Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hé non, jme suis pas perdue en route !

Aller en bas 
+7
Napo
Charlotte
Marie
Admin
joannou
clandestinette
Nuts
11 participants
AuteurMessage
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyDim 15 Juin - 21:33

Connue pour mon caractère... bien trempé, mon humour vaseux hé non, jme suis pas perdue en route ! Slywink, susceptible et têtue, je suis je suis... Noisette, alias Nadège, un peu casse-noisette pour certaines hé non, jme suis pas perdue en route ! Tongue, 16 ans, future 1ère S, on y croit on y croit !

Pour mon parcours, pas grand chose à mon actif : J'ai commencé à monter à cheval à 6 ans, en faisant des stages pendant les vacances. Mes parents n'ont jamais voulu m'inscrire dans un club, je suis la seule de la famille à aimer le monde du cheval, et suis assez incomprise... lol !
Je n'ai aucun galop ni diplome équivalent, mon niveau est assez pitoyable à vrai dire hé non, jme suis pas perdue en route ! Smile.
En avril 2003, à 11 ans donc, j'ai eu mon premier cheval, une pouliche que j'ai récupéré surtout par pitié. Sauvage, un sale caractère, brutalisée par ses naisseurs. J'ai du la revendre quand un accident plus grave que les autres m'a envoyée à l'hopital et me promettait un avenir en fauteuil roulant si je n'arrêtais pas les frais. Déchirure... Noisette n'aime pas perdre. 9 mois de déprime, anorexie et d'autres choses pas glorieuses.
J'ai ensuite rencontré Polish, en septembre 2004, qui m'a aidé à m'en remettre et grâce à qui j'ai trouvé quelque chose contre quoi me battre, où m'accrocher et le sentiment d'être utile, puisqu'elle était (est ?) laissée sans soins au fond d'un pré. La suite est sur son journal hé non, jme suis pas perdue en route ! Smirk
Et ça fait 4 ans que ça dure !

Moins sérieusement...
... ne croyez pas les mauvaises langues qui disent que mes blagues sont nulles, que je raconte n'importe quoi ou même, même, qui osent insinuer que je suis une fêtarde ivrogne hé non, jme suis pas perdue en route ! 706660 < ceci est mon smiley

Et puis juste pour le fun
hé non, jme suis pas perdue en route ! 424349 yesss!!!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19347

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyDim 15 Juin - 21:35

Coucou Nuts !!
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyDim 15 Juin - 21:38

MDR

Bienvenue Nuts hé non, jme suis pas perdue en route ! 937165
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyDim 15 Juin - 21:49

bienvenue!! hé non, jme suis pas perdue en route ! 627548

Noisette-reine-des-schemas hé non, jme suis pas perdue en route ! 937165
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyDim 15 Juin - 21:55

Bienviendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Charlotte


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 538

Localisation : Paris

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyDim 15 Juin - 22:15

coucou noisette!! bienvenue a toi et a ta polish!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39566

Localisation : Mèze (34)

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyDim 15 Juin - 22:43

Rho, zut, on a pas réussi à la perdre en route, casse Noisette ! mdr !! Mais noooon, je rigooole.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyDim 15 Juin - 23:02

c'est clair, le pire c'est que c'est moi qui lui ai filé le lien, je m'en mord encore les doigts hé non, jme suis pas perdue en route ! 706660

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyDim 15 Juin - 23:13

Bienvenue hé non, jme suis pas perdue en route ! 401272
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyDim 15 Juin - 23:16

Bienvenue Noisette!!! hé non, jme suis pas perdue en route ! 855110 et j'y pensais faudra que je vienne la voir la polish un de ses 4...t'es à combien de tps d'angers?? hé non, jme suis pas perdue en route ! 814577
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
naiade29
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
naiade29


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 405

Localisation : Bretagne

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyLun 16 Juin - 12:30

hé non, jme suis pas perdue en route ! 854657
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyLun 16 Juin - 19:29

Quel accueil... chaleureux ! hé non, jme suis pas perdue en route ! 937165 Merci, merci !
Laurette : Hé ben non, même pas ! Comment j'ai été trop déçue, je te raconte même pas ! C'est Zazette qui a pensé à moi... merci Zazette hé non, jme suis pas perdue en route ! 637424 Et n'oublie pas Laulau, que tu m'as quasi-donné la permission de rester moi-même ici... mdr ! Sans rancune hé non, jme suis pas perdue en route ! 614797

Cam : Je suis à 1h d'Angers (si tu roule vite et sans te planter de route hé non, jme suis pas perdue en route ! 943552) Tu es la bienvenue vu que... je suis en vacaaaannnnnnnnces !

hé non, jme suis pas perdue en route ! 94539
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyLun 16 Juin - 19:32

Mais comment ai-je pu zapper Noisette???!!! scratch

Bienvenue Minette!!!
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyLun 16 Juin - 19:37

ben moi je suis pas en vacs et dès le 25 (je finis le 23) jme suis prévu un bon pgm...après, je bosse....mais faudra essayer de se caser ça! :banane1:
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyLun 16 Juin - 19:40

Noisette a écrit:
C'est Zazette qui a pensé à moi... merci Zazette hé non, jme suis pas perdue en route ! 637424


quoiiiiiiiiiiiiii?????? je t'ai pas filé le lien par msn peut-etre? t'avais l'air de découvrir, tu m'aurai menti!!!!!

jte boude na! hé non, jme suis pas perdue en route ! Inclassable92

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyLun 16 Juin - 19:56

Oh Tamtam comme ça me fait plaisir !!!

No problem Cam, tu me diras ça hé non, jme suis pas perdue en route ! 943552

Laurette : Nanananan tu me l'a pas passé ! Tu me mettais l'eau à la bouche avec ton téléchargement de smileys, et piapiapia et piapiapia, et puis RIEN derrière ! Et pis j'ai pas menti du tout, je suis venue te voir dès que j'ai lu le MP ! Et moi c'est qui boude, d'abord ! :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! EmptyLun 16 Juin - 21:44

je perd la boule alors :paf:

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty
MessageSujet: Re: hé non, jme suis pas perdue en route !   hé non, jme suis pas perdue en route ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hé non, jme suis pas perdue en route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je où erre-je?
» Hello, suis nouvelle
» Présentations : perdue sur le forum
» Je suis nouvelle !!!
» Qui suis-je vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: