Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quand un chat pour équinéthique ???

Aller en bas 
+10
clandestinette
Lolote
cam
Admin
Amandine7702
Laurette
joannou
Ask
idessaules
Sakayawa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 18:21

Bon je me dis ça de jour en jour alors postons-le !

Avouons qu'un chat ce serait génial sur ce forum, non ? Par contre j'ai bien pensé au principal soucis :

comment s'en sortir avec tellement de monde et d'activité ?

Alors d'une part je pensais au chat - entre 2 personnes ! Ca permet d'avoir les mp en live ou remplacer msn pour ceux qui ne l'ont pas ...
-entre maxi 10 personnes : pour les chat de blablabla ou pour chaque sujet, exemple un chat dans la partie "sac à blabla", dans la partie "travail monté", etc

Bon par contre il est vrai que la version du chat à plusieurs risque d'éteindre un peu les postes, mais je me dis, si jamais on soulève une question intéressante, comme tout le forum n'est pas en train de chatter, alors autant la mettre en sujet, comme ça le chat permet de réfléchir entre chatteurs, et on peut ainsi poster sa réponse en ayant réfléchi à la question ce qui permet de garder une trace du live A quand un chat pour équinéthique ??? 937165

Enfin voilà, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 18:28

ça m'a l'air pas mal, sur certains forum le chat est tout au début, donc tout le monde peut y participer à tout moment, faire un ti coucou...

enfin je ne sais pas comment on gére un forum donc faut voir comment les admi peuvent faire pour les rubriques ou alors un chat pour tout le forum. 'je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire A quand un chat pour équinéthique ??? 937165 )
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 18:31

En tous cas moi j'ai suivi lol
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 18:40

A quand un chat pour équinéthique ??? 937165 je pense que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 18:46

Oui ce serait chouette!

(au début je me disais un chat? mais pourquoi faire un chat? ^^ j'suis pas anglaise pour un sous moi!)
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 18:49

A quand un chat pour équinéthique ??? 930738 bah ouai une mascotte A quand un chat pour équinéthique ??? 411610
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Ask


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 3348

Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 18:55

mdr Emeline !! A quand un chat pour équinéthique ??? 994315 A quand un chat pour équinéthique ??? 994315

Je trouve que c'est une bonne idée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://luckymeli.skyblog.com
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 19:00

Exptdr Emeline !!!!!!!!!!! Ca y'est on a la blonde de l'année ...................;heureusement qu'on passe à 2011 dans qq jours A quand un chat pour équinéthique ??? 116820
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 19:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 19:04

Emeline cheers Je m'étais faite exactement la même réflexion, je me sens moins seule du coup! A quand un chat pour équinéthique ??? 994315
Sinon oui je pense que ça pourrait être une bonne idée, à voir comment ça pourrait être mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 19:05

A quand un chat pour équinéthique ??? 930738 c'est le trop de fête ça A quand un chat pour équinéthique ??? 930738

(ou le trop de Monbazillac à midi !)
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 19:11

Pourquoi pas ! Je regarderai dans quelle mesure le forum le permet. Par contre pas ce soir lol

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 20:39

Moi aussi j'ai compris comme Emeline Razz et après je me suis dit non sa doit etre un petit chat qui se balade sur l'ecran et qui nous raconte je ne sais pas quoi ( comme avec les trombone A quand un chat pour équinéthique ??? 994315 ) puis ENFIN j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 20:41

amandine tu fais plus fort que emeline là A quand un chat pour équinéthique ??? 930738
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptySam 25 Déc - 21:30

Perso je ne suis pas pour... il y a les mp pour le privé, si vous voulez parler en direct en privé nous avons tous facebook ou msn.
Pour le reste, les à côtés, il y a le blabla qui est déjà très actif.
Enfin ce qui concerne le forum devrait rester à la vue de tous à mon avis.

Ce système risque de créer des groupes fermés de personnes sur le forum et donc de le diviser.
Ca doit rester une plateforme d'échange, pas seulement avec les personnes avec lesquelles on a des affinités mais avec tout le monde, y compris les inconnus (nouveaux, qui pourraient se sentir exclus).

Enfin je pense que c'est prendre le risque de voir débarquer des membres en groupe, qui ne parlent qu'entre eux, ce qui serait vraiment nuisible à la communauté du forum.

Et pour finir, ça nécessite l'ajout d'un portail, donc à voir si vous êtes tous oki pour changer l'apparence du forum, c'est envisageable mais ça doit être soumis au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptyDim 26 Déc - 10:02

+ 1 avec STL
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptyDim 26 Déc - 13:01

+ 1 aussi.... A quand un chat pour équinéthique ??? 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptyDim 26 Déc - 13:03

Moi je suis aussi de l'avis d'STL, si Chat il y a, j'ai peur que le forum en lui même ne soit plus actif, qu'on perde quelque chose de ce côté là et ça serait dommage A quand un chat pour équinéthique ??? 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptyDim 26 Déc - 14:10

Moi non plus je ne suis pas pour, bien souvent on a l'impression de manquer des choses quand on arrive apres une discussion, j'ai deja connu ça ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptyDim 26 Déc - 14:52

+1 avec STL!

on a qd même msn, facebook... Pour ma part je n'ai pas souvent le temps de papoter, etc... dc j'suis pas pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptyDim 26 Déc - 14:55

+1 avec les filles, je trouve bien de rester dans l'optique forum!
On a tous facebook donc bon... A quand un chat pour équinéthique ??? 943552
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptyDim 26 Déc - 15:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptyLun 3 Jan - 20:51

je rejoint l'avis de STL et moi aussi j'ai connu une sale expérience des chat..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptyLun 3 Jan - 22:54

Ouai je voyais ça comme un : qui veut participer participe, celui qui veut pas va voir ailleurs. Des groupes, il y en a déjà pleins ici... Je ne crois pas aux risques liés à tout ça. Je voyais plus ça comme une façon un peu plus personelle de connaitre les autres sans forcément prendre les adresses msn pour papoter... Mais bon perso j'aurais pas bcp de temps, donc bon...
Enfin dommage quand même!


Dernière édition par Emeline le Lun 3 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? EmptyLun 3 Jan - 22:55

Tant pis tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un chat pour équinéthique ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un chat pour équinéthique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: