Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question de photos et video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Question de photos et video Empty
MessageSujet: Question de photos et video   Question de photos et video EmptyLun 15 Fév - 1:27

J'ai attendu qq temps pensant que c'etait juste un bug mais... Il arrive parfois que je vois que la moitie de certaines photos. La page est totallement chargee. J'ai meme rafraichit la page et j'ai toujours une moitie et ce que sur certaines photos dans un meme texte.
L'autre truc c'est quand je veux inserer des photos dans un texte. Les photos se mettent toutes au-dessus de la page. L'une au-dessus de l'autre est-ce normale?
Et le 3ieme truc qui me turlupine c'est quand je veux visionner une video ca m'ouvre une nouvelle page. (souvent dailymotion) J'ai pas moyen de voir la video sur equin-ethique. C'est normal aussi ca, car avant ca ne le faisait pas pourtant. Question de photos et video Icon_scratch

Question de photos et video 424533 je suis sure que j'ai encore loupe une bataille mais bon je prefere demander. Question de photos et video 937165
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Question de photos et video Empty
MessageSujet: Re: Question de photos et video   Question de photos et video EmptyLun 15 Fév - 9:48

le chargement des photos qui rament, moi ça me fait ça qd ma connexion est pas top Question de photos et video 943552

pr tes photos à toi, oui, il faut cliquer sur la barre des taches, tout à droite A/A , il me semble que ça marche après Question de photos et video 627548 ça va te mettre le lien de la photo et non la photo elle même mais elle passe en dessous du texte du coup Question de photos et video 943552

et pr les vidéos.... tu clique où pr els regarder???
tu clique sur le signe lecture??? moi, je fais ça, et ça marche Question de photos et video 627548 par contre, si je clique n'importe où sur la vidéo, ça va m'ouvrir une autre page effectivement Question de photos et video 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Question de photos et video Empty
MessageSujet: Re: Question de photos et video   Question de photos et video EmptyLun 15 Fév - 22:18

Funfun a écrit:
Il arrive parfois que je vois que la moitie de certaines photos. La page est totallement chargee. J'ai meme rafraichit la page et j'ai toujours une moitie et ce que sur certaines photos dans un meme texte.

Ca m'étonnerais que ça soit lié au forum, comme Cam, ça vient soit de la connexion ou d'un bug sur l'hébergeur de la photo.

Citation :
L'autre truc c'est quand je veux inserer des photos dans un texte. Les photos se mettent toutes au-dessus de la page. L'une au-dessus de l'autre est-ce normale?

Oui, on avait remarqué ça quand on a lancé le forum, pas trouvé de solution, en fait avant d'insérer une autre photo il te faut placer le curseur à l'endroit où tu veux qu'elle s'insere.

Citation :
Et le 3ieme truc qui me turlupine c'est quand je veux visionner une video ca m'ouvre une nouvelle page. (souvent dailymotion) J'ai pas moyen de voir la video sur equin-ethique. C'est normal aussi ca, car avant ca ne le faisait pas pourtant. Question de photos et video Icon_scratch

Alors là aucune idée, moi perso j'ai pas ce soucis, à voir si ça le fait à d'autres pour recouper les information et trouver l'origine du probleme ...

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Question de photos et video Empty
MessageSujet: Re: Question de photos et video   Question de photos et video EmptyMar 16 Fév - 0:04

Je crois aussi que les "moities" de photos sont du au site "hebergeur" des photos.

Pour inserer les photos je mets bel et bien mon curseur ou je veux ma photo mais ca me les quand meme tout au-dessus de mon texte. Je vais essaye avec "A/a" la prochaine fois. Question de photos et video 943552

Et pour ce qui est des videos, j'ai essaye de cliquer sur la video et sur la "barre" d'outils sous la video ca me fait la meme chose. Je crois seulement avec Dailymotion. C'est la meme chose chez moi. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Question de photos et video Empty
MessageSujet: Re: Question de photos et video   Question de photos et video EmptyMar 16 Fév - 8:09

pour placer les photos, dans l'ordre: tu cliques sur l'icone image, tu colles l'url de ta photo, tu places ton curseur à l'endroit voulu, et seulement là tu cliques sur ok pr insérer ta photo.

En fait faut pas placer le curseur avant d'ouvrir la fenetre d'insertion d'image, car il disparait à ce moment là, faut le placer qu'une fois que tu as coller l'url dans la barre Question de photos et video 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Question de photos et video Empty
MessageSujet: Re: Question de photos et video   Question de photos et video EmptyMar 16 Fév - 11:33

ahhhhhh ok j'essayerais Question de photos et video 937165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de photos et video Empty
MessageSujet: Re: Question de photos et video   Question de photos et video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de photos et video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: