| Mollette, gonflement... Plantes ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Sam 12 Juin - 12:07 | |
| Tu rebosses dans le magasin de la dernière fois ? Encore en stage ? Tu as raison pour le Tendonil, c'est pour ça qu'il faudrait savoir d'où elles proviennent à 100% Après c'est sur que pour les balades il faut oser, mais ça ne lui fera pas de mal loin de là ! Par contre évite les terrains très profond, c'est mauvais pour elle. Je sais que c'est pas facile vu la forêt qu'on a, mais si tu peux faire un peu de route bitumée ça va aider ! Allez, pour le moment c'est pas grave donc courage !
Dernière édition par Elise le Sam 12 Juin - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Sam 12 Juin - 12:08 | |
| J'aime beaucoup le premier lien que tu ma donné sa ma l'air pas mal du tout, et le plus correspondant |
|
| |
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Sam 12 Juin - 12:09 | |
| On c'est croisé, oui oui je suis re en stage a Licarzo Ouai pour les balades, mais j'arrête pas de me dire que c'est encore mon groooss bébé |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Sam 12 Juin - 12:11 | |
| Ouais Énergétique Et Plantes c'est de la qualité, c'est hyper sérieux et soigner, le monsieur et de très bon conseil aussi, tu peux lui envoyer un mail... enfin je recommande +++
Après je sais pas si tu connais l'Aloé Vera, parait que c'est bien aussi, je ne sais pas trop en quelle mesure, mais parait que ça a des propriétés assez bien. Il existe des gel à l'Aloé avec quoi tu dois pouvoir faire des massages ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Sam 12 Juin - 12:37 | |
| Oui je vais demander au monsieur alors Oui je connait l'Aloé Vera, j'y avais pas pensé !! En tout cas merci Elise |
|
| |
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Sam 12 Juin - 20:26 | |
| J'ai envoyé un mail au monsieur j'attends sa réponse, mais sa me plait bien on verra bien ! Aujourd'hui j'ai mis de l'argile, je l'enlève demain avant de faire quelque chose, ou après ? |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Sam 12 Juin - 21:18 | |
| Oui tu l'enlève avant de faire quoi que ce soit ! Tu en remets a la fin de la journée si tu pense que ça lui a fait du bien Par contre tu dis qu'il n'y a qu'une seule jambe comme ça ?? C'est étonnant. |
|
| |
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Sam 12 Juin - 21:28 | |
| Oui c'est le postérieur droit surtout, le gauche il a une mini boule mais vraiment minime ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Lun 14 Juin - 9:51 | |
| Alors le monsieur ma répondu "Bonjour, en réponse à votre mail concernant les molettes de votre jument la synergie drainage lymphatique conviendrait bien mais je rajouterai de la racine d'harpagophytum pour s'opposer aux processus inflammatoire qui peuvent entretenir cette tare molle. Je vous souhaite une excellente semaine. Bernard Michon "Vous en pensez quoi ? Je vous mets le lien du produit http://www.energetiqueplantes.com/sachet-dharpagophytum-semoule-200g-p-891.html?osCsid=25d7f981e198f1cdaed427314041d8b0 |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Lun 14 Juin - 13:38 | |
| Je pense que c'est tip top, et qu'il est vraiment bien ce monsieur ! A mon avis tu ne sera pas déçue, il est vraiment très calé sur la phytothérapie De toute manière ya plus qu'a essayer, par contre faudra que W. le mette dans la nourriture, si tu as un endroit a côté du prés où l'entreposé (enfin je sais pas s'il prépare tout a l'avance ou quoi) mais c'est un gros seau avec le nom de Reine qui sera écrit dessus, tu rajoute au feutre indélébile sur le couvercle quand la date de commencement, la quantité, et le noms de Reine et ça devrait aller) J'espère qu'elle le mangera facilement. |
|
| |
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Lun 14 Juin - 13:44 | |
| Mais le truc c'est que Reine mange plus... donc c'est un peut la galère, et la je suis en stage donc je ne peut pas y aller tout les jours, mon stage se termine dans 3 semaine, donc sinon je commencerait après |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Lun 14 Juin - 14:05 | |
| Ah oui j'avais oublié. Bah si t'es pas pressée en effet tu peux toujours attendre 3 semaines. Par contre ne les commande pas en avance, vu qu'elles sont préparées exprès faut pas qu'elles s'éventent. |
|
| |
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Dim 20 Juin - 11:30 | |
| Bon un peut de news ici, concernant les molettes de la biche, bin sa va nettement mieux, pendant un moment elle durcissait un peut et maintenant elle sont vraiment toute molle et elle on sacrement bien diminué donc je suis contente, l'argile lui a fait du bien a ce que je voit ! Je reprendrait des photos |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Dim 20 Juin - 11:34 | |
| Ah super !!! Tu vas en venir à bout !! Donc du coup, tu laisses tomber les plantes et tu continues comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Dim 20 Juin - 11:38 | |
| Bin les plantes je ne pourrais pas commencer avant 2 semaine donc je verrait bien d'ici la, comment sa se passe, mais pour le moment oui je continu comme sa vue que je voit que sa lui fait du bien et que sa marche Ou peut être que je prendrait juste ce produit la http://www.energetiqueplantes.com/sachet-dharpagophytum-semoule-200g-p-891.html?osCsid=25d7f981e198f1cdaed427314041d8b0 Enfin je verrai bien d'ici la ! |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? Dim 20 Juin - 11:48 | |
| Ah oui je savais pas qu'ils proposait en petit sachet cette plantes, ça sera surement bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mollette, gonflement... Plantes ?? | |
| |
|
| |
| Mollette, gonflement... Plantes ?? | |
|