| Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp | |
|
+15*Julie* tiph Funfun IDN59 Marie idessaules Sultanette Aludra clandestinette Laurette poupette Brought62 Napo Amandine7702 melodydu774 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Lun 31 Mai - 20:39 | |
| Bonjour tout le monde Certains me connaissent peut-être déjà, j'ai vu des pseudos familiers (ok, il y a longtemps. c'est fille_de_la_nature sur certains forums)... Pour tous les autres : je m'appelle Fleur, j'habite actuellement à Nîmes pour mes études avec quelques allers-retours dans les pyrénées ariègeoises. J'ai 21 ans, et un cheval de 7 ans et demi nommé Oural : petit modèle mais un concentré de gentillesse et de bonheur. De part sa petite taille (bon moi je suis grande... ça aide pas^^), je ne le monte quasiment pas : il travaille aux longues rênes et en liberté. Avec ça, nous sortons en spectacle (ou du moins on essaye). Voili voila...
Notre clip de présentation : https://www.dailymotion.com/video/xddoox_fleur-buot-oural-spectacle-equestre_creation
Enfin, je ne suis pas très bavarde sur les forums, d'une manière générale je m'inscris surtout pour lire... Je travaille seule et j'ai bcp de mal à expliquer comment je fonctionne. Au plaisir de vous lire Fleur
Dernière édition par liberté le Mer 23 Juin - 18:15, édité 2 fois |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Lun 31 Mai - 20:42 | |
| bienvenue parmis nous ! Hésite pas à nous mettre des photos aussi |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Lun 31 Mai - 20:47 | |
| Bienvenue, moi je connaissait pas mais j'aime beaucoup ce que tu fait je commence a m'intéresser au longues rênes !! Mais il est pas si petit que sa ton loulou c'est quoi comme race ? Dommage que tu ne participe pas plus que sa au forum car je pense que tu pourrait apporter plein de bonne chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Lun 31 Mai - 20:52 | |
| Bienvenue parmi nous Fleur, je te connaissais déjà via un autre forum, très beau travail que tu fais avec ton loustic et je te rassure, nous sommes beaucoup à travailler seul ici |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Lun 31 Mai - 21:13 | |
| Hey, mais c'est Fleurette et Oural ! Mais tu es sur Nîmes maintenant ? Très bonne nouvelles, ça ;-) |
|
| |
Brought62 cheval d'école
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Lun 31 Mai - 21:56 | |
| Bienvenue à toi et ton loulou sur le forum! Trés jolie video de présentation et magnifique complicité! Moi non plus je ne le trouve pas petit ton loulou! il toise combien? |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Lun 31 Mai - 22:08 | |
| roh ben non, faut participer sur le forum!!! nous, ça nous interesse ton travail!!!! les longues renes, surtout à un tel niveau, j'aimerais bien en savoir davantage!!!! J'espere qu'on en verra plus! et ton lou est superbe Bref, bienvenue parmi nous! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Lun 31 Mai - 22:20 | |
| Poupette, ça te dirait pas, une journée pour aller voir les Gardoises début juillet ? On se fait un tir groupé, tu t'arrêtes chez moi, et on file voir Nad, Cavalcadour, et on s'invite même chez Fleur ;-) (et y'en a plein d'autres, hein, sans compter qu'on met aussi *Julie* et Clems dans le coffre de la voiture... + Sakayawa qui sera dans le coin... on loue un minibus !!! mdr ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Lun 31 Mai - 22:42 | |
| Hé dites vous voulez pas organiser ça début août ? Histoire qu'il y ait sultanette, Amandine et moi même pour la rencontre ? |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Lun 31 Mai - 22:55 | |
| fleurette et oural !!!!!! Mais oui !!! merci napo, j'aurais pas fait la correspondance toute seule Bienvenue fleurette ! (je vais avoir du mal à me faire à "liberté", un peu comme gladys et petitekoba !!!) |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Lun 31 Mai - 22:57 | |
| |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 1 Juin - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 1 Juin - 9:01 | |
| Amandine sera à Perpignan pile quand on va venir te voir Poupette |
|
| |
Aludra Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 1 Juin - 9:19 | |
| Bienvenue Fleur ! Tu me dis quelque chose, je crois qu'on discutait sur MSN à une époque (il y a plusieurs années lol).
C'est de qui la musique de ta vidéo ? C'est joli |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 1 Juin - 12:24 | |
| Magnifique !!
Bienvenue ! Et n'hesites pas participer ! Je suis curieuse de lire ton travail et tes réactions !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 1 Juin - 13:00 | |
| Oula ! que de réponses... je sens que je vais avoir du mal a suivre ici moi ! euh, hum, alors dans l'ordre... Oural n'est pas "très" petit, mais moi je suis grande, en plus de ça il est très court. Donc y'a pas, dessus j'ai l'air c**. Ah oui c'est vrai, il y avait aussi "fleurette et oural", je l'avais zappé celui là ça fait encore plus longtemps ! Aïe je vais me faire taper. Je rentre dans les pyrénées en juin/juillet/aout... je serai peut être à nîmes deuxième 15aine d'aout mais même ça s'est pas sur. Aludra oui ta photo me dit quelque chose, ce n'était pas toi qui t'occupait d'un cheval qui s'appelait Kio ?
Pour le reste, vous aurez bien un petit message par ci par là (rire) mais franchement, j'ai du mal à intervenir dans les discussions...
Merci à tous pour vos messages de bienvenue
Fleur |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 1 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
idessaules Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 1 Juin - 14:33 | |
| |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 1 Juin - 15:39 | |
| |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 1 Juin - 18:07 | |
| Ok, Fleur, mais franchement, un petit résumé de votre évolution (même en faisant un copier coller d'un blog ou de ce qui a pu être déjà écrit sur un autre forum), ça serait pas de refus ;-) Surtout que votre histoire est quand même assez extraordinaire... lire quelque chose comme ça, ça vous boosterait n'importe qui ! Enfin moi, j'ai souvenir d'un petit Oural qui te posait plein de questions, te décourageait souvent même... C'est loin tout ça on dirait ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 1 Juin - 19:39 | |
| Oui pas faux... c'est vrai qu'il m'en a fait bavé à un moment. Hum, j'ai pas de "tout écrit" dans le sens ou je n'avais quasi plus internet depuis début 2008.... il s'est passé pas mal de choses. Je vais avoir du mal à résumer, et encore plus de mal a retracer sans prendre en compte mon autre cheval dont j'ai du me séparer depuis.... Le détail est sur mon site : http://fleur-buot.site.voila.fr pages "présentation" et "chevaux"
Pour faire dans les grandes lignes : j'ai connu oural pendant l'hiver 2003 quand je montais encore en club. il y est arrivé complètement sauvage, j'ai été la seule à m'en occuper. il est arrivé à la maison l'été suivant. je jouais avec, vu qu'il n'était pas débourré (2 ans). un an après j'ai voulu sortir en spectacle (ça c'est une longue histoire aussi), donc en 2005/2006 j'ai bcp travaillé... avec des hauts et des bas, surtout a partir du printemps 2006 ou il a commencé sa "crise d'ado" si on peut dire ça comme ça. première sortie en spectacle été 2006, plutôt bien passé pour lui (moins pour l'autre cheval). l'année d'après je passais le bac donc j'ai du relâcher un peu, il en a profité pour faire le pantin de plus en plus vu qu'ils travaillaient moins. j'ai eu une période assez dure, j'ai eu le bac (j'ai fait tout le lycée par correspondance) mais je ne savais pas du tout ce que je voulais faire après. J'ai participé à cheval passion en janvier 2008, il a été infernal. ma participation m'a amené les contacts qui m'ont permis de partir, en avril, en tant qu'artiste en résidence au haras national de rodez.... j'y suis restée un an, le début a été assez dur, mais on a fait de nombreuses visites en public ou les gens savaient que c'était une répétition et donc où je pouvais le reprendre au besoin. de plus on avait des installations qui m'offraient de bien meilleures conditions de travail que le fond de mon pré. c'est donc là bas qu'on a franchi le cap... cheval passion 2009 pas mal. avril 2009 j'ai quitté le haras.... j'ai pris la décision de reprendre les études, je me suis inscrite à equestria (à tarbes) pour l'été mais juste pour le plaisir, il n'y avait plus d'enjeu. j'ai tenté pour la première fois un numéro en liberté en plus de celui aux LR, et ça c'est magnifiquement bien passé, la liberté a été sélectionnée pour le spectacle du dernier jour et on a fini 3èmes. c'a a été une expérience formidable, il m'a tout donné... voila, depuis septembre c'est moins évident, j'essaie de jongler avec la fac et de continuer a progresser dans la mesure du possible.
Hum, j'ai fait un grand pâté finalement, je sais pas si j'ai été très claire...
ps : j'oubliais, pour la rencontre : je ne suis pas à nîmes cet été mais sauf changement de programme, on sera à la féria de béziers du 11 au 15 aout |
|
| |
IDN59 cheval d'école
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 1 Juin - 21:26 | |
| Bienvenue!!! - liberté a écrit:
- Enfin, je ne suis pas très bavarde sur les forums, d'une manière générale je m'inscris surtout pour lire... Je travaille seule et j'ai bcp de mal à expliquer comment je fonctionne.
Nous avons là un point commun lol |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 1 Juin - 21:31 | |
| - Citation :
- ps : j'oubliais, pour la rencontre : je ne suis pas à nîmes cet été mais sauf changement de programme, on sera à la féria de béziers du 11 au 15 aout
Ben voilà... C'est noté les filles du Sud ? ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 1 Juin - 21:36 | |
| Bienvenue à toi et à ton joli bai !! Très beau montage photo...J'ai observé des clichés au HN lors du Festival Equestria de TARBES !! Très chouette représentation =) Tu y participes cette année ? |
|
| |
Funfun cheval d'école
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Jeu 3 Juin - 3:48 | |
| Hello. Tiens tu as reussi a place Pablo je vois. C'est super. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp | |
| |
|
| |
| Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp | |
|