| Bonjour à toutes et à tous ! | |
|
+7joannou Napo melodydu774 clandestinette Marie idessaules Amandine7702 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 15 Déc - 23:00 | |
| Hello ! Je ma présente : Audrey, 19ans, commerciale. Je pratique l'équitation depuis 17ans. J'ai déjà eu un loulou mais malheureusement il était jeune et à cause de mon emplois du temps je n'ai pas pu le garder car il avait vraimant besoin de travailler régulièrement. Depuis je suis à la recherche de la perle rare ! Le loulou qui collera parfaitement à mes attentes et mes exigences d'emplois du temps lol. Sur ceux je vous dis à très bientôt sur le forum ! |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 15 Déc - 23:04 | |
| Bienvenue Tu peut m'en dire plus sur le métier de Commercial ? car je suis en commerce et c'est vraiment une piste que je veut explorer En tout cas j'espère que tu va la trouver ta perle rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 15 Déc - 23:05 | |
| Merci Amandine ^^ Que voudrais-tu savoir sur le métier ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 15 Déc - 23:38 | |
| Bin qu'est ce que tu as fait pour en venir a sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 15 Déc - 23:40 | |
| Au niveaux études j'ai pas fait grand chose, en tout cas je n'ai obtenu que mon BAC et ce n'est pas un bac commerce. Je me suis présenté à des rendez vous en montrant que j'étais très motivée, je me suis ainsi forgé une expérience et aujourd'hui je suis en CDI ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 15 Déc - 23:54 | |