| Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp | |
|
+15*Julie* tiph Funfun IDN59 Marie idessaules Sultanette Aludra clandestinette Laurette poupette Brought62 Napo Amandine7702 melodydu774 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiph Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Jeu 3 Juin - 9:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Jeu 3 Juin - 13:01 | |
| Oui j'ai placé Pablo... laborieusement... il est pas vendu encore (mais là c'est moi qui veut être sûre avant de le "lâcher") Il y a effectivement des photos de Tarbes dans le film... mais par contre non cette année je n'y retourne pas (un tout à pieds probablement) merci pour vos p'tits messages |
|
| |
*Julie* Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Jeu 10 Juin - 22:27 | |
| Bienvenue +1 avec napo pour les visites groupées !!! |
|
| |
*Julie* Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Jeu 10 Juin - 22:46 | |
| j'avais pas lue la fin, non, sérieux, tu fais la féria !!! je suis à Béziers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Ven 11 Juin - 12:09 | |
| coucou oui normalement je fais la féria, enfin jusqu'à nouvel ordre car je suis en attente de nouvelles pour autre chose |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Ven 11 Juin - 12:31 | |
| |
|
| |
Tiago cheval d'école
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 15 Juin - 11:42 | |
| rooooo coucou fleur! je t'avais vu à Equestria et aussi à Avignon et je t'avais envoyé quelques clichés. J'étais aussi inscrite sur ton ancien forum (cheval mon ami) sous le nom de Pitou! Contente d'avoir des news de toi et ton bel Oural. Le numéro aux LR est époustouflant de légèreté, j'avais adoré! Je poste aussi trèèèès peu sur ce forum mais lis beaucoup car c'est fiche en info. Bonne continuation avec le ptit Oural ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mar 15 Juin - 12:02 | |
| hey ! ça fait plaisir de te retrouver ici ! d'ailleurs merci encore pour les photos de tarbes, tu as du en voir certaines dans le film elles sont vraiment très belles. bises fleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Mer 16 Juin - 19:10 | |
| et quand même, il fallait que je relève : - Tiago a écrit:
- Le numéro aux LR est époustouflant de légèreté
parce que ça, c'est du compliment ! merci d'avoir apprécié |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Sam 19 Juin - 14:05 | |
| Bienvenue ici, je me souviens de "fleurette et oural" mais ça fait un sacré bail!! En tout cas ta vidéo de présentation donne l'eau à la bouche, tu danses quand tu communiques Je vais aller faire un tour sur ton site, mais je suis comme les filles, une petite participation aux discussions, même (et surtout) si tu n'es pas d'accord, sera toujours enrichissante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Sam 19 Juin - 15:15 | |
| ah toi aussi ? oui ça fait vraiment loin.....
le site est en galère en ce moment, il y a eu un changement de service, je suis entrain de le refaire entièrement.
participer ben.... oui j'essaye.... mais j'avoue que j'ai du mal, notamment à formuler correctement pour pas que ce que je dis soit interprété de travers. pas évident.... |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Sam 19 Juin - 16:19 | |
| oui pour ton site, j'en viens, dommage! Sinon pour l'expression, je te laisse voir par toi-même mais c'est extrêmement rare ici ue ça aille au clash et si c'est le cas ça ne dure vraiment pas, on essaie de se comprendre et de se faire confiance aussi les uns les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Sam 19 Juin - 16:52 | |
| je préviens dès que le site est à nouveau "présentable".... j'y bosse j'y bosse !! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Sam 19 Juin - 17:59 | |
| ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Sam 19 Juin - 23:34 | |
| bon le site va mieux.....
ça m'a pris pas mal de temps de le remettre sur pied, vu que là j'ai du gérer l'intégralité du HTML, une première pour moi. donc j'ai réussi à remettre ce qu'il y avait initialement dessus.... j'ai pas mal de projets d'améliorations du coup, car bcp plus de liberté (nombre de pages notamment), mais ça viendra dans un deuxième temps.
donc là si vous avez 5 minutes, dites moi comment ça se passe chez vous, si tout marche, si vous n'avez pas de caractères bizarre dans les textes.... si vous avez bien le fond noir.... si les images s'affichent.... enfin bref tout quoi =p
merci bcp de votre aide ! fleur http://fleur-buot.voila.net
édit : actualiser la page une fois dessus
Dernière édition par liberté le Dim 20 Juin - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Sam 19 Juin - 23:38 | |
| ... beh chez moi, rien ne charge, j'ai une page blanche... c'est la bonne adresse? |
|
| |
IDN59 cheval d'école
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Dim 20 Juin - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Dim 20 Juin - 14:03 | |
| arg. oui c'est la bonne adresse. heu page blanche blanche ou le site tout pourri comme avant ? car dans ce cas il faut rafraichir la page, selon les navigateurs.... ça a fait pareil sur l'ordi de ma mère hier, en actualisant plus de souci. j'espère que ce n'est que ça, autrement redite le moi.... |
|
| |
Aludra Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Dim 20 Juin - 20:22 | |
| Nan, j'ai une page blanche également... |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Dim 20 Juin - 20:26 | |
| Pareil que Aludra et les autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Dim 20 Juin - 20:29 | |
| rhaaaa je vais devenir dingue ! bon je vous tiens au courant.... merci pour vos essais....
ah attendez !!!!!! révélation..... vous n'êtes pas sous internet explorer par hasard ? car effectivement ça ne marche pas !! foutu navigateur de ch*ottes !
alors ma question reste valable pour ceux qui ont firefox ! les autres merci d'avoir attiré mon attention la dessus, je vais voir ce que je peux faire ! |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Dim 20 Juin - 20:31 | |
| Moi j'ai internet explorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Dim 20 Juin - 20:54 | |
| Internet explorer aussi. J'irai voir sous mozilla si tu veux sur l'ordi de ma mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Dim 20 Juin - 21:00 | |
| si tu as 5 minutes, je veux bien j'ai envoyé un message à l'hébergeur car là ce n'est plus de mon ressort je crois.... je vous tiens au courant^^ |
|
| |
Aludra Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Dim 20 Juin - 22:11 | |
| Idem Internet Explorer Bizarre comme bug, j'espère que ça va se résoudre. EDIT : je viens de voir ta réponse d'il y a bien trois semaines xd, et si c'est bien Kio en photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp | |
| |
|
| |
| Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp | |
|