Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quand un chat pour équinéthique ???

Aller en bas 
+10
clandestinette
Lolote
cam
Admin
Amandine7702
Laurette
joannou
Ask
idessaules
Sakayawa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
night-x-fructis
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
night-x-fructis


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 3062

Localisation : 91

A quand un chat pour équinéthique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un chat pour équinéthique ???   A quand un chat pour équinéthique ??? - Page 2 EmptySam 12 Fév - 14:11

Bin moi je suis pas d'accord avec vous les filles.
Parce que justement le soucis de facebook et msn c'est que justement ça fait des groupes. Chacune ont leurs amis du forum on va dire, et puis les nouveaux ou d'autre sont plus à part du coup parce qu'ils osent pas forcément venir parler sur facebook ou quoi. Enfin je sais que moi généralement sur facebook ou msn il n'y a que les personnes que je connait personnellement parce facebook.. c'est plus du domaine du privé, enfin c'est pas le cheval à la base.
Le chat permettrai au nouveau de faire connaissance avec tout le monde, de pour celles qui trainent sur l'ordi venir papoter avec les autres qui trainent Razz de tout et de rien, des ptits moments agréables du jour, faire connaissance des chevaux des autres qu'on connait pas bien. C'est pas pour autant que le forum va être délaissé puisque sur un chat on est pas tellement là pour un débat ou quoi, ni pour écrire des moments, juste se poser des questions, papoter de choses qui sont pas utile à mettre sur le forum et pour parler comment ça c'est quand même chiant d'écrire des mp A quand un chat pour équinéthique ??? - Page 2 937165 ça permet en plus de parler à plusieurs.
Bref moi je trouve beaucoup de bons points là dedans et je trouve que ce n'est pas une idée à laisser de côté ... Et puis les filles, si il s'avère que vous aviez raison et bin les admins peuvent toujours rappeler que le forum est aussi un lieu de discussion, et même si ça marche pas bin, on supprime.



Et euh moi aussi j'ai cru qu'il s'agissait d'un vrai minou j'ai eu du mal à piger A quand un chat pour équinéthique ??? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un chat pour équinéthique ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour que mon cheval vienne facilement quand je l'appelle au pres
» Nouvelle sur equinethique !
» Sorties Détentes pour l'hiver et prévision d'herbes pour l'été prochain
» Suite de la piro pour Roxane : alimentation, jusqu'où aller pour reprendre de l'état?
» méthode pour le couché ( pour un cheval qui ne se roule pas en liberté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: