Bon bon !
Peut être certaines de vous on déjà eu ça.
Donc début décembre en brossant la queue de Neptune, j'ai une beaucoup de crins qui partaient avec une grande facilité hum.. et j'ai même trouvé une poignée pas encore tombé. Bon direct j'étais en alerte, enfin en effet il y avait un petit "trou" dans les crins, donc en faite comment dire, une petite zone en haut de la queue, à gauche, où une zone donnait l'impression d'avoir le poil plus court et dessous une petite zone sans poil, en passant ma main, je vois que les crins qui partent viennent de là, et que ailleurs ça bouge pas. Bon déjà ailleurs ça bouge pas ouf
Je vérifies tout le corps, rien du même genre ailleurs, et un tout beau poil partout.
Je tate la queue rien, et au niveau du petit "trou" rien de suspect à part que les crins partent..
J'ai donc douché avec le shampoing anti parasite (ou un truc comme ça
) un truc véto que j'utilisais pour les démangeaisons et compagnie de Fructis.
Après ça j'ai mis ma crème magique nacricare, qui fait contre tout ce qui est champignon ..etc
Depuis physiquement ça n'a plus bouger, et jusqu'ici les crins ne partaient plus du tout, et mardi et bin deux trois crins partaient très facilement, mais un peu plus à droite (comme si le petit trou allait se prolonger vers la droite), rien physiquement pour le moment, dans le sens où à l'oeil nu il ne donne pas l'impression de perdre d'avoir perdu de crins.
Donc j'ai remis ma crème, à surveiller donc.
Et donc avez vous des idées de ce que ça pourrait être?
C'est quand même très chiant de ne pas savoir d'où ça vient.
Champignon, autre?