'un qui ont mis beaucoup de temps à s'en remettre). Du coup, un petit compte-rendu du stage, ainsi que tes impressions personnelles, m'intéresseraient au plus haut point. En MP s'il y a des choses que tu ne préfères pas dire en public, je comprendrai.

Ensuite sur ton d'Avette. Alors là, je veux tout savoir, hein ;-) L'élevage d'Avette est l'un des plus gros élevages de New Forest. Malheureusement, sur le tas, il y en a d'excellents, et il y a quelques "ratés". Cela tient à plusieurs choses : les étalons, et la période... (il y a eu visiblement des périodes où on s'est occupé plus ou moins bien des poulains, selon la personne responsable de l'élevage). Bref, moi j'ai dans mon écurie Lieder d'Avette, magnifique, certes, mais que je surnomme "mon cas social". Tu auras compris qu'il fait partie des "ratés". Tout ce qui touche aux poneys d'Avette m'intéresse. Tout ce que j'ai appris du passé de Lieder, de ses frères ou demi-frères, de ceux qui ont grandi avec lui m'a vraiment aidée à le comprendre, à faire de meilleurs choix pour lui. J'ai surtout eu la chance de rencontrer une personne qui avait dans son centre équestre le frère de Lieder, même père, même mère... même comportement. Ça a déjà débloqué des choses.

Voilà déjà pour l'instant. Encore une fois bienvenue à toi :-)

Ah oui, pour voir si Lieder et Ego ont des ancêtre communs, c'est ici :
http://www.allbreedpedigree.com/lieder+d+avette
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 13:51

Zut, moi j'ai un bug sur tes photos... j'vois des trucs carrément psychédéliques ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 13:52

Bienvenue !!

J'avais eu l'occas' d'admirer tes superbes photos sur je ne sais plus quel forum de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 13:59

Bienvenue, sa c'est une chouette présentation Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 937165 et youhouuuu les espagnols arrive en force la cheers hésite pas avec les photos, surtout si tu aime sa, nous aussi Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 424533
Hate d'en savoir plus sur votre boulot Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 943552
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 14:12

Bienvenue !! Bon ben plein les yeux deja ... Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 19287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 14:31

Tiens tiens tiens mais je te reconnais bien là Julie Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 937165

ça fais plaisir de te voir débarquer ici, tu va nous en mettre pleins la vue Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 747407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 15:12

Jolie présentation, c'est vrai qu'on en a déjà pleins les yeux, Hizan est vraiment superbe !!!!

bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 18:02

Chouette présentation! Bienvenue!
Tu as là une jolie petit famille, hâte de vous voir évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 19:29

Bienvenue a toi ! Dit donc ça a l'aire super intéressant tout ce que tu fait avec tes chevaux ! Le PRE est Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 747407 j'en connai une ici qui va tomber amoureuse Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 937165 Surtout si tu nous bombarde de photos Razz

Mais tous les trois super jolis hâte d'en voir plus sur vous Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 19:32

bienvenue Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 854657
Revenir en haut Aller en bas
Aludra
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aludra


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4676

Localisation : Paris

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 19:52

Ta présentation est un vrai régal à lire ! Bienvenue Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse-grenat.blogspot.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 20:02

melodydu774 a écrit:
Le PRE est Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 747407 j'en connai une ici qui va tomber amoureuse Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 937165 Surtout si tu nous bombarde de photos Razz

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 424533
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 20:35

bienvenue à vous

encore une julie, chouette alors
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyDim 30 Mai - 21:00

Bienvenue à toi sur le forum!
Chouette présentation et superbes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyLun 31 Mai - 1:24

Bienvenue à toi et ta troupe!!...magnifique soit dit en passant Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 19287

j'ai les memes question que Napo concernant Davy Lacroix... Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 819915
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyLun 31 Mai - 13:03

Bienvenue ici Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 937165

Tes photos sont sublimes (bon c'est vrai t'as des modèles magnifiques, mais quand même ^^), je sens qu'on va en prendre plein la vue, je me réjouis de suivre vos aventures Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyMar 1 Juin - 15:37

Bienvenue! Super presentation! Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) EmptyMar 1 Juin - 21:53

Bienvenue à toi et à ton trio =)
Tu as fais une admirable présentation !!
Et tes photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)   Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question de photos et video
» Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video
» Et le bug vidéo ??
» bonsoir
» bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: